Posté le : 20-03-2009 à 22:20
Salut les filles !!!
Joyeux anniversaire à Ema !!!! Une grande petite fille !!! :lol:
Céline, bon déménagement, laisse tomber, avec ma puce et ayant accouché depuis moins d'une semaine avec toutes les visites des amis famille, ça avait été très très dur... Et quand tu fermes ta porte et que tu rends tes clefs, quel soulagement !!!!!
Elle est trop belle la Manon !!!
Marine, ben ouai on en apprend tous les jours... Bon j'en suis pas morte alors pas de soucis... mdr !!! Mais maintenant je comprends mieux pk je suis malade dès que je bois une goutte de lait !!! Courrage pour les chicots de Laura !!!
Audrey, ben moi je mets Liam dans la baignoire, la grande, la notre quoi, et malgrès tout, c'est patogeoire partie !!! :roll:
Emilie,au début, enfin 1 mois Liam dormait dans le parc, il ne s'endormait que dans le bruit !!! lol
Delphine, bienvenue à Sarah, et félicitations !!! Racontes !!!
Mel, ah jte jure, sacré pti bonhomme !! On a remarqué qu'il fesait ça quand il était trop fatigué !!!
Poullou, bienvenue, moi c hélène 26 ans, 2 enfants, et ma ptite fille va avoir... 6 ans à la fin du mois... snifff !!!!
Claire, ça va ???
J'espère avoir oublié personne !!!
Bon ici dur dur le boulot, 20 patients lourds perfé pour la plupart, et ce week-end 1 ide et 1 as....
Sinon, ça me saoule trop, Liam ne dort jamais à la crèche, trop de bruit, et puis je pense qu'elles doivent le laisser pleurer et qu'il s'endort "comme ça" dans le transat... Résultat, le soir, il est énervé.... il s'endore en rentrant et faut le réveiller pour qu'il mange.... Jsuis trop triste. j'ai demandé à faire plus de nuits je serais un peu plus à la maison !!!
Allez, week-end au boulot !!!
:D