Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 23)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 19:05
:love: :love: :love: mais il a pas de cheveux?? :lol: en tout cas, trop chou!!!!! :oui: :oui:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 19:41
[quote:94ec02394a="maidala"]:love: :love: :love: mais il a pas de cheveux?? :lol: en tout cas, trop chou!!!!! :oui: :oui:[/quote:94ec02394a] heu sisi mais c'est un blondinat platine, comme son pôpa petit (son pôpa a les cheveux noirs maintenant) mdrr
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 21:26
Oh qu'il a changé :love:
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 10:16
Bonjour à toutes!! Je viens aux nouvelles après un week end épuisant. Félicitation Emilie pour ce petit bonhomme( une petite crevette quand même!!). repose toi bien et ménage toi. gros bisous à Manon, la pauvre puce enchaine en ce moment :? Marine: ca va? Laura va bien? Pour revenir à ta question je suis titulaire de la fonction publique mais je parlais d'avoir reprolonger mon 80% c'est à renouveller par période de 6 mois ou 1 an jusqu'au 3 ans de l'enfant. Audrey: il a bien changé ce petit yoann!!!! :shock: Sinon ici tout va bien. Arthur a passé quasiment 4 jours chez ma mère :oops: , j'ai honte. Il n'a pas l'air perturbé mais bon. Ses dents du haut sont sorties, enfin une plus que l'autre alors mr fait grincer ses dents, ça m'enerve!!! Je deteste ce bruit :twisted: :wink: voilà pour les nouvelles. bises à toutes
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 13:48
Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien. En ce qui me concerne je suis naze mais je vais aller faire une sieste mon petit bout dort je vais en profiter! Je passais juste vous mettre une petite photo! Merci Mélanie!! Audrey il est trop mimi Yohann! bisous à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/snc11085,107995cff9866fc051e9b61b8eeccd1f.jpg.html][img:e11d9f5c75]http://images2.hiboox.com/vignettes/0909/107995cff9866fc051e9b61b8eeccd1f.jpg[/img:e11d9f5c75][/url]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:47
bonjour!!! guillaume :love: :love: dommage que laura soit déjà casée avec arthur... :cpa: :lol: mel :arrow: ah ok je comprends mieux alors... :wink: pfff moi aussi j'ai trop honte, je viens me confesser... :oops: l'autre jour, ma BM appelle, et demande quand on vient la voir, elle voit jamais laura et tout... je dis à baptiste, "ben pas en mars déjà, j'ai prévu des trucs les 2 week où je bosse pas" et là il me sort "ben j'ai qu'à y aller un week end où tu bosses" alors je lui dis "ben non, je fais quoi de laura??" il me dit "je la prends avec moi" ... sur le coup, j'étais pas trop pour, voyez, la laisser partir le samedi matin pour revenir le dimanche soir... :cpa: pis ben après reflexion, je me dis que pour finir, ça pourrait se faire... :? :( suis pas une bonne maman, je devrais pas penser ça, je devrais vouloir rester tout le temps avec ma fille... :? :cry: :cry:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:51
Bonjour ! Guillaume est trop beau :love: mais bon, Manon est trop vieille pour lui :cpa: Les filles ne culpabilisaient pas de laisser vos petits bouts... vous n'êtes pas que des mamans et puis, vous les laissez en sécurité, chez des personnes en qui vous avez confiance alors profitez en :oui:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:54
BM?? confiance?? c'est compatible tu crois?? :think: :lol: non, c'est vrai j'ai confiance, mais laura est encore toute petite, elle a besoin de sa maman... :cpa:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 15:09
[quote:f7f41d9c05="maidala"]BM?? confiance?? c'est compatible tu crois?? :think: :lol: non, c'est vrai j'ai confiance, mais laura est encore toute petite, elle a besoin de sa maman... :cpa:[/quote:f7f41d9c05] Oui enfin, dis surtout que tu ne veux pas la laisser :wink: Si tu ne le sens pas, ne la laisse pas... si c'est pour que tu pleure toute ta soirée, c'est pas mieux :cop:
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 16:11
[color=olive:898d71876b]coucou ils sont tous a croquer vos bout de choux, moi aussi je veux vous montrer le mien :oui: :cpa: [/color:898d71876b]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 17:04
bonjour nadine!! :cop: t'inquiète, d'ici 1 mois tu pourras nous montrer ta crevette!!!!! :D céline :arrow: ben ouais j'appréhende... :cpa: mais bon, un jour, il faudra bien que je la laisse... :cpa: pis bon, si baptiste l'emmène, ce sera un week end où je bosse donc, ben je serai déjà occupée 8h dans ma journée!!! :lol:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 18:48
coucou les filles!! merci pour vos messages concernant yohann!! :wink: emilie ton pti bonhomme est trop trop chou!!! heu j'ai deja main basse sur la petite guillemette moi hein, pas touche, faut voir avec nadine si c'est une fille ;) ben alors marine, n'ai pas honte, des fois faut savoir les lacher un peu nos ptis bouts, de mon coté ca me ferait bizarre certes mais ma BM est geniale, je lui laisserait volontier, le seul hic c'est que j'allaite encore donc pas simple melanie il grince des dents? j'ai horreur de ca aussi :x bisous!!
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 19:05
Trop mimi le petit guillaume!!! Attention Laura, arthur va se fâché!!! :twisted: :non: :mdr: Alors Marine comme je te comprend!!! Je ne vais pas te mentir, laisser son loulou un week end c'est trop dur!! Mais comme je l'ai dit précedemment ça n'a pas l'air de l'affecter plus que ça :? En plus la petite puce sera avec son papa. Arthur n'était même pas avec mon homme et tout s'est bien passé. Je pense que c'est nous qui avons du mal à accepter qu'ils peuvent vivre sans nous :cry: :cry: :wink: Mais je te rassure je pleure dès que je ne le vois dès le 2eme jour :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 19:20
bon, merci les filles, je vais rien dire, et si baptiste en reparle, ben je le laisserai aller... :cpa: arthur :arrow: :cop: de laura!!!
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 21:00
Tout ira bien Marine j'en suis sûre :wink: Au fait personne n'a regardé les images du carnaval de Dunkerque au journal lundi midi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.