Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 26)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 15:44
bah je sais pas trop nadine, moi j'ai perdu les eaux, mon col était à 1... :cpa: il a pas bougé jusqu'à ce qu'on me déclenche, par contre ensuite c'est allé très vite... :wink:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 16:02
coucou les filles!!! mon menach est fait, mes lessives sont seches, nous nous sommes promenés, doudou fait le caillon dans son lit (les dents :evil: ) bref j'ai un peu de temps pour moi en attendant mon café qui coule :) :arrow: helene: j'allaite tjrs, si t'as du lait et s'il n'est pas tari, pourquoi ne pas en profiter et ne pas le tirer?? apres je ne sais pas quoi te repondre :cpa: :arrow: marine: pourquoi honte à toi?? ce n'est pas parceque tu n'as pas allaité que ca fait de toi une mauvaise maman :wink: fais gaffe pour la tempiote de laura, yohann quand il a eu sa fievre je pensais aussi que c'etait les dents.....c'etait la roséole!! :arrow: nadine: moi à 35SG mon col etait fermé, à 36sg ouvert à un et à 37sg j'ai perdu les eaux et heureusement pour moi le travail s'est mis en route tout seul, je n'ai pâs été declenchée, apres chaques femmes et grossesse est differente, faut prendre son "mal en patience", mais apres ce gros bidou va te manquer :roll: profite à fond de ta fin de grossesse, bichonne toi un max car apres trouver le temps sera un peu dure au debut :roll: :arrow: celine: j'aime bien manon sur cette photo!! bisous :P :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 16:40
coucou audrey!! bah laura me fait souvent des pics de tempiote comme ça... :cpa: là elle a 39,5°, elle joue comme si de rien n'était... :cpavre:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 21:46
[color=#444444:630036c415][color=green]Bonsoir, Marine, tu donnes mimi ???? :shock: Nadine, ben l'ouverture du col dépend de chaque personne et pour une même personne ça n'évolue pas de la même façon !!!! Audrey, ben je ne sais pas si tu te souviens, mais en faite j'ai dû arrêté d'allaité car je n'ai jamais réussi à tirer mon lait... Pour ma fille ça avait super bien marché mais pas là.... :cry: Bon, je viens de rentrer du boulot... Encore demain et repos[/color:630036c415] 1 journée...[/color]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 08:41
[quote:a69dca7a85="poissonvert"] Marine, tu donnes mimi ???? :shock: [/quote:a69dca7a85] :non: plus maintenant, il s'est calmé... :lol: mais le connaissant, une nouvelle annonce ne devrait pas tarder... :cpavre: bon, j'ai (enfin) réussi à avoir un rdv chez le médecin... :roll: 14h cet aprèm... laura n'est pas descendue en dessous de 39,2°, cela en alternant doliprane et advil, et en l'ayant laissé dormir en body... :? z'allez bien vous sinon??
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 08:42
[color=red:63d42a8a50]joyeux moisiversaire laura et liam!!!![/color:63d42a8a50] :youpi:
MARINE
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 10:53
Coucou tout le monde! La pauvre petite Laura j'espère que le docteur pourra y faire quelque chose! En tous cas je lui envoie plein de bisous :cop: Nadine c'est vrai qu'on est toute différente!! Profite bien de ce repos que tu as, car tu va voir après ça va pas être triste :lol: :wink: Petite question du jour: Ce week end mon bonhomme n'a pas super bien dormi. Il chouinne et j'ai encore du mal à savoir pourquoi C'est normal? Enfin je crois qu'il fait des petites coliques malgrè le fait que je le fasse bien roter, qu'est ce que je peux y faire? Bisous à tout le monde et plus particulièrement à Liam et Laura :wink: Joyeux mensiversaire!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 11:07
emilie :arrow: ah les coliques... :? si c'est ça, tu peux lui donner des granules homéopathiques ou un sirop... j'en ai donné à laura, mais je me souviens plus du nom du truc... :? il parait que l'ostéo ça marche bien aussi... tu l'allaites?? parce que s'il est au bib', tu peux lui couper ses bib' avec de l'eau d'hapar, ça marche du tonnerre ça!! :oui: après, ben surveille, car par les temps qui courent, ça peut aussi être autre chose, genre otite, rhume, ... :?
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 13:45
Coucou tout le monde!! Et ben alors laura que se passe t-il? Tiens nous au courant Marine. :cop: d'Arthur Pas facile de gérer les coliques malheureusement, Emilie. Jai eu la chance de ne pas être trop ennuyée avec ça mais je lui massais beaucoup le ventre. Ici rien de neuf. Je vais aller faire quelques emplettes pour mon loustic, le 12 mois devient juste. Bon moinniversaire les petits lous!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 15:13
arthur :love: :love: :love: bon, otite pour mlle... :? la dernière date d'il y a 1 mois jour pour jour, et une dent à suivi :wink: affaire à suivre!!!
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 16:20
rétablie toi vite Laura! En route vers une 2ème dent....? J'ai tardé mais j'ai enfin changé la photo. Il a vieilli mon bébé avec sa coupe de p'tit mec :cryout: :cryout:
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 17:17
[color=olive:7ebc46d97a]coucou oui je sais bien que je dois etre patiente et profiter mais je voudrais profiter de notre mininous :oops: pourtant j'essaye: galipette, menage, carreaux..... mais rien a part quelques petites contractions qui ne durent pas :? je suis impatiente :lol: pauvre laura j'espère qu'elle va vite se remettre :cop: joyeux moiniversaire les loulous :cop: [/color:7ebc46d97a]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 17:54
mel :arrow: :oui: il grandit, mais il est trop beau!!! nadine :arrow: rah là là!!! j'ai l'impression de m'entendre il y a 1 an!!! :lol: j'étais aussi méga pressée, pis ben quand j'ai accouché et que laura a failli partir en néonat, ben je me suis dis, heureusement que j'ai pas accouché avant!!! :shock: m'enfin allez, 1 mois, ça passe super vite tu vas voir... :wink: puis ben pour les petits trucs de grands mères, non, je confirme, ça marche pas!!! pareil, j'ai tout essayé, et un jour je me suis dis: "allez, ça marche pas, je profite de mes derniers jours et je me repose", ben laura est arrivée le lendemain!! :lol: alors repose toi!!! :oui:
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 18:41
[color=olive:10f8b65444]alors a partir de demain je ne fais que repos !!!!!!!!!! :wink: [/color:10f8b65444]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 18:43
allez je file, je suis de nuit pendant 15 jours là... :cpa: laura a encore 40,1° de fièvre :cry: je ne sais plus quoi lui donner... j'alterne doliprane et advil, elle est en couche, je vois pas ce que je peux faire de plus... :? :cop: nadine :arrow: bonne résolution!!! ;)
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.