Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 24)

Discussions

Auteur
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 10:16
Coucou tout le monde! Merci pour Guillaume! Moi je le trouve très beau mais je ne suis pas objective je suis sa maman :D Bon on va essayer de ne pas draguer Laura alors! Zut :cpa: Quitter son petit bout ça ne doit pas être simple je ne l'envisage pas du tout!! Mais en même temps s'il est avec des personnes de confiance... Pour moi on verra plus tard! je n'ai pas vu les images du carnaval de dunkerque lundi désolée Mélanie. Pourquoi?
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 10:33
je n'ai pas vu les images du carnaval de dunkerque lundi désolée Mélanie. Pourquoi?[/quote] Et bien parce que c'est le plus beau déjà!! et puis on sait jamais que l'une d'entre vous m'aurait reconnue, non impossible je déconne :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 17:05
bonjour!!! emilie :arrow: chuuuuuutttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [size=9:b176300a4e]si mel voit le message où tu parles de draguer laura, elle a pas être contente... [/size:b176300a4e] :siffle: :lol: mel :arrow: non j'ai pas vu le JT lundi, je bossais... comme d'hab!!! bon, je viens de faire mon dernier matin avant le... 30 mars!!!!! :choc: ben oui, j'attaque mes 15 jours de nuit, puis mes 15 jours de soir... :cpa: z'etes où toutes??? :think:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 17:27
Suis là.... entre l'étendage de linge et le ménache Ca va les filles ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 17:37
:oui: :oui: ça va bien, je suis en train de trier des photos de laura... qu'est ce qu'elle a changé!!! :choc:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 20:13
coucou les filles!! non, je n'ai pas vu le jt lundi, j'etais au boulot... desolée :roll: je suis enfin en we, la semaine a été longue. je cuisine quelques pots de fruit pour yohann le temps que monsieur est au lit, c'est bientot l'heure de son bibi du soir, j'en profite car avec les dents qui le chatouille monsieur ne veut plus faire de sieste donc est completement décalé. vivement que la premiere perce! je me demandais si le jus de cuisson vapeur des fruits dans le babycook je pouvais le reccuperer en jus de fruit car j'ai gouté et au gout c'est super bon, mais je pense que si c'est posssible de le garder, je le couperai avec de l'eau car c'est bien sucré quand meme! bon j'ai rdv au pediatre la semaine prochaine, j'ai hate de voir si doudou a pris encore pas mal de poids, moi j'ai plutot l'impression qu'il s'affine, il fait moins bouboule, on verra bien :roll: bisous les filles!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:24
Moi aussi c'est week end ! ca va faire du bien surtout que Manon va mieux :D Vous allez faire quoi ? Nous demain cartons, il faut qu'on s'y mette sérieusement et dimanche, je vais chez mes parents voir ma soeur et acessoirement ma nièce :youpi:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 20:28
[quote:5af6ae4a24="amethys"]Moi aussi c'est week end ! ca va faire du bien surtout que Manon va mieux :D Vous allez faire quoi ? Nous demain cartons, il faut qu'on s'y mette sérieusement et dimanche, je vais chez mes parents voir ma soeur et acessoirement ma nièce :youpi:[/quote:5af6ae4a24] bah deja si le soleil se pointe ce we, ca va etre longue promenade de detente pour yohann et moi et papa si il veut bien se promener,il faut aussi que j'aille au luxembourg faire le plein de la voiture, elle a soif et surtout lessive de yohann car lundi je lui acheté pleins de pyjamas en 12 mois qu'il faut laver!! à ce propos :arrow: helene si tu cherches des fringues pas cheres, à fabio lugi ils ont rentré la collection printemps/été donc bradent la collection hiver dont les pyj et manteaux, etc, ca vaut vraiment le coup!!! j'ai fait de bonnes affaires :hinhin:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:48
au programme ce week end, ben ballade avec laura s'il fait beau, un petit peu de cuisine l'aprèm, et fiesta le soir!!! :youpi: je vais à l'anniv surprise d'un copain, baptiste va à une crémaillère, et dimanche, ben repos... :lol: et puis, dimanche, mon petit frère débarque pour la semaine... :cpa: m'enfin comme il dit si bien "c'est pas pour vous que je viens, c'est pour les consoles" :roll: donc je vais être tranquille... :lol:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 13:48
Ah ben il est sympa ton frère Marine :mdr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 14:00
[quote:20e6feaf5d="amethys"]Ah ben il est sympa ton frère Marine :mdr:[/quote:20e6feaf5d] :cpa: tu sais, il a 13 ans donc ben voilà... chacun ses priorités!!! :lol:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 14:03
Laura va être contente d'avoir un nouveau compagnon de jeu
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 14:41
Coucou C'est vrai qu'il est sympa ton frère marine :lol: Il fait beau et c'est super agréable. je crois que je vais tenter la première ballade en poussette. Jusque là je me sentais pas trop à l'aise mais ça va mieux. Bon courage pour les cartons Céline! :wink: Bébé pleure j'y vais a bientôt!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 16:41
[quote:0d67a15520="amethys"]Laura va être contente d'avoir un nouveau compagnon de jeu[/quote:0d67a15520] :oui: mentalement, ils sont au même niveau!!! :lol:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 18:06
[color=#444444][color=green]Coucou !!!!!!!!!!!!!!! Hé ben , ça fait un bail... M'enfin, vous avez été bien bavarde aussi !!!!! J'espère que tout va bien pour vous !!! Marine, arf, les frangins !!! lol Bon et Mini bree fait des siennes ???? Ah la coquine !!!!!! ;-) Céline, le forum bugg ??? Alors ta demoiselle gratouille ??? Et toi,ça va ? Ta maison, ça avance ? Je ne suis plus verte !!! sniffffffffffff !!! Mel, dsl je ne regarde pas la télé, pas trop le tps, ou alors tard le soir !!! Moi aussi il m'est arrivé de laisser ma puce à mes parents, ça fait du bien aussi !!! Axelle, dis donc, t'as un rythme de folie toi aussi !!!! Ema est trop mignone !!!! Audrey, J'ai mis aussi Liam dans le trotteur, il a du mal a atteindre lesolle pauvre, alors il va à l'envers, c'est trop drôle !!! Il essaie de s'assoir et je crois qu'il me fait des bizous. Il m'agripe le visage et met sa bouche pleine de bave contre ma joue et me sert fort !!! Il dit mamamamam et papappapa et dadadadada !!! Trop choux !!!! Nadine, dernière ligne droite !!!! Repose toi avant le jour J !!! J'ai hâte de voir sa petite tête !!! Emilie, excuse moi,j'ai la mémoire d'un poisson rouge, je ne sais pas si je m'était présentée... En tout cas félicitations pour ton pti bout !!!Il est très mimi !!! J'étais super émue de lire ton récit, ça me rappelle plein de choses !!!! Profite bien, et essaie de te reposer !!!! Léonie, ça va venir vite !!! Moi comme Marine, malheureusement impossible de me mettre à 80%, parfois,j'aimerais mais bon, on s'organise bien, dc les enfants ne vont que très peu à la crèche/garderie... Des fois j'aimerais avoir plus de tps pour moi, pour les enfants... Mais ils n'ont pas l'air d'en souffrir, ma fille me demande même d'aller plus au centre cette ingrate !!! lol Steph, bizzzzz Nous c'est chargé en ce moment, on a du monde tout le tps !!! Sinon, Liam a 2 dents, ça y est !!! Il mange super bien, je lui fais tous les petits pots moi même !!! Potiron, carottes, pommes de terre, courgettes, banane, pomme, poire, il A-D-O-R-E !!!! Voilà, sinon, rien de particulier, le boulot ça va... Je bosse ce week-end, mais je suis naze..... :arrow: :arrow: :roll: :roll: :oops: Jvous mets des photos si j y arrive !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg3973,0bed20a8e93a5e41916e51cee4766654.jpg.html][img:7a0f25fc65]http://images1.hiboox.com/vignettes/0909/0bed20a8e93a5e41916e51cee4766654.jpg[/img:7a0f25fc65][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg3901,3a9612aed7cca0bf12b440ef6c096933.jpg.html][img:7a0f25fc65]http://images1.hiboox.com/vignettes/0909/3a9612aed7cca0bf12b440ef6c096933.jpg[/img:7a0f25fc65][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.