Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 34)

Discussions

Auteur
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 09:39
coucou les miss Axelle: Ma pauvre c'est horrible ce qui c'est passé! C'est dégeulasse que la direction ne réagisse pas mieux que ça. On dirait que ça n'a pas d'importance. Quelle honte! Personne ne vient vous voir la nuit? Tu m'étonnes que tu n'étais pas rassurée. Qu'est ce qu'il voulait ce mec? Marine je vote comme toi!!! :lol: Céline nous on a fait des travaux d'agrandissement heureusement que mon père était là (il est plâtrier!) c'est du boulot mais c'est à nous et pour nous qu'on bosse et ça c'est top. En tout cas je vous souhaite bon courage. Audrey nous avons bien profité du soleil (enfin pas trop quand même!) et ça fait beaucoup de bien. C'est vrai que le soleil était chaud même à 18h. J'espère que tu vas en profiter aujourd'hui!!! gros bisous à toutes et pensée à Nadine qui est peut être avec son petit bout.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 15:19
[color=#444444:b67a8e0783][color=green]Salut lesfilles !! Axelle, mince !!!! De toute façon, ils faut tjs attendre les drames pour que quelqu'un bouge son .... !!!! J'espère que ça va aller... Elles doivent être choquées tes collègues !!! Déjà 1 an pour Ema demain !!! Je lui souhaite un bon anniversaire en avance, je ne pourrais certainement pas venir demain !!! Marine, je t'ai envoyé un mail!!! :wink: Steph, trop chou la Guillemette !!! Liam a encore du mal a tenir assis, mais avec des coussins ça va... Je pense que ça ne va pas tarder non plus !!! Audrey, moi aussi j aimais bien, mais rien que pour les longues nuits de sommeil maintenant, je ne retournerais pas en arrière !!! lol Nadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors fille, garçon ??? Et le prénom !!! On a toute hâte !!! Céline, Claire, ça va ??? Bon sinon, moi j'ai été chez l'allergo suite à mes pd d' allergies +++ . Dc test cutané, RAS, et prise de sang.... Tintintin : Allergie aux protéines delait de vache !!! MDR à mon age et personne s'en ai rendu compte !!! Dc comme pour lui, les tests ne sont jamais très fiables, ben il faut que j aille acheter les produits qui m'ont posé pb pour tester ce qu'il y a dedans... Bref, donc il m'a donné une trousse d'urgence avec antihystaminique, corticoïde, et adrénaline en s/c... Voilà, pour leboulot,ça fait depuis que j'ai commencé la-bas que je cherche un poste ailleurs... Sans résultat... Et j'ai aussi demandé ma mutation j'attends.... J'ai discuté avec une collègue hier, qui m'a dit qu'avec toutes ça se passaient comme ça avec les 2 collègues en questions,sauf qu'effectivement, c'est avec moi qu'elles travaillent le plus... Allez, je vais allez me promener avec Liam, il fait beau j'en profite !!! Mon ingrate de pti fille a préféré aller au centre pour jouer avec les copines... Ben ouai on s'ennuie avec maman... :roll: A tiens rien à voir, mais vous savez ce qu'il m'a fait Liam ??? Hier il n'a pas voulu dormir, forcément il était crevé et un peu irritable le m'sieur... Je le "gronde" parce qu'il avait fait une bétise, et ben vous savez ce qu'il m'a fait ???? Il a tourné sa tête pour ne plus me voir, et ne me répondait plus !! :shock: :shock: Alors je l'ai regardé en face pour lui expliquer les choses, et ben il a causé avec les sourcils froncés en tapant du point sur la table !!! :shock: :shock: :shock: J'avais envie d'éclater de rire, le rebel, mais bon il a fallut que je garde mon sérieux !!! mdr !!! :lol: :lo[/color:b67a8e0783]l: Voilà,a+[/color]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 16:20
coucou les filles!! hoooo que oui je profite du soleil!! et yohann aussi, 1ere sortie (pas longtemps hein ;)) sans le gros manteau et le bonnet, bein il a apprécié le pti pere!! axelle: ouais chui au courant de ce qu'il s'est passé chez vous, j'ai pas arrété de penser à toi hier quand je l'ai appris, j'imagine bien la frayeur, et pourquoi la reaction de la direction ne m'etonne meme pas!!! ils attendent qu'il y ait vraiment des blessés pour réagir, ils attendent ce qu'il s'est passé à pau ou quoi?? :arrow: helene: whouaaaaa ben dis donc, ca promet pour la suite moi!!! :shock: 7mois1/2 et deja du caractère monsieur! lol heu sinon si chui en congé mat et que je dois me lever la nuit c'est pas un soucis mais bon quand tu bosses le lendemain, mouais c'est pas top effectivement bon 7 mois dans 2j et tjrs pas de chicots et en ce moment ca ne cherche plus...tant mieu. bon je vais rejoindre yohann qui fait le guignole sur son tapis d'eveil, gros bisous à vous toutes et nadine, alors?
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 16:35
j'ai été faire ma curieuse, ca m'intrigué de trop :oops: ben du coup je sais pour nadineuuuuuuuuuuu :wink: je la laisserai elle l'annoncer, je ne vais pas lui enlever ce plaisir : :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 17:03
Bonjour ! Vous allez bien ? Audrey, je n'ai pu résister à la curiosité de regarder et.... :youpi: :cigg: Sinon, moi non plus, je n'ai pas de dents sagesse, il n'y en a pas à la radio d'ailleurs... Pas besoin de ça pour être sage 8) Hélène, une allergie au lait de vache... mais c'est pas quand on est petit ça ? :think: Nous Manon quand on la fâche, elle fait un bisou... pas folle la guêpe :cpavre: Emilie, c'est clair que quand c'est pour soi, c'est bien plus motivant Steph, trop trop belle la petite Guillemette :love: Je mettrais des photos :wink: Marine, ça va ? Axelle, c'est animé chez toi dis donc :? Je ne suis pas étonnée par la réaction de la direction, tant qu'on touche pas à leur bureau, rien n'est grave :twisted: Mélanie, alors ces démarches ? Nous ça va. Manon a encore un peu de fievre mais ça va... J'ai juste un petit coup de blues de quitter cette maison. Je n'aime plus y vivre, je ne supporte plus le proprio, j'en ai marre mais d'un autre côté, c'est notre 1er "chez nous" avec mon homme, c'est là que Manon est née, on n'y est que depuis 3 ans mais on a vécu pleins de belles choses ici :cry: C'était la minute émotion :oops:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 18:19
[b:f349e9b9c3][i:f349e9b9c3][color=olive:f349e9b9c3]mais euhhhh vous allez faire les curieuses ou???? pour le type bien en fait soi disant qu'il venait pour annoncer à son frere que ses parents etaient DCD....mais personne n'y croit on pense plus à une tentative d'evasion.... d'ailleurs depuis qu'on recoit les detenus on a que des emmerdes.......et bien sur cette histoire la a deja du faire le tour...... sinon la direction c'est comme partout!!!mais la on va pas se laisser faire loin de la!!! pour les collegues, elles sont en arret quelques jours....moi un truc comme ca m'arrive, je quitte la psy meme si j'adore....de l'exterieur un truc comme ca c'est pas normal....qu'on prenne un coup par un patient ca passe mais la....heureusement c'était pas un flingue![/color:f349e9b9c3][/i:f349e9b9c3][/b:f349e9b9c3]
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 20:45
[color=#444444:73c58e97aa][color=green]Salut salut, Mais où avez-vous vu pour[/color:73c58e97aa] Nadine ?????[/color]
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 20:49
Ah félicitations Nadine !!!!! J'adore ce prénom !!! Une de mes meilleurs amie a aussi appellé son bébé comme ça, c'est tellement doux !!! Gros bizous à vous !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 21:44
:bravo: nadine!!!!! un beau petit bébé à priori!! :wink: hélène :arrow: j'ai vu ton mail, je te redis!! :top: allergie aux protéines de lait de vache?? :choc: :mdr: liam!! céline :arrow: tu déménages quand?? axelle :arrow: :choc: :choc: ben moi qui avais déjà du mal avec la psy... :roll: j'aurais trop flippé!!! :cop: aux autres!!
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 21:55
Je déménage le 28 et ça n'avance pas :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 08:33
a oui effectivement, le 28 c'est bientôt... :?
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 09:16
Bonjour!!! :bravo: Nadine et bienvenu à votre minivous!! (moi aussi j'ai trouvé l'info :lol: ) Axelle: ton discours ne m'étonne même pas :? Heureusement je suis en milieu ouvert et donc moins confronté à tous ces pbs mais c'est tellement réccurent!! et le pire c'est que ça n'inquiète personne à part nous :shock: Pour tout ça je suis bien contente de m'en aller. Céline: va falloir mettre les bouchées doubles :? c'est bientôt le 28. Hélène: je vois que Liam a du caractère. Il n'aurait pas eu Arthur au téléphone récemment??? :lol: Parce qu'ici ce n'est pas triste non plus quand Mr a décidé. Il crie plus fort que nous jusqu'à ce qu'il a le dernier mot, ça promet :roll: Emilie:ça va? Bon ici ça n'avance pas. Machef est ok pour me laisser partir au 1er avril mais la direction des soins pensent que ça fera juste, pourquoi on sait pas??? Donc j'attend toujours ma date définitive. Du coup je suis bloquée pour enclancher au niveau de la sécu et le reste. Voilà sinon les jours prochains je risque de ne pas beaucoup travailler je dois solder mes jours, ils ne veulent pas me les payer :? :evil:
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 10:30
[quote:ac6e342a59="poullou"]bonjour a toutes je suis moi aussi IDE malheureusement en invalidité mais ça me fait du bien de suivre vos péripéties je suis en fin de grossesse ( 38 SA) voila bon courage aux bosseuses[/quote:ac6e342a59] Bonjour poullou et bienvenue sur ce post! Moi c'est Mélanie maman d'Arthur qui va avoir un 1 an à la fin du mois ( et oui déjà :cry: ) Ide en psy pour le moment future ide libérale. Tu es en invalidité à cause de ta grossesse? ( enfin si ce n'est pas trop indiscret :oops: ) Un petit garçon ou petite fille? N'hésite pas à venir poster et nous donner de tes nouvelles. à bientôt Mel
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 11:00
au fait :oops: :oops: [color=red:f3d6e7b017][size=18:f3d6e7b017]JOYEUX ANNIVERSAIRE EMA!!!!!![/size:f3d6e7b017] [/color:f3d6e7b017]:cop: :cop: :cop: poullou :arrow: bienvenue, moi c'est marine, maman de laura qui a 10 mois 1/2... :wink:
MARINE
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 12:35
[b:75d5ef1c1e][i:75d5ef1c1e][color=olive:75d5ef1c1e]coucou les filles, :arrow: poullou : bienvenue à toi, moi c'set axelle 27a maman d'une petite Ema qui a 1 an aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :arrow: marine : merci m'dame pour ema c'est gentil :) bon je vous laisse je suis hs ( j'ai pas encore dormi :( ) je profite de ma nenette :) et bien sur donne par accoup les kdos et c'est pas fini yen a jusque dimanche lol [/color:75d5ef1c1e][/i:75d5ef1c1e][/b:75d5ef1c1e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.