Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 36)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 21:57
merci pour le bon plan audrey ;) pfff... laura n'a pas voulu manger à midi, elle a pas voulu gouter, je pensais que c'était les dents, ben baptiste vient de me dire qu'à la crèche, elle a vomi et qu'il y a des gastros... :? bon, "heureusement" je bosse ni lundi, ni mardi, donc ben laura n'y retourne pas avant mercredi (enfin elle y va pdt mon rdv ophtalmo mardi mais au pire je la prends avec moi) donc ça aura donné le tour... enfin j'espère que ça ira et qu'elle me fait pas une bonne grosse gastro... :? demain matin, portes ouvertes à la crèche!!! :youpi: on va visiter l'endroit où nos loulous passent la moitié ou presque de leurs temps!!! ;) céline :arrow: oui, je lui donne du chamomilla à laura mais bof :cpa: manon :love: :love: ça fait tout drole de la voir sans lunettes!!!!! :cop: tout le monde!!!!!
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 22:20
Salut les filles !!! Joyeux anniversaire à Ema !!!! Une grande petite fille !!! :lol: Céline, bon déménagement, laisse tomber, avec ma puce et ayant accouché depuis moins d'une semaine avec toutes les visites des amis famille, ça avait été très très dur... Et quand tu fermes ta porte et que tu rends tes clefs, quel soulagement !!!!! Elle est trop belle la Manon !!! Marine, ben ouai on en apprend tous les jours... Bon j'en suis pas morte alors pas de soucis... mdr !!! Mais maintenant je comprends mieux pk je suis malade dès que je bois une goutte de lait !!! Courrage pour les chicots de Laura !!! Audrey, ben moi je mets Liam dans la baignoire, la grande, la notre quoi, et malgrès tout, c'est patogeoire partie !!! :roll: Emilie,au début, enfin 1 mois Liam dormait dans le parc, il ne s'endormait que dans le bruit !!! lol Delphine, bienvenue à Sarah, et félicitations !!! Racontes !!! Mel, ah jte jure, sacré pti bonhomme !! On a remarqué qu'il fesait ça quand il était trop fatigué !!! Poullou, bienvenue, moi c hélène 26 ans, 2 enfants, et ma ptite fille va avoir... 6 ans à la fin du mois... snifff !!!! Claire, ça va ??? J'espère avoir oublié personne !!! Bon ici dur dur le boulot, 20 patients lourds perfé pour la plupart, et ce week-end 1 ide et 1 as.... Sinon, ça me saoule trop, Liam ne dort jamais à la crèche, trop de bruit, et puis je pense qu'elles doivent le laisser pleurer et qu'il s'endort "comme ça" dans le transat... Résultat, le soir, il est énervé.... il s'endore en rentrant et faut le réveiller pour qu'il mange.... Jsuis trop triste. j'ai demandé à faire plus de nuits je serais un peu plus à la maison !!! Allez, week-end au boulot !!! :D
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 22:52
Bonsoir!! Et ben Hélène c'est toujours la fête au boulot :? Ils ont pas l'air très concenscieux à la crèche s'il le laisse "comme ça" Pauvre petit loup :( Joyeu anniversaire en retard Ema :cop: courage Céline. C'est vrai que Manon a de très beaux yeux. Avec les lunettes on ne s'en rend même pas compte, quel dommage. Marine: bisou à Laura espérons que ça aille mieux :? Delphine: félicitation et bienvenue à Sarah Arthur n'a pas mange ce soir non plus :? Il était tellement crevé qu'il n'a rien manger, et le pire c'est que je culpabilise car je n'étais pas là. J'étais au boulot. espérons que otut rentre dans l'ordre demain. sinon cet aprem mr est allé faire une digue dans sa petite voiture avec son papa. J'aurais bien voulu le voir mon loustic :cry: :cry: Encore d'aprem demain et toujours pas de date définitive de dispo, je suis dégoûtée :evil: Bonne nuit
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 09:15
bonjour express... bon, laura a bien une gastro :? une belle diarrhée au réveil, elle en avait les fesses en feu la pauvre :( elle a quand même bu un peu de lait, mais vraiment peu par rapport à d'habitude... :cpa: par contre elle boit bien de l'eau :top: bon je file, j'ai la visite de la crèche et boulot ensuite!!! :cop:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 21:44
Bonsoir ! Merci pour Manon et oui, ça fait bizarre sans ses lunettes.... Sinon, vous allez bien ? Nous tout ce qui ne nous sert pas est emballé. Vous avez profité du beau temps ? pour moi, c'était boulot :cpa: Laura va mieux ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 21:55
boulot aussi ici :cpa: laura ben, elle a pas voulu manger, et elle a encore la diarrhée, par contre plus de vomissements, c'est déjà ça!! ;)
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 21:58
c'est déjà ça oui :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:01
bon allez, je vais au lit, :cop: :cop:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:02
Bonne nuit :cop:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 08:48
coucou les filles!! j'espere que ca va chez vous! yohann a été bien matinal hier matin et ce matin :x il a les joues rouges et mord.....les chicots.... heu la grande manon a deja 1an1/2 :shock: ca passe, ca passe!!! gros bisou, v nourir mon pti bonhomme ;)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 09:27
Bonjour ! Ca va ? Et oui Audrey, un an et demi :cpa: Yohann sort les quenottes ? Ca se passe bien ? Je file profiter du beau temps au marché, j'emmène Manon chez mes parents et au boulot Bon dimanche :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 10:33
bonjour!!! reveil à 10h 8) laura va mieux, elle a bu tout son bib' :youpi: toujours un peu de diarrhée, les fesses en feu, mais plus de vomissements :yes: courage aux bosseuses, et bon dimanche à celles qui peuvent en profiter!!! :wink:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 11:31
[color=#444444:1920ad5e68][color=green]Salut, Comment ça va ? Ben ici aussi, 1ère gastro pour Liam... Mais je ne sais pas trop si c'est ça ou les dents... Hier, il a fait un caca diarrhéique... et dans la voiture il a vomi tt son bib !!! Ce matin il chouinait, il était plein de caca mou et T°38,4... Alors ben suppo de doliprane mais il a bu 300 cc de bib... Il est crevé... Il a encore fait caca mou, mais plus de fièvre... J'lui ai donné du tiorfan, et adiaril, on verra... Son caca pu horrible comme pour les dents, sauf que ses pti fesses ne sont pas rouges... Alors je ne sais pas trop... :roll: Je dois allez bosser là... Hier ça a été dur... J'ai pas pu tout faire... 9 pansements pour moi toute seule, alors ben j'en ai laissé pour mes collègues pas le choix... Et pis ben y'a des admissions cet aprèm mais pas assez de lit... Je ne sais pas comment je vais faire... Et je sens que certains vont raler car pas de chambre particulière... Faut être motivée !!! Sinon, j'ai reçu le dossier pour l'exercice libéral, je vais m'y pencher sérieusement !!! Voilà !!! Pleins de bizous à vous toutes et à tous les p[/color:1920ad5e68]ti choux !!! Au faite pour cette histoire de rencontre, êtes vous tjs motivées ??? Pas facile de se trouver un week-end toutes ensembles !!! [/color]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 14:13
recoucou!! tjrs pas de quenottes en vue, ca à l'air d'aller mieux mais il bave et mord, la tétée de toute à l'heure à été musclée :x il ne chouine pas, n'a pas l'air de se plaindre, les gencives qui travaillent seulement, je pense que je vais rejoindre le club de marine des chicots tardifs, mdrrr pas evident les gastros dejà pour nous mais alors pour nos pti bouts j'imagine, pour le moment, je touche de la peau de singe :roll: bon courage à celles qui travaillent, gros bisous d'encouragements, allez mon fer à repasser est chaud, j'y retourne :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 08:29
bonjour les filles!!! pfff je suis pas repassée hier, j'étais trop malade!! :shock: purée le truc de dingue, tout allait super bien, et à 17h30, pendant que je faisais mon tour de médocs (oui je bossais) je me suis mise à vomir de partout!! :shock: après ça a été un peu mieux, et rebelotte vers 19h... du coup, j'en ai fait le maximum, et j'ai laissé les bricoles à ma collègue pour rentrer me coucher... :oops: :? :cop: à vous les filles!!!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.