Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 18)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 19:17
je ne vais pas t'être du grande aide non plus nadine, je n'ai pas eu de contractions, même le jour de mon accouchement... :roll: pour moi le signe du départ était la perte des eaux, mais pas du tout de signes annonciateurs, je ne me doutais pas 1 seconde que j'allais partir cette nuit là... (enfin juste un préssentiment, mais pas de signes distincts) par contre, je me souviens que gygy m'avait dit que je pouvais prendre un bain, et du spasfon, et que ça devait passer... :wink: si vraiment ça va pas, appelle les pompiers... :? il rentre quand ton homme??
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 20:59
[color=olive:7d2bf877a3]en fait je viens de prendre un bon bain et effectivement ca m'a fait le plus grand bien surtout au niveau du dos, mon cheri rentre normalement vendredi mais j'attend qu'il soit a la maison pour confirmer :wink: merci quand même les filles[/color:7d2bf877a3]
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 21:23
désolé Nadine mais pas de signes pour moi non plus. Courage et espérons que ce petit loulou attendra son papa pour montrer sa jolie frimousse :wink: bon ici ça y est une des dents a perçé!! J'espère que ça ira mieux car cette nuit Arthur s'est réveillé toutes les heures tellement il souffrait. J'ai fini par lui mettre un suppo de doliprane :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 21:42
Nadine, moi non plus pas de signes. Sinon, vous allez bien ? Mélanie, n'hésite pas sur le doliprane.... Ici, Manon a dormi dans son vomi la nuit dernière... elle n'a pas pleuré, pas appeler, pas tousser ou j'ai rien entendu. Je m'en suis trop voulu en allant la chercher ce matin :cry: :cry: :cry: Et ce soir, elle vient de revomir 2 fois... je sais pas ce qu'elle a, c'est pas les dents quand même ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 06:05
bonjour vite fait avant de partir bosser!!! :cop: céline :arrow: pauvre 'tite manon... :cop: une gastro peut-être?? ou un truc qu'elle a pas digéré?? :bravo: arthur pour cette nouvelle dent!!! tu sais mel, ici laura a un suppo de doliprane tous les soirs en ce moment, et comme elle a hurlé à la mort pendant 2 nuits, hier je lui ai mis du dolodent, elle a dormi nickel cette nuit :top: et moi aussi!!! :lol: nadine :arrow: repose toi, prends des bains à gogo, profites-en parce qu'après avec un bébé t'as plus le temps d'en prendre!!! :mdr: non sérieusement, fais attention à toi... :cop: allez, :cop: tout le monde, mes patients, et surtout mes collègues de nuit m'attendent!!! :lol:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 08:16
Bonjour Tu étais bien matinale dis donc Marine :lol: Laura a passé une bonne nuit ? Ici, Manon s'est levée à 7 h 30, n'avait pas vomi, à bu un demi bib, elle frissonne un peu, n'a pas de fievre selon le thermomètre :cpa: En 24 heures, elle n'a pas saturé l'équivalent d'une couche :evil: Et là, elle dort depuis 1/4 d'heure.... toubib or not toubib avant d'aller au boulot ? Toubib je crois :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 15:25
oh ben pauvre petite manon... :? peut-être une infection urinaire?? :cpa: nuit nickel ici, vive le dolodent!!! :youpi: et puis oui, j'étais matinale, je me suis levée à la même heure que d'hab, mais je devais être à jeun, donc 15 min pour papotter sur le fofo... 8) :lol:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 21:29
Pour l'infection urinaire, je ne sais pas. En tout cas, elle vomi tout l'après midi chez la nounou et là, elle dort depuis 18 h 30 sans n'avoir pratiquement rien mangé de la journée :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 21:42
y'a des épidémies de gastro en ce moment... :cpa: pauvre 'tite manon, fais lui des gros :cop: j'espère que ça s'arrangera vite... :? t'es allée chez le médecin ce matin du coup??
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 21:46
Non, elle a dormi de 8 h à 11 h 15, j'ai pas osé la réveiller :oops: . J'appellerais le pédiatre demain, je suis du matin, j'espère avoir un rdv l'après midi...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 21:48
ben surveille la bien en attendant cette pauvre petite bichette... :?
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 21:51
tu parle suis du matin demain :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 21:58
[quote:5568f4a871="amethys"]tu parle suis du matin demain :roll:[/quote:5568f4a871] :? :? :? :? :? :? bon, vais au dodo, moi aussi suis du matin... :roll: :cop: :cop:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 22:00
Je ne vais pas tarder non plus Bonne nuit :cop:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:30
[color=#444444:fc3880908a][color=green]Salut lesfilles, Je ne suis pas passée depuis quelques jours... Je suis naze.... Mais heureusement j'ai mon week-end... Chéri réfléchi pour prendre un 80% avec le complément libre choix d'activité... On verra !!! Sinon, rien de neuf, les vacances scolaires arrievtn à la fin de la semaine et ma puce va skier !!! Avec toute cette neige, ça va être bien !! Sinon, ben on réfléchie un peu sur l'orgnisation du mariage, on veut un truc simple, et pas de gnagnagna !!! lol Voilà, je vous souhaite à toute une très bonne journée, je vais aller faire du ménach' !!! Biz[/color:fc3880908a] à toutes !!![/color]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.