Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 19)

Discussions

Auteur
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 14:02
[color=olive:8d9e7ede44]bonjour bienvenue a toi. moi c'est nadine j'ai 28 ans et mininous est prevu pour le 1er avril, je suis ide en had. hier cours de prepa sympa mais avec mes douleurs je n'ai pas pu tout faire car c'etait yoga. La sage femme m'a dit que mon uterus etait tres tres tendu et que je devais prendre du spasfon et me diriger vers la mat au moindre signe supplementaire. Sinon, mauvaise nouvelle dans ma famille, un tonton dcd et la ceremonie est lundi a 200 km, je ne sais pas si je vais pouvoir y aller :cry: [/color:8d9e7ede44]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 15:25
bonjour!!!! audrey :arrow: moi c'est marine, j'ai 25 ans et maman de laura qui a 9 mois 1/2... je suis IDE en médecine interne en ardèche... je te souhaite la bienvenue, mais je sais pas si tu vas petre acceptée, il y a déjà une audrey, à 2 on va se mélanger!!! :mdr: mais non je rigole!!! viens papotter avec nous!!! :wink: nadine :arrow: oh... :? toutes mes condoleances... pour la cérémonie, je serais toi, je n'irais pas... tu as pas mal de contractions, de mal de ventre et tout, ce serait prendre un risque pour toi et ton bébé... je peux comprendre, j'ai loupé le mariage de mon cousin très proche en étant enceinte, mais quand je vois laura, je me dis que ça aurait été un gros risque pour elle que j'y aille... :wink: hélène :arrow: eh ben ça à l'air d'aller de ton côté!!! :D je vois que wil t'as réconcilliée avec l'amour, c'est super, je suis trop contente pour toi!!! :D :cop: les autres!!!
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 16:53
[color=olive:4562493a7a]merci, oui tu as raison marine, je vais en parler avec le gygy demain et mon cheri qui reviens demain ouf enfin[/color:4562493a7a]
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 19:02