Posté le : 17-03-2009 à 09:29
Salut les filles,
Marine, j'avoue quand les bébés grandissent c'est bien aussi, les voir découvrir et s'émerveiller de "rien" c'est super !!!
Bon l'heure est grave.... Je crois que je pête un plomb.... J'en ai ras le ...
Je ne suis pas épanouie dans ce boulot... C'est dur....
Hier j'ai oublié de descendre le dossier med du patient pour la visite anesthésie... Et comme il va très bien, ben je l'ai laissé y aller tout seul... J'me suis dis que j'avais vu des collègues le faire, et qu'après tout qd ils viennent du domicile, avant de monter dans le service ben ils sont seuls...
Il connaissait les lieux, et juste avant il avait fait un ECG juste la pièce àcoté et l'ide qui lui a fait m'adit "c'est bon le monsieur peut remonter tout seul"... Bref, la cardre me dit, "t'as 2 min? Et me dit donc qu'il ne fait pas faire ça..." Puis me dis que c'est ma collègue qui a dû y allez etc etc... J'avais envie de lui dire, "ah cette collègue (AS) qui me laisse faire les lits, les toilettes lesjours où elle a pas envie de bosser, qui va discuter avec vous 1 heure dans le bureau en me laissant seule comme une conne dans le service !!!
Donc voilà, j'en ai marre si on ne me dit rien, et que je vois les autres faire, comment je peux savoir ????
Et je passe dans le couloir et j'entends l AS dire, "alors tu lui as dit???" ...
Pffff
Voilà.... et ça se rajoute à tous les petits trucs de tous les jours....
Pourquoi je fais ce p' de métier....
Biz lesfilles et dsl pour ce long roman...
:x