Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 35)

Discussions

Auteur
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 13:53
coucou [color=violet:d880a4b1af][size=18:d880a4b1af]JOYEUX ANNIVERSAIRE EMA!!![/size:d880a4b1af][/color:d880a4b1af] Axelle j'espère que tu vas réussir à te reposer! poullou moi c'est Emilie 25 ans maman d'un petit Guillaume de 1 mois! Félicitations à Nadine moi aussi j'ai pas pu résister! Bon courage Céline les cartons c'est galère! Merci Mel ça va je suis un peu fatiguée mon petit bonhomme fait la sieste et je vais en faire autant de ce pas!! Bisous à tout le mode grandes et petits!!!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 16:29
coucou les filles!! chui hs, j'etais du mat comme hier, et yohann qui ne veut pas dormir, j'avais un espoir il s'etait endormi dans la poussette quand je l'ai promené en rentrant de chez la nounou, mais depuis il fait de la resistance, chouine,chouine chouine!!! :evil: je me ferais bien une sieste mais non!!! sinon felicitation éma pour tes 1 ans!!!!! joyeux anniversaireuuuuu!!!! poullou bienvenue, bébé va bientot arriver :wink: celine: effectivement ca approche c'est tout proche bon je vais le chercher et lui donner son 4, peut etre qu'apres il voudra bien dormir...... :hum: car il n'a pas dormi de la journée!!! monsieur faisait une de ces tronches de pas content dans la poussette!!! pfff, allez, courage!! bisous à toute!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 17:13
C'est la pause.... Bonjour Joyeux anniversaire Ema [img:d273531d42]http://smileys.gifland.fr/repository/Fetes/gateau.gif[/img:d273531d42] :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: Ouais le 28, ça approche, ça me stresse un peu... c'est trop galère de déménager quand on a un petit dans les pattes, qu'on se sert encore de ce qu'il y a dans les placards et qu'on a un homme plus préoccupé par sa maison que par un déménagement
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 19:38
:gr: j'ai une petite fille qui lutte contre le sommeil depuis 12h... j'espère que le bib' aura raison d'elle sinon... :cpa: du coup, ben on a fait les magasins, je lui ai acheté un nouveau lit parapluie pour remplacer le sien cassé, une petite "auto" pour complèter sa collection :oops: , et on a fait les courses!!! céline :arrow: mais tu emmènage dans ta "vraie" maison alors?? ou vous louez autre chose en attendant? emilie :arrow: t'as pris tes repères avec guillaume? audrey :arrow: ah toi aussi il se rebelle... :roll: :cop: toutes les autres!!!
MARINE
Guest817366
53 messages
Guest817366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 22:02
coucou les filles! je viens vous annoncer la naissance de ma fille, Sarah le Vendredi 13 mars à 12 heures! elle pese 3855g et mesure 52 cm Elle est adorable et sa grande soeur en est folle!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 22:04
Bonsoir ! Félicitations pour la "petite" Sarah... Tu nous raconteras :siffle: Marine, on a une autre location entre temps
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 22:22
félicitations delphine!!!! :youpi: me demandais où tu étais passée :lol: viens nous raconter!!! céline :arrow: roh ça va faire pas mal de déménagements tout ça... :? courage en tout cas... vous pensez y être quand dans la maison? :cop: mon dodo m'appelle!!!
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 22:29
Bonne nuit Marine :cop: Ce serait bien si on pouvait y être en fin d'année :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:19
bonjour!! ben la fin d'année on y est presque céline!!! ;) ça va aller vite tu verras...
MARINE
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 10:22
coucou les miss Et oui Céline ça va vite passer tu vas voir! Félicitations à Delphine et bienvenue à Sarah! Que du bonheur à vous. Alors Marine elle a fini par dormir la coquine??? Pour nous ça commence à aller mieux. On s'apprivoise. Le truc qui m'embête en ce moment c'est que pour dormir la journée je le met dans son lit depuis une semaine. Mais le matin il ne dort que par fractionnement 30 minutes puis se réveille pleure ou chouine puis se rendort etc... je vais le rassurer sans le sortir de son lit car je vois bien qu'il est fatigué mais c'est frustrant de le voir lutter pour ne pas s'endormir. Je ne sais pas quoi faire le laisser dans son lit et continuer comme ça pour qu'il s'habitue à son lit la journée? Le garder toujours avec moi? et dans mes bras? La nuit dans son lit ça se passe super bien pourtant. A part ça, ça va super bien. Il ne pleure plus au bain depuis 2 jours et c'est génial. je ne sais pas si ça va durer mais c'est vraiment super, un moment agréable pour nous. Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 10:47
oui on l'a eu à la longue!! :youpi: mais de nouveau réveil à 3h du mat, j'en peux plus de ces dents!!! :gr: pour guillaume, ben je sais pas trop quoi te dire pour ses siestes... laura m'avait fait pareil, mais je me souviens plus de comment j'avais fait... :oops: au tout début, elle dormait dans son transat dans le salon, puis ben on l'a vite mise dans son dodo, les volets ouverts pour la journée... :cop: si je repasse pas, je suis d'aprèm!!
MARINE
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 11:23
je faisais comme toi au début Marine. Dans le transat dans le salon et il dormait à peu près mais la puer m'a dit qu'il était mieux dans son lit les volets ouverts (ce que je pense aussi car c'était surtout moi qui voulais qu'il reste dans le transat près d moi!). Je vais continuer comme ça, à aller régulièrement le rassurer à la longue ça va peut etre marcher. :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:51
Bonjour ! Vous allez bien ? Marine, tu as essayé de lui donner de l'homéopathie en traitement de fond et du doliprane avant de dormir ? Emilie, Manon a toujours dormi dans son lit, les volets ouverts la journée
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 19:54
coucou les filles!!! j'espere que vous allez toutes bien et vos bébés aussi!! celine manon est à croquée sur cette photo, quels beaux yeux!! bon j'ai donné son bain à yohann ce soir, comment vous faites pour ne pas faire de votre SDB une piscine municipale? il a pris son bain dans la baignoire en dessous de la table à langer bain c'etait un vrai carnage aujourd'hui, il a eclaboussé partout, je suis aussi trempée que lui et il y en a partout, avant c'etait quelques pédalos mais la c'est et les mains et les pieds!!! :? je vais acheter une petite piscine gonflable que je vais mettre dans le bac à douche maintenant qu'il tient un peu assis emilie: comme je te l'aavais deja dis, yohann dormait dans son lit volet ouverts la journée et ca lui arrivé souvent de ne dormir qu'une 1/2 heure, encore aujourd'hui de temps en temps, ca va venir tout doucement, patience pov' ptite laura, pas evident ces chicots là!!! bisous bisous pour elle bon aller vais manger, gros bisous à touteuuuuuuuu
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 20:02
bon plan pour celle que ça interesse: un code laredoute si vous commandez pour 33 euros d'affaires de bébé, vous avez une remise de 20 euros, frais d'envoi gratis et un tres joli sac à langer sophie la girafe (valeur 34.90 euros)!! code: J1RTG bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.