Posté le : 12-03-2009 à 13:12
[color=#444444:d4433ae0c6][color=green][quote:d4433ae0c6="lilibell"]recoucou
Merci hélène pour ton point de vue ça fait du bien. Car moi, son lit est encore dans notre chambre et le nombre de personne qui me disent "holala tu devrai le mettre dans sa chambre il va être capricieux!!" etc.... Ca me gonfle et me fais culpabiliser. C'est vrai que je ne le connais pas encore très bien mais je trouve qu'il est bien dans notre chambre et je sais qu'il va falloir que je le mette dans la sienne à un moment mais pour l'instant c'est comme ça. La je l'ai laissé pleurer 30 minutes et il a fini par s'endormir. on va voir si ça dure.
En tous cas merci beaucoup pour l'écoute et les réponses que vous me donnez je me sens moins bête.[/quote:d4433ae0c6]
offf tu sais, quoi que tu fasses, y'aura tjs des personnes pour critiquer !!!
Tu sais je pense avoir évité le pire qd ma fille était petite. Par manque de place elle a dormi dans ma chambre jusqu'à s 2 ans et demi, et figure toi qu'une nuit elle a fait des convulsions et ben heureusement qu'elle était avec moi, sinon, j aurais rien entendu. Je ne regrette pas du tout !!! Aujourd'hui c'est une grande fille facile, et pourtant je suis fusionnelle avec elle, elle ne manque de rien, mais elle dort, mange, parle et se comporte très bien, alors j'em m erde les autres qui m'ont critiqué !!!
Ne culpabilise pas, ton enfant est propre, il mange, son linge est changé, il mange à sa faim, il a des calins, ses couches propres et entouré d'amour ??? Alors voilà !! C'est bien l'essentiel !!!
Et puis comment peut on rendre capricieux un enfant de quelques semaines ??? Et quelques mois d'ailleurs !!! Un enfant a besoin de ses parents et d'être rassuré !!! Les gens ne réfléchissent pas; et ne comprennent rien !!
Allez, fais toi confiance, et agit comme bon te semble pour ton pti garçon et le reste :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou:
Hey lesfilles, rien à voir,mais hier un de mes chiens s'est fait la malle et on l'a retrouvé ce matin coincé sur la barrière...les pates arrières en l'air ... Le pauvre... Depuis je le trouve bizard, il est dans son coin, ne veut plus sortir, bouge plus... Il ne semble pas blessé ... Il a l'air dépressif... si si... je ne sais pas quoi faire ...
Bon allez, vais faire une sieste.... Jsuis naze !!!
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:d4433ae0c6]:cop: :cop: [/color]