Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 37)

Discussions

Auteur
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 09:33
coucou tout le monde Marine ma pauvre j'espère que ça va mieux aujourd'hui? ET Laura c'est fini? Audrey: Les quenottes c'est pas rigolo en espérant qu'elles apparaissent bientôt. :wink: Céline elle est trop mimi ta puce sur ta photo. :P Ce week end ça a été avec mon loulou. Mais là il chouine comme tout les matins je ne sais pas ce qui le dérange je vais le voir il garde les yeux fermés et chouine, chouine. je lui parle mais rien n'y fait il se calme 10 minutes puis recommence. Pff je sais plus quoi faire. :fou: Il a fait sa première nuit de samedi à dimanche: Dernier bib à 21h30 il a gazouillé jusqu'à 23h puis s'est endormi. On était chez des amis et ils était à coté de nous dans sa nacelle. On l'a laissé dedans en rentrant et il a bien dormijusqu'à 6h15. Mais cette nuit il n'a pas réitéré l'exploit. Je l'ai réveillé pour bib à 22h30 j'aurai pas du il dormais bien ça a été laborieux et résultat il s'est reréveillé à 3h15. :roll: En tous cas j'espère que chez vous tout va bien :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:53
oui merci emilie, ça va un peu mieux pour moi on va dire... :wink: et pour laura, a priori ça a l'air d'être passé... :D :bravo: guillaume pour cette nuit!! tu vas voir, au début il va en faire une par ci par là, et pour finir, il les fera toutes ;) laisse lui encore un peu de temps!! ça va venir!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 14:52
ah au fait!!!! [color=red:6821ddf3ba][size=18:6821ddf3ba]joyeux anniversaire eloise!!!! [/size:6821ddf3ba]:cop: :cop: :cop:[/color:6821ddf3ba] arthur, t'es le prochain!!!!! ;) et ensuite... laura :cry: :cry: :cry: :cry:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 17:11
salut les filles!!! alors z'êtes passé où?? :shock: :? :( pfff ben du coup, je bosse ce soir moi :cpa: j'étais tranquille dans mon canap' à matter la télé cet aprèm, ma chef m'appelle pour que j'aille faire la nuit :roll: m'enfin, j'ai négocié 2 jours de repos à la place 8) je suis gagnante au change!! :lol: :cop: j'espère que vous allez bien!!!
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 21:39
bonsoir!! bon courage Marine pour cette nuit! bon anniversaire Eloïse!! Ici Arthur va bien, la 5eme dent est bien sortie et la 6ème n'est pas loin!! Maintenant mon loulou met le téléphone à l'oreille, on essaie de lui apprendre à dire allo :lol: :lol: Sinon niveau boulot les nouvelles sont bofs. Je n'ai toujours pas ma date définitive de mise à dispo alors que cela fait 1 semaine que la direction a eu mon recommandé et plus de 15 jours qu'ils sont au courant. Ras le bol de ces administrations qui font toujours trainer les choses :gr: :cpa: Désolé petit coup de gueule ( ouf les enfants ne savent pas encore lire :wink: ) Sinon je ne sais plus qui avait évoqué notre rencontre, toujours partantes? bises à toutes
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 09:43
Coucou les miss ca va? Bravo Arthur alors le téléphone c'est cool?? Alors Marine cette nuit ça a été? Moi ça allait bof....gros craquage hier à la pmi. Et ça fait du bien! j'ai pleuré tout ce que j'ai pu et ça va mieux. En fait Guillaume chouine toujours beaucoup la journée et ça m'épuise car je suis toujours auprès de lui il ne se repose pas et ça me fait mal au coeur de le voir mal. Je me suis rendue compte qu'il vomissait un peu environ 2h après le bib et la puer m'a dit qu'il avait peut être souvent des renvois qui le brulaient alors elle m'a conseillé un autre lait. on va voir. Mais je crois que ce qui me stresse le plus c'est que je me marie le 9 Mai et que je vois qu'il manque des choses et que je n'ai pas fini tous les faires parts et avec mon loulou c'est dur dur. J'en ai parlé à ma mère et elle va me donner un coup de main. Ouf! Du coup chéri à vu que ça allait pas du tout et c'est lui qui s'est levé cette nuit et ça fait du bien de passer tant d'heure au lit. J'ai pu me reposer et c'est génial. je vais repartir du bon pied! Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 15:29
bonjour!! pfff nuit de m**** de chez nuit de m**** :hum: et dire que ma chef risque de m'appeler d'un moment à l'autre pour y retourner ce soir :? :cry: et cette co**e du coup elle m'a donné qu'aujourd'hui de repos!! :gr: bon, mode coup de gueule OFF!!! :lol: mel :arrow: :mdr: arthur!!! mais c'est lui qui appelle laura sans cesse?? elle est toujours au téléphone aussi en ce moment!!! :wink: emilie :arrow: félicitations pour ton mariage!! :youpi: tu nous l'avais caché!!! :hinhin: tu as bien fait de demander de l'aide, je crois qu'à un moment où à un autre, on en a toutes besoin ;) courage!! :cop: pour la rencontre, oui toujours partante pour moi!! ;) sinon on a réservé nos vacances!!!! :youpi: 10 jours en camping au lac de serre ponçon!!!! :youpi: reste plus qu'à acheter une tente, prier pour que laura accepte de dormir dedans :roll: et surtout... attendre l'été!!!! :lol: :cop: tout le monde!!!
MARINE
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 17:19
[b:97f798b549][i:97f798b549][color=olive:97f798b549]coucou les filles, petit passage eclair...... suis en repos et heureusement car Ema a la varicelle!!!!elle en a partout!!!!impressionnant surtout dans la couche :( pas grand chose a faire a part biseptine et sirop pour eviter que ca gratte mais bien sur ca fonctionne pas et elle veut toujours se gratter le visage ! plus de 39 de tempiot mais elle pete le feu on a du mal a suivre meme lol!! je surveille quand meme que ca s'infecte pas car ya un bouton a la levre c'est pas loin.... je vous fais de gros bisous tout plein et repasse des que ca va mieux!![/color:97f798b549][/i:97f798b549][/b:97f798b549]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 17:52
COUCOU les filles!! quel temps de chien, ce matin c'etait neige à gogo et la c'est pluie à torrent..... :twisted: sinon bonne nouvelle, j'ai enfin confirmation de la date de bapteme de yohann, on fait simple et c'est le super curé qui nous a marié qui sera là, il nous a bien fait rire le jour ne notre mariage, personne ne l'a oublié :) :arrow: axelle: bon courage ma belle avec la varicelle de ta louloute, 1 an dejà..... que ca passe :roll: :arrow: marine: lété va bien finir par arriver, apres faut le soleil, repose toi bien avant que ta chef n'ai l'idée de t'appeller... :arrow: emilie: pleurer et vider son sac des fois ca fait du bien, ton pti loup a peut etre des reflux effectivement, un plan incliné c'est plutot sympa et surtout ne pas le coucher direct apres le bibi, yohann a eu une periode aussi comme ca et heureusement ca n'a pas duré mais c'etait aussi en meme temps que les coliques et ce n'etait pas simple à gerer. :arrow: mel: coucou! ca doit etre trop marrant au telephone!! :) à toutes je vous fis de gros bisous, NAdine, j'espere que tout va bien :wink:
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 18:10
Bonjour les filles, je suis désolée mais j'ai plus trop le temps de venir papoter en ce moment :? Merci pour l'anniversaire d'Eloïse :wink: eh oui ma petite canaille a déjà 1 an, qu'est ce que ça passe vite quand même :roll: :lol: La semaine dernière, mon chéri était en Turquie et moi à Bruxelles, Eloïse était chez mes parents, on est allé la chercher samedi et fêté son anniversaire dimanche, ça fait du bien de rentrer et de retrouver mon bébé :D heureusement elle n'a pas fait ses 1ers pas pendant qu'on était pas là :? Pas de nouvelle dent depuis décembre, peut être qu'elle n'en aura que 8 :lol: :roll: :cop: à toutes, bienvenue aux nouvelles, au fait j'ai pas trouvé de nouvelles de Nadine, tout va bien?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 18:19
:cop: a ema, gueris vite!! coucou claire!! :youpi: ben te plainds pas pour les dents, moi elle a l'air c*n elle en a toujours que 1 :roll: :lol: nadine? :arrow: ben elle a accouché, mais pas de news depuis :cpa: :cop: tout le monde!!
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 19:47
coucou claire!! ca fait un bout de temps :wink: joyeux anniversaire eloise!!! 8 quand meme, yohann est vraiment sur la meme lignée que laura, tjrs pas de chicots, peut etre n'en aura t--il pas :wink: :lol: une tite photo de ta puce si tu as le temps, voir comme elle grnadit bien bisous!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 22:42
Bonjour ! Comment allez vous ? Joyeux anniversaire Eloïse !!! Marine, faut faire comme moi, ne pas decrocher quand le boulot appelle :cpa: T'as pas peur qu'elle ait chaud sous la tente :think: Emilie, tu as bien fait de craquer, ça fait du bien des fois :wink: Axelle, tu peux mettre de l'éosine sur les boutons pour les faire secher... Audrey, c'est quand le baptême ? Nous ça va, on déménage samedi. Je n'aurais plus le net donc ne vous affolez pas. On a bien galéré ce matin au boulot, je suis sortie 1 h 30 en retard, j'en avais ras le pompon. Sinon Manon va bien
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 08:44
[quote:3e40e081f0="amethys"]Bonjour ! Comment allez vous ? Joyeux anniversaire Eloïse !!! Marine, faut faire comme moi, ne pas decrocher quand le boulot appelle :cpa: T'as pas peur qu'elle ait chaud sous la tente :think: Emilie, tu as bien fait de craquer, ça fait du bien des fois :wink: Axelle, tu peux mettre de l'éosine sur les boutons pour les faire secher... Audrey, c'est quand le baptême ? Nous ça va, on déménage samedi. Je n'aurais plus le net donc ne vous affolez pas. On a bien galéré ce matin au boulot, je suis sortie 1 h 30 en retard, j'en avais ras le pompon. Sinon Manon va bien[/quote:3e40e081f0] le 17/05, ca approche c'est en petit comité, avec yohann nous serons meme pas 20! mais je fais les choses bien pour qu'ils repartent avec un beau souvenir! je file au boulot, bisous!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 09:41
bonjour!! céline :arrow: non elle aura pas chaud, c'est aéré dessous la tente ;) donne des nouvelles par sms hein!! :cop: audrey :arrow: tu nous montrera ce que tu fais de beau?? d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je me bouge pour la déco de l'anniv de laura!! :think: :cop: tout le monde!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.