Posté le : 07-03-2009 à 00:03
Salut les filles,
Ca va ?
Perso pour les nuits, j'en fais 2 la semaine prochaine,et je ne mets pas Liam à la crèche. Il dort super bien la journée, j'espère pouvoir me reposer !!!
Sinon, question contraception, j'ai un stérilet en cuivre, parce que je ne peux pas prendre une contraception à base d'hormone et c'est terrible, aucun effets secondaires, hormis ceux des cycles, mais ça c'est comme ça, lol !!!! Pas besoin d'y penser, je ne sens rien, et chéri non plus !!!
:wink:
Marine, c'est pour quand le 2ème ????
Manon, alors elle dévore la cocotte !!! Punaise Liam ce soir,1 bol '300 gr) purée carottes pomme de terre, 2 bol et demi de compote pommes, 2 petits suisses..... :shock: :shock: :shock: :shock:
Mel, trop bien !! J'espère que ça te conviendra !!! :D
Nadine, whouaa ça avance vite là !!! Alors ce rdv ?
Audrey, moi aussi j ai eu des poissons,mais la pompe a foutue le feu à l'appart', on s'est retrouvé SDF pdt 3 semaines... Alors les aquariums, c'est plus mon truc... :?
Lilibell,courrage !!!!As-tu pu essayé ce que t'as proposé Marine l'autre fois
Ici ça sent la 3ème dent, joue en feu, mordage à tout bout de champs, caca mou et cul rouge !!!! lol
Voilà, sinon c'est génial de voir 2 enfants ensemble, ils s'aiment comme des fous ces 2 là !!!! Mon pti père se bidonne qd sa soeur fait le clown !!!
D'ailleurs on fait son annif' à la maison avec sa classe le 28... Va falloir occuper tout ce monde là !!!
:cop: à Axelle, Steph, Claire et à celles que j'aurais oublié... :oops: