Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 19)

Discussions

Auteur
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 14:02
[color=olive:8d9e7ede44]bonjour bienvenue a toi. moi c'est nadine j'ai 28 ans et mininous est prevu pour le 1er avril, je suis ide en had. hier cours de prepa sympa mais avec mes douleurs je n'ai pas pu tout faire car c'etait yoga. La sage femme m'a dit que mon uterus etait tres tres tendu et que je devais prendre du spasfon et me diriger vers la mat au moindre signe supplementaire. Sinon, mauvaise nouvelle dans ma famille, un tonton dcd et la ceremonie est lundi a 200 km, je ne sais pas si je vais pouvoir y aller :cry: [/color:8d9e7ede44]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 15:25
bonjour!!!! audrey :arrow: moi c'est marine, j'ai 25 ans et maman de laura qui a 9 mois 1/2... je suis IDE en médecine interne en ardèche... je te souhaite la bienvenue, mais je sais pas si tu vas petre acceptée, il y a déjà une audrey, à 2 on va se mélanger!!! :mdr: mais non je rigole!!! viens papotter avec nous!!! :wink: nadine :arrow: oh... :? toutes mes condoleances... pour la cérémonie, je serais toi, je n'irais pas... tu as pas mal de contractions, de mal de ventre et tout, ce serait prendre un risque pour toi et ton bébé... je peux comprendre, j'ai loupé le mariage de mon cousin très proche en étant enceinte, mais quand je vois laura, je me dis que ça aurait été un gros risque pour elle que j'y aille... :wink: hélène :arrow: eh ben ça à l'air d'aller de ton côté!!! :D je vois que wil t'as réconcilliée avec l'amour, c'est super, je suis trop contente pour toi!!! :D :cop: les autres!!!
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 16:53
[color=olive:4562493a7a]merci, oui tu as raison marine, je vais en parler avec le gygy demain et mon cheri qui reviens demain ouf enfin[/color:4562493a7a]
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 19:02
[b:adb44e43da][i:adb44e43da][color=olive:adb44e43da]coucou les filles, petit passage eclair pendant qu'Ema est enfin un peu calme lol :arrow: audrey : bienvenue!!moi c'est axelle 27a maman d'une petite Ema qui a 11 mois aujourd'hui :) ca devait pas etre facile quand meme dans ton service!! :arrow: nadine : pour les contractions, bien j'en ai eu des mon 6eme mois ( en map ) elles etaient non douloureuses mais presentes tous les temps...mon ventre etait dur quazi constamment j'avais allez 1 min de repos entre chaque :( j'ai reussi a tenir quand meme jusqu'a 38 SA :) avec traitement et repos total! :arrow: celine : ca va mieux manon? sinon ici tout va bien, Ema m'a laissé faire une tite sieste cet aprem ca fait du bien!dernier matin demain et apres j'a mon WE ouf!! sinon...bien Ema m'a fait ses 2 premiers pas hier dans le lit :) ( on joue le soir dans son lit avec le mobile qu'elle me casse d'ailleurs lol ) et ce soir elle a recommencé :)!! gros bisous à vous toutes!! [/color:adb44e43da][/i:adb44e43da][/b:adb44e43da]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 19:03
coucou les filles!!! quand on parle du loup, il n'est jamais loin!! loool :arrow: bonjour audrey, bienvenue, moi c'est audrey, 25 ans, ide en chir ambu en meuse(55), maman d'un yohann qui va avoir 6 mois.....demain!!!!! :shock: ca passe trop vite, ses 1 ans approchent vite, je ne suis plus! lool :arrow: celine: gros bisous à manon pour la soigner, j'espere que ce n'est rien de grave!! :arrow: marine: les dents poussent bien?? :P :arrow: helene: gros bisous, profitez bien des vacances! et de la neige :arrow: nadine: helloooo vu le contexte, ca serait plus sage d'eviter un tel trajet avec toutes ces contractions, je pense que ton entourage comprendra aller, yohann s'enerve, je vais le papouiller!! bonne soirée!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 19:19
joyeux moisiversaire ema!!! :youpi: le mois prochain, c'est déjà les 1 an!!! que ça passe vite!!! et :bravo: pour tes premiers pas!!! audrey :arrow: ça pousse ça pousse les dents oui... enfin les... :roll: LA dent!!! toujours pas de 2° en vue... :cpa: et yohann, il en a??
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 20:18
marine: bah elle a une dent c'est deja bien :) les autres suivront, elle prend son temps ta pepette :) yohann a 0 chicot, la gencive s'est epaissie, il mord et a les joues rouges, on attend :) il ne se plaint pas trop pour le moment, le dolodent soulage bien
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:27
:youpi: j'ai trouvé le menu pour l'anniv de laura!!! en fait, le gars qui est venu livrer la pizza, c'était le patron du resto... alors je lui ai demandé s'il pouvait me faire un truc pour 15 personnes, il a dit oui... :top: par contre, le resto sera fermé pour cause de vacances, donc ben le mec va l'ouvrir juste pour nous, nous livrer à la maison, par contre on aura pas le choix de la carte ce sera des gratins de ravioles car il aura que ça sous la main... mais c'est cool quand même qu'il accepte de faire ça un jour de vacances!!! :oui:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 09:04
bonjour bonjour!!!! :cop:
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 13:50
Bonjour tout le monde!!! Audrey bienvenue, moi c'est Mélanie maman d'Arthur ide en psy à Dunkerque ( Nord). J'espère que tout le monde se porte bien. Nadine: j'éviterais le voyage si j'étais toi. Bon les filles hier j'ai fait la tournée avec l'idel près de chez moi: GENIAL!!!! Il n'y a aucun doute je veux bien faire du domicile. Sinon Arthur va super bien, ronchonne parfois car la 2 ème dent a du mal à sortir. Vive le doliprane et le dolodent!! il est allé chez le coiffeur pour la 1ère fois hier, une tête de petit mec! Mais où est passé mon bébé??!!! :cry: bon ici ce sera week end chargé!! on commence par le bal, bande de dunkerque dimanche avec bal au soir. je bosse d'aprem lundi, du matin mardi et direction la bande mardi aprem!!! Si vous voulez un aperçu de la bande de Dunkerque, regardez le journal de 13H lundi à la 1. Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:02
mel!!! une photo de arthur!!!!! :wink:
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 15:05
[quote:b5b5e2ac8e="maidala"]mel!!! une photo de arthur!!!!! :wink:[/quote:b5b5e2ac8e] J'en prend une et je la met après Marine.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 17:42
[color=#444444:f45c17bc09][color=green]Salut !!! C'est le week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouf j'en peux plus !!! Au menu, repos, repos et....... ben ménach', on reçoit mes bs et bf !!! Voilà !!! Rien de neuf, que du vieux !!!!!!! Bienvenue Audrey, moi c hélène,26 ans 2 loupiots,une fille de 6 ans et un pti gars de bientôt 7 mois :cry: IDE en chir dig !!! Biz les poulettes !!! Liam se réveille !![/color:f45c17bc09]!!!! :wink: [/color]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 17:43
[color=green:3427c96f2a]Punaise ça buggg j arrive plus a écrire en vert !!! zut[/color:3427c96f2a]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 19:03
Mais si Hélène tu ecris en vert :mdr: Euh bonsoir Alors Audrey bienvenue parmis nous, moi c'est Céline, 28 ans, maman de la vieille Manon qui aura 17 mois demain :cry: et IDE en médecine Comment allez vous à part ça ? En fait, Manon a la gastro. Aujourd'hui, ça va mieux. Heureusement qu'elle n'avait pas de diarrhées sinon, on aurait sûrement eu droit à l'hospitalisation... Son père a aussi eu sa gastro et je croise les doigts pour y échapper Sinon, elle a un bouton qui ressemble à la varicelle donc on surveille :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.