Posté le : 18-03-2009 à 15:19
[color=#444444:b67a8e0783][color=green]Salut lesfilles !!
Axelle, mince !!!! De toute façon, ils faut tjs attendre les drames pour que quelqu'un bouge son .... !!!! J'espère que ça va aller... Elles doivent être choquées tes collègues !!!
Déjà 1 an pour Ema demain !!! Je lui souhaite un bon anniversaire en avance, je ne pourrais certainement pas venir demain !!!
Marine, je t'ai envoyé un mail!!! :wink:
Steph, trop chou la Guillemette !!! Liam a encore du mal a tenir assis, mais avec des coussins ça va... Je pense que ça ne va pas tarder non plus !!!
Audrey, moi aussi j aimais bien, mais rien que pour les longues nuits de sommeil maintenant, je ne retournerais pas en arrière !!! lol
Nadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors fille, garçon ??? Et le prénom !!! On a toute hâte !!!
Céline, Claire, ça va ???
Bon sinon, moi j'ai été chez l'allergo suite à mes pd d' allergies +++ . Dc test cutané, RAS, et prise de sang.... Tintintin : Allergie aux protéines delait de vache !!! MDR à mon age et personne s'en ai rendu compte !!! Dc comme pour lui, les tests ne sont jamais très fiables, ben il faut que j aille acheter les produits qui m'ont posé pb pour tester ce qu'il y a dedans... Bref, donc il m'a donné une trousse d'urgence avec antihystaminique, corticoïde, et adrénaline en s/c...
Voilà, pour leboulot,ça fait depuis que j'ai commencé la-bas que je cherche un poste ailleurs... Sans résultat... Et j'ai aussi demandé ma mutation j'attends.... J'ai discuté avec une collègue hier, qui m'a dit qu'avec toutes ça se passaient comme ça avec les 2 collègues en questions,sauf qu'effectivement, c'est avec moi qu'elles travaillent le plus...
Allez, je vais allez me promener avec Liam, il fait beau j'en profite !!! Mon ingrate de pti fille a préféré aller au centre pour jouer avec les copines... Ben ouai on s'ennuie avec maman... :roll:
A tiens rien à voir, mais vous savez ce qu'il m'a fait Liam ??? Hier il n'a pas voulu dormir, forcément il était crevé et un peu irritable le m'sieur... Je le "gronde" parce qu'il avait fait une bétise, et ben vous savez ce qu'il m'a fait ???? Il a tourné sa tête pour ne plus me voir, et ne me répondait plus !! :shock: :shock: Alors je l'ai regardé en face pour lui expliquer les choses, et ben il a causé avec les sourcils froncés en tapant du point sur la table !!! :shock: :shock: :shock: J'avais envie d'éclater de rire, le rebel, mais bon il a fallut que je garde mon sérieux !!! mdr !!! :lol: :lo[/color:b67a8e0783]l:
Voilà,a+[/color]