Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 27)

Discussions

Auteur
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 21:23
bonjour les filles! ca fait un max que je suis pas venue sur ce fofo --> à l'époque maidala etait enceinte et passait son DE, bon sang ca passe trop vite, elle trop belle ta choupette!!! moi je bosse aujourd'hui ds un labo d'analyse, je suis a 70% je bosse 3 j / sem, et c'est tres bien car j'ai encore un peu de tps pour mes nenettes (qui ont 12 mois d'écart) alors je bosse le lundi merc et vend; et le mardi et jeudi, je suis chez le toubib, j'ai pris un abonnement cet hiver pour les filles --> bronchites, otites, gastros, et là j'ai eu droit a grippe avec surinfection bronhite, elle a des doses de clamoxyl presque d'adulte ma pauvre bichette bref un bonheur cet hiver bon si qq peut me faire un petit résumé de ces derniers mois (genre age des bb, si vous rebossez et ou) ca me ferait bien plaisir bisous les filles
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 09:14
Bonjour à toutes!! Bon retour parmi nous vaiana( désolé je ne me souviens pas de ton prénom :oops: ). Si tu veux il doit y avoir une récap en page 1. Comment ça va ce matin? Ici tout va bien. Arthur pète la forme comme à son habitude. Ce soir c'est parti pour 4 nuits, les 1ères depuis que j'ai repris. j'espère que je vais prendre le rythme et assurer pour Arthur quand même :think: je file c'est l'heure du bain pour ma pipelette! :lol:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 11:42
[b:b757d9826f][i:b757d9826f][color=olive:b757d9826f]coucou les filles, comment vous allez?? :arrow: mel : courage pour les nuits!!moi pour ema je la met a la nounou le matin pour dormir un peu quand meme sinon je n'y arrivepas a enchainer sans dormir.....ce qui est normal quand meme lol mais je commence a la mettre chez mes parents quand je fais plus de 2 nuits pour pas perturber son sommeil ( cyril va la chercher quand il quitte le taff donc ca peu etre 22 ou 23H ) :arrow: marine : hummm ca sent la dent!!!si c'est ca la fievre va tomber direct apres moi ema quand c'était une dent rien ne faisait diminuer la fievre!! :arrow: nadine : courage la fin approche!!!profite des derniers moments car apres ca manque ( pfff j'aimerais bien etre encore enceinte malgre les soucis ) ca peut venir du jour au lendemain!!!j'étais en map, et à 38SA j'ai pu enfin rebougé et c'est pas le col ou les contractions mais la poche des eaux qui m'a fait aller a la mat!! repose toi un max surtout car apres les nuits sont courtes lol nous ici ca va enfin mieux la gastro est enfin finie ema remange a peu pret correctement et retrouve sa forme habituelle lol c'est le principal! bon je file mlle se reveille!! [/color:b757d9826f][/i:b757d9826f][/b:b757d9826f]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 14:20
[quote:9aec02c075="vaiana05"]bonjour les filles! ca fait un max que je suis pas venue sur ce fofo --> à l'époque maidala etait enceinte et passait son DE, bon sang ca passe trop vite, elle trop belle ta choupette!!! [/quote:9aec02c075] bonjour tout le monde!!! vaiana :arrow: merci :oops: c'est vrai que ça passe vite... :? pour la récap', il y en a une en page 1, tout est écrit dedans... :wink: reviens vite papotter avec nous!! bon, ma première nuit c'est bien passé, enfin première non, j'en avais fait une isolée en décembre, mais là j'en ai 7 à faire... dur dur le réveil mais bon... laura allait un peu mieux ce matin, j'ai pu la mettre à la crèche pour me reposer, je vais pas tarder à aller la chercher... :wink: mel :arrow: courage, ça va bien se passer les nuits!! :cop: tout le monde!!!
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 19:57
Bonjour ! Bon j'ai pas trop suivi :oops: Nadine, profite de ton petit bout tant qu'il est au chaud... Ce n'est "que" 9 mois dans ta vie et tu ne revivras pas ce moment 50 fois... euh à moins que ça te dise :siffle: Sinon, vous allez bien ? Laura, ça va ? Ici Manon pête le feu, elle mange comme un ogre, on a du mal à la caler pour tenir entre les repas sans qu'elle reclame :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 20:01
J'ai oublié... comment vous vous organisez quand vous êtes de nuit, vous arrivez à dormir ?
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 20:23
coucou les filles!! un coucou avant d'aller chercher yohann dans son lit, il ne veut pas dormir.....encore et tjrs ses chicots :x j'ai mon poisson qui reste sur le dos, je crois qu'il est en train de claquer.... c'etait le plus joli de tous!! fred va etre tres decu en rentrant ce soir. je ne fais pas de nuit donc je ne peux pas dire mais vos reponses m'interessent au cas ou un jour... :arrow: emilie, les coliques j'ai bien connu avec yohann, et bien les massages c'est pas du luxe, ca marchait tres bien sur lui! sinon 1/4 de spasfon quand elles ne passaient pas et le tour etait joué surtout quand elles apparaissaient en pleine nuit :twisted: bon je vais chercher mon bonhomme, bonne soirée et bisous à vous et vos ptis loups!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 17:27
bonjour!!! ça y est!!! 2° nuit terminée!!! :youpi: pfffiou, je suis pas repassée hier, la crèche a appelé pas longtemps après mon réveil, laura avait 39,9°C :roll: ce matin, je m'étais dis que je la garderais vers moi si ça n'allait pas, mais pas de fièvre!!! :youpi: du coup elle est allée à la crèche... :wink: [quote:ae62763c1c="amethys"]J'ai oublié... comment vous vous organisez quand vous êtes de nuit, vous arrivez à dormir ?[/quote:ae62763c1c] bah oui... je rentre vers 7h, je réveille laura, l'habille pendant que baptiste déjeune, et après il l'emmène à la crèche... comme ça je dors de 8h à 14h30 maxi, heure du réveil pour aller chercher laura et profiter un peu d'elle... le week end, ça risque d'être plus compliqué, avec laura à la maison, je pense que j'arriverai moins à dormir mais bon... :cpa: surtout que ce week end, je bosse vendredi, samedi et dimanche, et baptiste ne sera pas là samedi de la journée, alors ben je domirai pendant ses siestes quoi... :cpa:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 21:31
coucou les nenettes!! mon poisson est encore en vie mais il s'est fait attaqué par les autres, du coup ses voiles sont amochés (tete de lion) bon, demain rdv pmi des 6 mois du pti, v encore me faire engueuler parcequ 'il est limite un peu au dessus, en meme temps, il a faim, je lui donne... enfin dans la limite du raisonnable marine: aie qu'est ce qu'elle nous fait ta pepette, j'espere que c'est juste une poussée dentaire... :? bon aller au dodo, je suis du ùmatin, bonne nuit!! bisous!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 10:03
bonjour bonjour!!! :D audrey :arrow: ben zut pour ton poisson... :? mes parents avaient un aquarium, quand y'en a un qui n'allait pas, ils le mettaient à part, dans un bocal le temps qu'il se rétablisse et qu'il ne se fasse pas bouffer... :wink: tu nous rediras pour la visite de yohann!!! :wink: bon, laura n'a plus de fièvre, c'est partit comme c'est venu... :cpa: du coup, je l'ai emmenée à la crèche, je dois allez chez le gygy pour ma visite des 100 000... :roll:
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 10:39
[color=olive:a5391b7fe3]coucou super si laura va mieux et que manon devorre :lol: euh non c'est vrai je ne remettrai pas ca 50 fois c'est sure mais bon quand meme :? rien de nouveau pour moi, c'est apres midi rdv sage femme et demain aussi mais avec le papa cettte fois pour les massages, :wink: bisous[/color:a5391b7fe3]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:05
nadine :arrow: 26 jours... :hinhin: ça approche!!! :wink: bon, je viens d'avoir mon rdv des 100 000 vers mon gygy, on a parlé contraception, ben je sais pas quoi faire... :cpa: enfin pour le moment, pilule, mais après?? :roll: il m'a tout montré, mais je ne suis pas pour le stérilet ou l'anneau vaginal, j'ai peur que ça me bloque... l'implant?? je voulais bien, mais il m'a montré l'aiguille pour l'enfiler, je suis pas sure de vouloir encore... :roll: :oops: :lol:
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 14:16
bonjour à toutes! Plus que 2 nits et j'ai fini ma série!! Question organisation et bien aujourd'hui et demain Jo est d'am donc je me suis levée à 12h30 pour prendre le relais. Sinon moi je dors bien même avec le loustic qui pète le feu! Bon alors Laura, qu'est ce qui se passe? Bisous de chez nous Question contraception Marine, j'avais posé un stérilet après mon accouchement que j'ai du enlever il y a 2 mois car je ne le supportais pas. Mais ne t'inquiète pas c'est moi qui ne va pas, je suis obligée de changer de contraception tous les 6 mois environ :? En tout cas tout ce que je peux te dire c'est que c'est super pratique, tu ne penses à rien. Audrey: dommage pour ton poisson. Céline: tant mieux si Manon va mieux. Elle se rattrape question nourriture :lol: Bon sinon j'ai une super nouvelle!! L'ide libérale avec qui j'ai tourné il y à 15 jours pour voir comment ça se passait m'a appelé hier. Sa remplaçante arrête et son associé et elle souhaite réduire leur temps de travail alors elle m'a proposé de bosser avec elle. Je les rencontre mercredi prochain pour voir si financièrement ça me convient. je suis super contente!!! :youpi:
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 14:42
Coucou les miss Merci pour vos conseils pour les coliques! Guillaume va bien mais aujourd'hui il pleure bcp et du coup ne se repose pas vraiment. Mélanie supere nouvelle c'est cool pour toi! Marine question contraception je suis un peu comme toi. Je voulais l'implant en sortant de la mater et on m'a donné la pillule cerazette pour tester si je développait les effet in désirable de l'implant (prise de poids sutout mais aussi trouble de l'humeur et saignement) on va voir si je suis toujours motivée après ça ou si je retourne à le pillule! bébé pleure j'y vais à plus
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 15:00
mel :arrow: :youpi: ce serait cool pour toi!!!!! tiens nous au courant!!! emilie :arrow: oui le gygy m'a parlé de ette pilule... il m'a dit que je devrais la prendre 2 mois, et si je supporte bien, ben ce serait bon pour l'implant... enfin pour le moment, je garde ma pilule jusqu'à BB2... :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.