Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 32)

Discussions

Auteur
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 21:44
[color=olive:d25e22d2b4]coucou :oops: je suis la et toujours pas partie a la mat............... TOUJOURS RIEN en vue pourtant j'ai retiré du papier peint hier dans le sejour et aujourd'hui j'ai planté framboisier et rosier et cet apres midi sous un soleil magnifique on a fait le tour de 2 plan d'eau, mais rien a pars quelques petites contractions et des pertes regulières de bm :cry: mon monito est ok c'est deja ca, et demain dernière visite chez le gygy :wink: bis a toutes[/color:d25e22d2b4]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 22:08
Bonsoir Vous allez bien ? Mélanie, c'est super pour le boulot :youpi: Nadine, bon faut accoucher maintenant !! :D Quoi de nuef sinon ? Nous pas grand chose, train train quotidien :cpa:
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 09:00
Coucou!! Oui Célineje suis super contente mon projet se réalise! Niveau démarches Hélène, il y en a pas mal. Pour l'instant j'ai fait une demande d'autorisation de remplacement à la ddass et quand j'aurais de papier j'irais à la sécu puis inscription à la caisse de retraite, assurance prof, rdv banque pour compte pro et voir s'il veut bien me prêter des sous pour acheter une voiture :roll: . Enfin voilà autant dire que sur la quinzaine à venir je vais visiter toute l'administration française, génial!!! Sinon le p'tit loup est un peu malade, toux très sèche qui doit irriter la gorge, nez qui coule sale, je crois qu'on va être bon pour un petit tour chez le doc!! Courage Nadine, il va bien finir par arriver. On attend des nouvelles... Manon va bien Céline? Bises à toutes
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 09:03
coucou ca va t'y? Je suis débordée en ce moment donc pas trop le temps de poster mais je lis. Merci pour vos conseils. Je crois qu'il va me falloir encore du temps pour être en harmonie avec mon bonhomme. Je ne comprends pas toujours ce qu'il veut et je trouve ça dur. Nadine courage ça va venir! Bravo mel pour le boulot c'est super!! gros bisous à toutes
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 14:22
[color=olive:5a8b37da77]coucou ce matin rdv gygy et tout va bien , mininous pese 3 KG 179 et son coeur 139 bat / min Mon col est court et ouvert a 1 mais le gygy a forcé un peu au touché vaginal car il m'a dit que bébé etait tres bas et depuis je saigne un peu comme une fin de regle :roll: , vous pensez que je dois tel a une sage femme ? CELINE a chaque fois que j'essaye de poster il me zap et je n'arrive plus a me connecter, ca marche une fois sur 3 :cry: :?: [/color:5a8b37da77]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 15:16
Bonjour Emilie, sois patiente ça viendra... :wink: Nadine, la connection, je pense que ça veut dire "vas accoucher au lieu de poster" :siffle: Sinon, je ne sais pas, c'est trop technique pour moi :oops: Pour les saignements, je crois qu'il ne faut pas t'affoler sauf si ça dure et si ça devient du sang rouge. Mélanie, Manon va bien merci. Quand je la regarde faire, on dirait plus une petite fille qu'un bébé maintenant. Elle va déjà avoir 18 mois samedi :cryout: Bon courage pour toutes tes démarches !!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 15:47
[color=#444444:320a3744c5][color=green]Salut !!! Ca va ???? Ici pas du tout, je suis déprimée par le boulot... J'en peux plus, je ne suis pas épanouie, et je ne sais pas quoi faire !!! Je suis tellement[/color:320a3744c5] triste......[/color]. :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 16:31
Oh ben mince Hélène, qu'est ce qu'il se passe ? Ca ne te plait toujours pas trop ? c'est encore tes collègues ? Tu n'as pas trouvé d'autres opportunités :? ? N'hésite pas à venir nous parler :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 16:36
bonjour!!! de retour de week end chez mes grands parents!!! :D laura s'est éclaté, elle a nourri les poules, les a carressé, et a même gouté son premier oeuf!!! :youpi: sinon, ben elle a très mal dormi, elle a pas arrêté de hurler, mais elle va avoir une deuxième dent prochainement... :wink: nadine :arrow: allez c'est bon, file ce coup ci!! ;) hélène :arrow: :cop: :cop: et encore :cop: viens causer avec nous va... :wink: je te redis quand j'ai mon planning, surement demain... :wink: :cop: aux autres!!!
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 18:49
coucou les filles!! soleil et d'aprem c'est trop injuste, demain aussi yohann et son papounnet sont en ballade les gros pépères, je ne sais meme pas ou, je rentre et la maison est vide!! :shock: :arrow: helene ben qu'est ce qu'il se passe?? raconte nous ca ca te ferait peut etre du bien :arrow: marien: sympa le we de laura :) pas de 2eme dents de sortie? j'etais persuadée que la 2eme avait suivit la 1ere moi... :oops: :arrow: celine: c'est vrai que manon fait vraiment plus petite fille, que le temps defile vite!! :arrow: heu nadine, mon dernier tv aussi m'avait declenché quelques legers saigements, accompagnés de quelques sontraction, de la perte du reste du BM et s'en est suivit ma perte des eaux et mon accouchement; tous ca en 3j!! :siffle: j'espere que ta valise est prete, on ne sait jamais!! ca devient bon! :arrow: emilie: bon courage, prend ton temps :wink: le mode d'emploi n'est pas fourni avec faut du temps pour les comprendre et des fois c'est meme pas evident du tout!! :arrow: mel: chui contente que tout roule pour toi, j'espere qu'arthur n'a rien de grave! bisous à toute je vais popotter!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 19:04
ben non audrey, la deuxième n'est pas encore sortie... :cpa: mais quand je passe mon doigt sur sa gencive, je la sens en dessous, et on la "voit" mais elle a l'air encore loin... j'ai pas fini de répondre à tout le monde tout à l'heure du coup :oops: nadine :arrow: pareil, le dernier TV m'avait fait saigner, mais ça n'a pas durer... le lendemain, c'était fini... :wink: mel :arrow: :youpi: 1 avril, on y est presque!!!!! des gros :cop: à arthur... céline :arrow: alors?? cette maison?? elle a un toit?? emilie :arrow: euh... au risque de ne pas te rassurer, des fois je ne comprends pas encore ma fille :roll: mais t'inquiète pas, vous allez prendre vos repères, tu vas finir par identifier ses différents pleurs et ça ira bcp mieux... :wink: en tout cas pour les conseils, les "vieilles" sont pas loin!!! :wink: :cop: je file, ça hurle... :roll:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 19:06
[quote:8c1c4b45c3="maidala"] j'ai pas fini de répondre à tout le monde tout à l'heure du coup :oops: [/quote:8c1c4b45c3] ET moi, je pue :cryout: Bon ok, j'ai rien dit :mdr: Audrey, et oui ça passe mais t'en fais pas, ton tour viendra :siffle:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 19:07
[quote:55aa4d7ddb="amethys"][quote:55aa4d7ddb="maidala"] j'ai pas fini de répondre à tout le monde tout à l'heure du coup :oops: [/quote:55aa4d7ddb] ET moi, je pue :cryout: Bon ok, j'ai rien dit :mdr: Audrey, et oui ça passe mais t'en fais pas, ton tour viendra :siffle:[/quote:55aa4d7ddb] juste au dessus!!! :wink:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 21:26
[quote:058ae0ba06="amethys"][quote:058ae0ba06="maidala"] j'ai pas fini de répondre à tout le monde tout à l'heure du coup :oops: [/quote:058ae0ba06] ET moi, je pue :cryout: Bon ok, j'ai rien dit :mdr: Audrey, et oui ça passe mais t'en fais pas, ton tour viendra :siffle:[/quote:058ae0ba06] mouais rien que d'y penser.........c'est pour ca que je savoure!!! on peut pas appuyer sur pause des fois quand meme??!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:28
si tu trouves le bouton audrey, tu me dis où il est hein!!! :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.