Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 25)

Discussions

Auteur
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 21:47
[color=olive:10594c834f]coucou aujourd'hui il a fait super beau, on a fais le tour du paté de maison, ca fais un bien fou :wink: , mais le retour est un peu difficile quand meme helene rhoo joli minoi aussi :P bisous a toutes [/color:10594c834f]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 21:52
coucou les filles!!! oh nadine, je viens de tilter sur ta banière, 31 jours, tu approches vite!!! :choc: c'est passé vite!!!! hélène :arrow: :mdr: liam, il a du mal à sourire sur les photos... :lol: j'espère que quand on se verra il décrochera un sourire!!! :lol:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 21:55
COucou ! Comme il a changé Liam :choc: Hélène, tes petits bouts sont superbes :love: Nadine, comme dit Marine, plus que 31 jours, ça approche... Tout est prêt ?
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 22:47
[color=olive:e5991fa93f]et oui c'est vrai c'est passé bien vite , mais bon la j'ai vraiment hate qu'il arrive notre mininous :oops: mais bon comme mon col etait bien fermé la semaine derniere et toniquqe, je ne pense que ca va etre tout de suite quand meme :cry: le prencipal est pret: le lit, j'ai une baignoire gonflabe pour le moment, et un matelas a langer on se servira de la table dela cuisine pour debuter car cheri n'a toujours pas aménagé l'arriere cuisine pour y mettre machine a laver et seche linge donc du coup pas de place dans la salle de bain :cpa: :siffle: des details quoi :roll: :wink: [/color:e5991fa93f]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 08:18
bonjour bonjour!!!! :cop:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 08:27
Bonjour ! Déjà debout !?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 10:29
oui... laura est malade :gr: elle grognait ce matin, je vais voir, je lui redonne la tétine et le doudou, ça passe, et quelques minutes après elle recommence à gémir, je lui touche le front, un peu chaude, je lui prends la tempet, 39.1° :roll: je pense que c'est la deuxième dent... :cpa:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 10:34
Voui, ça sent la quenotte :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 10:36
enfin elle a que "ça" comme symptome, je me plainds pas encore trop... :wink:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 11:13
[color=#444444:31c2f61f37][color=green]Salut salut !!! Merci pour les enfants !!! :D Mais je vous assure, Liam sourit bcp, sauf qd il voit l'appareil... lol Ca l'intrigue trop !!! lol Sinon, le symptôme qu'il a eu pour les 2 dents, c'est cul rouge pompier et caca qui pue horriblement !!! Comme sa soeur !!! D'ailleurs en parlant de dents, ben les siennes n'ont pas de place dans sa ptite bouche alors les neuves poussent à l'intérieur... Le dentiste nous a dit de retourner le voir si sa 3ème dent ne se met pas bien... :roll: Bon, j'ai une question pour vous.... J'ai toujours du lait... La sage femmem'a dit que je n'étais pas prête psychologiquement pour l'arrêt de l'allaitement et que ça avait été contre ma volonté (bon c'est pas faux) mais que donc fallait que je fasse un "travail" sur moi pour que ça stoppe... Elle est mignone, mais je trouve que c'est de la connerie.. Alors je ne sais pas quoi faire.... Vous aurriez une idée ???? Bon[/color:31c2f61f37] dimanche !!! je vais bosser !!![/color]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 11:18
Si je peux me permettre Hélène,[size=9:597a8c6403] je crois qu'elle a raison[/size:597a8c6403]. Je n'ai pas allaité "à contre coeur" et même sous bromokin, j'avais des montées de lait :wink: C'est bizarre pour les dents de Liam
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 11:29
[quote:2b097e7f69="amethys"]Si je peux me permettre Hélène,[size=9:2b097e7f69] je crois qu'elle a raison[/size:2b097e7f69]. Je n'ai pas allaité "à contre coeur" et même sous bromokin, j'avais des montées de lait :wink: C'est bizarre pour les dents de Liam[/quote:2b097e7f69] Non non, ce sont les dents définitives de ma puce qui ont trop de mal a trouver une place dans la bouche !!! Dis moi Céline, pourquoi je n'écris plus en vert.... :cryout: Tu crois que le fait que je regrette de ne pas allaiter encore fait que j'ai toujours du lait ???? Parce que c'est une question d'hormones, pas de psy, d'autant que j'ai un adénome a prolactine depuis la puberté, dc rien à voir, j'ai tjs eu du lait par période même avant d'avoir des enfants... :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 12:15
quelqu'un voudrait un chat... :siffle:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 12:16
hélène :arrow: bah je peux pas trop t'aider ma poule, moi j'ai pas allaité comme je ne le voulais pas, du coup ben pas de montées de lait pour moi... :cpa: :oui: :oui: honte à moi, je n'ai pas voulu allaiter... :cpa: :lol:
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 15:06
[color=olive:23de615bfd]COUCOU ben moi je ne peux pas dire je n'ai pas encore allaité :roll: sinon vous pensez que le col peut s'ouvrir rapidement qd meme[/color:23de615bfd]?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.