Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 28)

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 00:03
Salut les filles, Ca va ? Perso pour les nuits, j'en fais 2 la semaine prochaine,et je ne mets pas Liam à la crèche. Il dort super bien la journée, j'espère pouvoir me reposer !!! Sinon, question contraception, j'ai un stérilet en cuivre, parce que je ne peux pas prendre une contraception à base d'hormone et c'est terrible, aucun effets secondaires, hormis ceux des cycles, mais ça c'est comme ça, lol !!!! Pas besoin d'y penser, je ne sens rien, et chéri non plus !!! :wink: Marine, c'est pour quand le 2ème ???? Manon, alors elle dévore la cocotte !!! Punaise Liam ce soir,1 bol '300 gr) purée carottes pomme de terre, 2 bol et demi de compote pommes, 2 petits suisses..... :shock: :shock: :shock: :shock: Mel, trop bien !! J'espère que ça te conviendra !!! :D Nadine, whouaa ça avance vite là !!! Alors ce rdv ? Audrey, moi aussi j ai eu des poissons,mais la pompe a foutue le feu à l'appart', on s'est retrouvé SDF pdt 3 semaines... Alors les aquariums, c'est plus mon truc... :? Lilibell,courrage !!!!As-tu pu essayé ce que t'as proposé Marine l'autre fois Ici ça sent la 3ème dent, joue en feu, mordage à tout bout de champs, caca mou et cul rouge !!!! lol Voilà, sinon c'est génial de voir 2 enfants ensemble, ils s'aiment comme des fous ces 2 là !!!! Mon pti père se bidonne qd sa soeur fait le clown !!! D'ailleurs on fait son annif' à la maison avec sa classe le 28... Va falloir occuper tout ce monde là !!! :cop: à Axelle, Steph, Claire et à celles que j'aurais oublié... :oops:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 06:11
[b:6ec7ba135b][i:6ec7ba135b][color=olive:6ec7ba135b]coucou les filles, petit passage avant d'aller bosser et pour vous souhaiter un bon WE purée helene, il aime bien mangé lol!!!Ema est pas mieux, des qu'elle nous entend ouvrir quelque chose ou qu'il y a une assiette elle fonce dessus! sinon niveau contraception j'ai arreté la pilule pour le sterilet avec hormones bah c'est un vrai bonheur!!!et surtout j'ai perdu quelques kilos que j'avais pris etant jeune quand j'ai commencé la pilule! bisous!![/color:6ec7ba135b][/i:6ec7ba135b][/b:6ec7ba135b]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 09:47
Bonjour ! Vous allez bien ? Axelle, ce mariage, ça se prépare :D ? Hélène, c'est vrai que 2 enfants, ça doit être super ! Ca va mieux côté boulot ? Mélanie, ça y est, tu te lance dans le libéral pour de bon ? Tiens nous au courant :wink: Audrey, comment va Némo ? Et Yohann ? Les autres, ça va ? Coté contraception, vu mes "soucis", mon utérus est trop petit pour un stérilet. L'implant, ce serait bien si mes soucis étaient reglés (c'est le cas de le dire :roll: ) Du coup, je suis sous pillule très fortement dosée et c'est trop pénible, j'ai eu du mal à m'y habituer en plus Sinon, Manon va bien, devient une petite fille, fait de plus en plus de choses... elle a même mangé son yaourt toute seule :cryout:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 11:21
coucou les filles!! nemo va tres bien, il renage normalement et tant mieux yohann pete le feu, on a eu la visite des 6 mois jeudi donc pepere pese 8800g pour 66 cm soit 600g de plus que le mois dernier et 0cm en plus :roll: niveau casse croute il a tout ce qu'il faut, pour le moment je reste comme ca mais apres j'ai pas de rdv avant ses 9 mois donc pour l'evolution des repas je pense que je vais etre un peu pommée! quand augmenter les doses, intro de la viande, plat plus dessert à quand? etc... tout ce que j'ai bien sure oublié de demander lors de la visite tellement yohann faisait le clown! au pire je peux tjrs l'appeler et voir ce que les coupines de fofo racontent :wink: moi question contraception pour le moment ben c'est rien du tout, pas de pillule car j'allaite et les micro dosées je ne les supportent pas, j'attend donc avant de reprendre la pillule car pour moi le sterilet c'est niet, je veux etre libre de stopper ma contraception d'un jour à l'autre pour bébé2 sans devoir passer par la case gygy pour retirer que ce soit le sterilet, l'implant j'en passe et des meilleur :roll: c'est les industries de preservatifs qui ne connaissent pas la crise grace à nous... :mdr: bon vais faire à becter, je vous bisoute et suis dans le coin!! ;)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 14:21
bonjour!!! hélène :arrow: laura aussi dort bien la journée, mais ayant fait le test ce matin après une nuit, je dis "vive la crèche!!!" :lol: oui, baptiste est partit au salon de la moto, du coup ben j'ai gardé laura, j'ai dormi 3h... pas suffisant à mon gout... :roll: ma BM est arrivée, je vais aller me recoucher un moment... :youpi: audrey :arrow: 67 cm pour 7.550 kgs au 10 mois de laura :oops: :lol: :siffle: sinon, comme toi, je garde la pilule pour le moment, comme ça je suis libre de stopper quand je veux!!! :oui: et pour répondre à hélène, ben je sais pas trop quand on remet ça pour BB2, j'ai envie de profiter de laura encore un peu... :wink: :cop: tout le monde!!!
MARINE
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 12:46
Salut les filles ! désolée de ne pas passer plus souvent mais le temps passe tellemnt vite !! je vois que vos loulous grandissent bien ! ils sont tous très beaux je v essayer de suivre la conversation, mais j'ai beaucoup de retard donc ne m'en voulez pas :oops:
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 17:17
[color=olive:bc82fab02a]COUCOU super mes rdv cours de prepa surtout vendredi avec cheri qui a appris quelques gestes massages pour me soulager le jour j, je trouve ca tres bien de preparer comme ca. Sinon hier matin j'ai eu peur car mininous n'avait pas bougé de lanuit ni le matin il a fallu attendre que je prenne un bain pour qu'il se reveille :shock: et sinon toujours pas de signe avant coureur :wink: super Mélanie si ca marche pour toi en libéral :top: si une tite question , car lacune de se cote la :oops: , j'ai un taux de fibrinogene plus elevé que la norme, qu'en pensez vous ? bonne fin de dimanche :cop: [/color:bc82fab02a]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 17:29
Coucou, et bon dimanche !!! :-) Nadine, pour le fibrinogène, faut voir de combien tu es au dessus la norme. Sinon, ça peut augmenter mais de façon significative en cas d'inflammation (si t'as eu une infection je pense). Y'a un risque augmenté de phlébite, mais c'est quand c'est vraiment un taux très important. Ensuite faut voir comment t'as été prélevé, parce que le garrot ne doit pas être mis trop longtemps. pour peu qu'on t'es fait un iono vant , le tps est augmenté... Voilà ce que je sais. Ton gygy t'en dira plus de toute façon !!! Steph, oui, le tps passe trop vite, et avec 2 loulous c'est sport !!! Trop mimi la Guillemette !!! :wink: Gros bizous à vous toutes !!! PS: Céline, est-ce que tu penses que je bugg à cause de google chrome ??? :wink:
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 18:17
[color=olive:9557f1bb0b]merci le reste de mon bilan est tout a fais normal, meme les leuco, et sinon les normes c'est maxi 4 de noter sur le bilan et moi suis a 7 je vous met une tite photo[/color:9557f1bb0b][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0605,cef08399f19cac070e58751bf504ce51.jpg.html][img:9557f1bb0b]http://images4.hiboox.com/vignettes/1009/cef08399f19cac070e58751bf504ce51.jpg[/img:9557f1bb0b][/url]
Guest817366
53 messages
Guest817366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 22:37
bonsoir les filles! je suis nouvelle parmis vous! je m'appelle delphine, 29 ans et IDe en soins palliatifs! je suis maman d'une petite léa qui va avoir trois ans le 18 mars et je suis enceinte de 39 SA. DPA pour le 24 mars! au plaisir de discuter avec vous! bonne soirée
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 22:47
Bonsoir ! Nadine pour le fibrinogène.. euh j'en sais rien :oops: En tout cas, joli bidou Hélène, alors là j'en sais rien. Tu ne fais plus comme avant alors quand tu ecris tes messages ? Steph, contente de te revoir :cop: Delphine, bienvenue parmis nous :hey: Moi c'est Céline, 29 ans, ide en médecine fourre tout et maman de la vieille Manon qui aura 18 mois le 21 Tout le monde va bien sinon ? La vieille Manon a mangé tout le week end toute seule sauf ce soir... j'ai pris un coup de vieux d'un coup :cryout: Je vais être tata au mois d'octobre, ma belle soeur est enceinte, leur 2 enfants auront 18 mois d'écart...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 14:07
bonjour!!!! repos repos!!!! :youpi: je voulais passer vous "voir" cette nuit, mais j'ai eu peur de venir sur le fofo depuis le boulot... :oops: :lol: savez quoi??? j'ai réussi à poser un KT!!!!! :youpi: :youpi: :lol: :lol: :lol: ben quoi, vous moquez pas, j'y arrive 1 fois sur 10 et pis ben, faut dire ce qu'il faut, à 2H du mat, c'est pas si facile que ça!!! m'enfin je crois avoir piger le truc, reste à savoir si c'était un coup de bol ou pas... :cpa: bon, comme vous vous en fouttez :lol: je passe à vous!!! nadine :arrow: joli bidou!!! :love: ça me rendrait même nostalgique... pour le fibrinogène, je sais pas trop non plus... :oops: steph :arrow: elle a trop grandit guillemette!!! :shock: reviens vite raccrocher les wagons!!! céline :arrow: :bravo: à manon, même si ça te rend nostalgique... :cop: hélène :arrow: ça va toi?? tu me diras quand tu auras ton planning du mois d'avril!!! claire :arrow: tu es où??? reviens!!! audrey, axelle et emilie :arrow: j'espère que ça va pour vous... delphine :arrow: bonjour, moi c'est marine, 25 ans maman de laura qui a 10 mois :choc: :choc: je suis IDE en médecine. si tu veux, pour te retrouver, il y a une récap' en 1° page... :wink: bon, je pense n'avoir oublié personne, enfin dans quel cas, je m'en excuse!!! :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 14:08
:oops: j'ai écrit tout ça moi!!! :shock: :oops: :lol: en plus j'ai oublié mel, quelle future BM indigne je fais!!! :cop:
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 15:24
[color=olive:97b86cf996]coucou :youpi: marine pour ton kt :bravo: manon quelle grande tu fais maintenant :oops: euh tite question encore :roll: : avez vous perdu le bouchon muqueux quelques jours avant ? en fait ce matin j'ai perdu des glaires, plus ou moins transparent :?: et sinon mon bidou est plus lourd enfin je ressent une pesenteur et une tension constante, rien a voir avec des contractions :!: [/color:97b86cf996]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 17:22
nadine, pour le BM, j'en ai perdu un morceau 1 mois avant, et un autre 15 jours avant... :cpa:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.