Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 41)

Discussions

Auteur
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 10:50
Merci pour vos encouragements! Niveau planning je ne sais pas encore vraiment, il faut que l'on se rencontre à 3 pour s'arranger mais chacune est conciliante donc je pense que tout le monde y trouvera son compte. Pour mon loustic, je pense que ça ne va pas tarder mais bon il le fait à son rythme c'est le principal. Par contre le seul qui me pose pb c'est que je ne peux lui donner aucun repas avec des morceaux. Il a la nausée s'il y a un morceau etje pense qu'il n'a pas compris qu'il fallait se servir de ses dents :lol: Comment ça se passe chez vous de ce côté? allez je file une bonne séance de repassage s'impose bisou
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 10:53
[b:a4c9be7330][i:a4c9be7330][color=olive:a4c9be7330]pour les morceaux au niveau des repas Ema n'en a pas des vrais on va dire!en ce moment j'ai pas trop le temps de lui preparer donc c'est les petits pots et ceyx dedans ( les petites pates par ex ) ca passe par contre à coté, elle mange nos toats sans soucis quand on boit l'apero les gateaux et tout ce qui va avec[/color:a4c9be7330][/i:a4c9be7330][/b:a4c9be7330]
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 14:12
coucou tout le monde Céline je suis vraiment désolée pour toi. Cela me fais beaucoup de peine. Je ne peux pas te dire que je te comprends mais j'imagine ce que tu ressens. Je te fait plein de gros gros bisous. Ema est vraiment trop sur cette photo! :love: Elle aime déja l'apéro trop fort! Mel c'est super! J'espère aussi un jour faire comme toi. C'est pas trop dur avec le petit bonhomme? Marine bienvenue au petit couscous il y a une poupette qui doit être contente!! POur sa chute c'est ma plus grande peur mais je pense qu'il y a des choses qu'on ne peut pas toujours éviter le principal c'est qu'elle aille bien. Grande nouvelle Guillaume a fait sa remière vraie nuit! 22h30/ 7h c'est super! il est trop avec ses areuh et ses premiers sourires! je vous mettrai des nouvelles photos car il a bien changé! Je vous fait pleins de gros bisous à bientôt
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 14:23
[b:c1950f2bae][i:c1950f2bae][color=olive:c1950f2bae]merci pour Ema :) bah vi elle est belle ma fille hihi desolée!! bravo à guillaume pour sa premiere nuit!!!j'espere pour toi que c'est le début d'un longue serie!!![/color:c1950f2bae][/i:c1950f2bae][/b:c1950f2bae]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 15:33
Salut à toute !!! Quel beau tps!! Ca fait du bien !!!! Axelle, ben ça va fort, les gateaux, l'apéro, une vrai gourmande !!! lol Marine, bienvenue à Couscous, un pti lapin, c'est trop choux, lemien commence a vieillir, il a déjà 5 ans.... Il s'appelle Zébulon, il est tout noir avec une patte blanche !!! Céline, gros bizous et bon courrage... :cop: J'imagine bien ce que tu ressens même si je n'ai pas vécue la même chose.... Audrey, toi aussi tu aimes le jardinage !! j aimerais aussi planter des trucs, mais avec les zanimaux, mmmm pas envie de retrouver des crottes dedans !!! lol Mel, tant mieux si ça te plait !!! Moi aussi j'espère bientôt changer !!! Emilie, félicitations à Guillaume, ça a du te faire du bien !!! Bon ici ça va, j'ai postulé pour ma mutation en HAD, on verra... J'espère bien une réponse positive... Mais comme j'avais demandé des jours déjà et mes vacances d'Aout, j'espère partir qd même en vacances... Sinon, ben Liam change vite ces derniers tps,surtout niveau caractère !!! :? Monsieur se vexe !!! lol En plus il commence les "bétises" !!!il déménage tout qd il court dans le troteur !!! Et pis qd on le gronde il tourne la tête et marmone en pleurant "aa bababa tatatatititatattatattamanatat" c'est trop drôle !!! il tiens bien assis maintenant, et là il essaye de toucher au clavier !!! lol Voilà.... Sinon, rien de spécial , il bave à gogo, erk' !!!!! :lol: Biz à vous !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 17:45
oh oui trop belle ema!! :love: :mdr: je l'imagine "boire" l'apéro avec vous!!! mel :arrow: pour les morceaux, ça passe nickel ici aussi, pas de soucis elle bouffe tout!!! :lol: hélène :arrow: j'espère que ça marchera l'HAD, c'est bien ça!! ;) :bravo: guillaume pour ta nuit!!! tu vas pouvoir te reposer emilie!! bon, jardinage fini, vais mettre les photos de ma terrasse sur le blog ;) ah et laura est passée chez le coupe tif!! enfin elle lui a juste coupé sa mèche ;) j'étais pas prete psychologiquement à en faire couper plus!! :oops: :lol: :cop:
MARINE
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 18:37
[b:8c491403c7][i:8c491403c7][color=olive:8c491403c7]merci les filles pour Ema :) :arrow: helene : je croise les doigts pour ta demande de mutation!!!!!et beh Liam sait se montrer!!!Ema etait et est toujours pareil, elle se vexe facilement!! :arrow: marine : j'ai pas encore reussi à emmener Ema au coupe tiff meme juste pour la meche de devant.....pourtant il faudrait mais bon.... bon alors Ema vient de me faire courir pendant 1/2h mlle a traversé le salon en courant seule, en se retournant en rigolant bref!!vous voyez bien lol et mauvaise nouvelle, cyril n'a qu'un demi repos cette semain ( que samedi matin ) la saison reprend on va moins se voir :( bon allez vais manger comme je suis de nuit!! [/color:8c491403c7][/i:8c491403c7][/b:8c491403c7]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 19:47
coucou les filles, je passe en coup de vent!! bon ce matin au boulot, je me suis bien marrée, une de mes collegues AS est arrivée avec un enorme coup de soleil sur le pif, du coup moi à coté c'etait rien, par contre ca m'aura quand meme valu un bon mal de crane! :? et je crame facilement, peau de rousse, comme mon pere... :twisted: sinon le jardinage c'est vraiment mon truc, j'ai la chance d'avoir un grand jardin donc je me suis fait mon espace potager tout seule vu que mon mari a horreur de ca! lol :arrow: marine: la vue de ta terrasse donne vraiment envie, c'est sympa, c'est une riviere derriere? :arrow: axelle bonne nuit alors, tu viendras nous raconter la difference!! :arrow: helene: hihihi il est vraiment coquin liam, yohann me fait pareil et c'est vrai que c'est marrant avec le recul :arrow: mel: genial si ca te plait :) :arrow: emilie: j'attends les photos avec impatience, ils changent trop vite nos pti bouts!! ca fait du bien hein une nuit entiere!! :wink: :arrow: celine: je te fais de gros bisous!!! bon les filles, à toutes je vous souhaite une bonne soirée, j'y retourne!! bisousssssssssss
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:05
[quote:c321ef6059="Galaxie55"] :arrow: marine: la vue de ta terrasse donne vraiment envie, c'est sympa, c'est une riviere derriere? [/quote:c321ef6059] :non: m'dame!!! c'est le rhone, on fait pas les choses à moitié nous!! 8) :lol: quand on est sur le balcon, on voit les péniches passer, c'est sympa!! ;)
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 21:14
[quote:b11b211b51="maidala"][quote:b11b211b51="Galaxie55"] :arrow: marine: la vue de ta terrasse donne vraiment envie, c'est sympa, c'est une riviere derriere? [/quote:b11b211b51] :non: m'dame!!! c'est le rhone, on fait pas les choses à moitié nous!! 8) :lol: quand on est sur le balcon, on voit les péniches passer, c'est sympa!! ;)[/quote:b11b211b51] :shock: hooooo :shock: sorry sorry sorry, m'dame!! ca n'empeche que ca donne envie, t'as de la place chez toi pour 3 vacanciers? lol
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:32
:lol: :lol: héhé oui que ça donne envie!!! ;) ben si tu veux venir, ma porte t'es grande ouverte!!! :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 16:48
bonjour!!!! je viens faire appel à vous pour vos précieux conseils... :wink: je suis dans un grand dilemne pour le taff... je suis pas sure que vous puissiez m'aider mais bon... cet aprèm, je suis allée voir mon ancienne chef, là où j'étais avant... elle était deg que je parte, et je lui ai dit en rigolant ce matin "vous cherchez pas une infirmière par hasard?? je suis libre!!" et elle me dit "ben oui avec plaisir!!!" du coup je suis allée la voir en sortant, tu sais comme j'avais posé mes vacances elle a regardé et ça pourrait le faire, elle s'arrangera... elle a dit que si je demandais à retourner là bas, elle appelerait la cadre supérieure pour appuyer ma demande et tout faire pour que je vienne... le médecin chef du service aussi... mais voilà, le hic est que je sais pas si j'ai envie de retourner là bas... j'en étais partie parce que le boulot ne me convenait plus, mais en fait, en réflechissant, avec le recul, je préferais ce que je faisais là bas... enfin pas que le boulot en lui même, mais l'ambiance et tout... j'étais plus à mon aise dans mon ancien service... du coup, ben voilà, je me tate à faire ma lettre pour y retourner... j'ai bien envie, mais si au final je le regrettais?? je sais plus trop quoi faire...
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 16:56
Coucou les filles !!! Marine, ben franchement, si ça te convenait mieux avant alors fais ce que tu fesais avant, d'autant que visiblement, ils t'attendent !!! Je suis en pleine interogation aussi pour moi, je sais ce que je quitte, mais je ne sais pas ce que je vais trouver là bas......... Et j ai peur de regrettter, mais l'univers hospitalier me pèse.... Pèse le pour et le contre... Si tu regrette ton ancien service, alors peut être que c'est que tu es faite pour lui, ou lui pour toi !!!! Sinon, rien à voir, mais IMPOSSIBLE de mettre une photo à mon avatar... C'est pas faute d'avoir essayé... Quelqu'un m'aide ???? :D Biz à toute, je vais faire la cuisine, au menu, tourte poulet champignons, salade verte et gateau banane-nutella !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 17:01
ben en fait, ce qui me dérange c'est le côté "gériatrie" :cpa: ça fait pas service actif, et si un jour je veux en partir, j'aurai peut-être du mal non?? je me dis que le fait d'être en médecine m'ouvrira peut-être plus de portes... je voulais postuler dans un autre hosto, pas loin de chez moi, mais comme tu dis, je sais ce que je quitte, mais pas ce que je vais trouver... tandis que si je retourne où j'étais, je sais ce qu'il m'attend quoi... :cpa: pour ton avatar, utilise le lien http://www.imageshack.us/ et ensuite, quand ta photo est chargée, tu prends le lien tout en haut, et tu le colle dans la dernière ligne de ton profil ;)
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 17:36
Re, Certes, la gériatrie n'est pas un service "actif" dans le sens où ben les gens y restent jusqu'à la fin, mais c'est qd même un service où tu as bcp de patho différentes et pas mal de traitements !!! Je crois que de toute façon où que tu ailles bosser, on te "reprochera" tjs le manque d'expérience !!! Et pourtant, il faut bien commencer par quelque chose un jour !!! Tu vois en demandant le HAD, j'ai bien senti pour lui que je n'avais pas "assez" d'expérience... Je lui ai dis, mais si nulle part on nous donne une chance alors quoi, on garde le même poste toute la vie ??? Pareils pour la ped... Je postule partout on me dit que j'ai pas le diplome de puer, et maintenant que je suis chez les adultes, on me reproche de ne pas faire de la ped... Arf, c'est à devenir ouf... Et c'est le serpent qui se mort la queue !!! Retourne la bas si c'est ton choix,et si vraiment dans quelques années tu en a marre et ben postule ailleurs, dans un autre hopital???!!! Non? J'vais essayer pour la photo !!! merci !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.