Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 17)

Discussions

Auteur
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 19:34
[color=olive:edfeffcd31]oui la surprise jusqu'au bout :wink: [/color:edfeffcd31]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 19:47
[quote:73fbfccfe3="malva"][color=olive:73fbfccfe3]oui la surprise jusqu'au bout :wink: [/color:73fbfccfe3][/quote:73fbfccfe3] allez ben file accoucher je veux savoir!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 19:51
bon je file... demain j'attaque ma quinzaine du matin, va falloir se lever... :roll: :cop:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 20:16
Oh une Claire :hey: Ca va ? Nadine, tu peux me le dire rien qu'à moi tu sais, je ne répéterais pas aux autres :mdr:
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 22:04
Bonsoir!! Et bien nadine, tu fais des cachotteries?? :lol: Courage Marine, 15 jours du matin c'est ton roulement normal? coucou Claire contente d'avoir des nouvelles Bon vous savez quoi?!! je vais bientôt avoir un petit lapin à la maison. Arthur a les 2 dents de devant du haut qui ne sont pas loins!!! :youpi: Ca pointe :lol:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 13:15
[b:1f3ad2a94d][i:1f3ad2a94d][color=olive:1f3ad2a94d]coucou les filles, rholala j'ai loupé plein de choses je pense mais je n'ai pas le temps de lire désolée :( ici c'est la course, entre le boulot qui change tous les jours avec pas mal d'arrets maladies, Ema qui fait pas mal de betises, le mariage qui approche donc je me suis remise dessus quand meme et pi bah le boulot de conchita et le reste lol j'espere que vous allez toutes bien !!!gros bisous![/color:1f3ad2a94d][/i:1f3ad2a94d][/b:1f3ad2a94d]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 14:59
[color=olive:e63ee9dbd0]COUCOU et oui je fais des cachoteries c'est la surprise pour tout le monde :wink: vous allez le savoir bientot depuis cette nuit j'ai des vertiges et quelques douleurs dans le dos et ma tension est a 9/5 alors je me repose, a oui mes seins recommencent a grossir :cry: [/color:e63ee9dbd0]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 15:59
coucou les filles!! bon je vous donne des nouvelles de yohann, c'etait bien la roséole, mon pti bonhomme etait couvert de bouton mais tout rentre dans l'ordre, il n'en a quasiment plus sur la bedaine, mais pour le visage il y a encore du job... :roll: ca commence à partir la diversification se passe super bien, il se regale avec la carotte, j'espere que la semaine prochaine avec les haricots verts ce sera pareil ;) aller, je vous bisoute et vous dis à bientot!! ;)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:29
bonjour!!! des :cop: à yohann axelle :arrow: ça avance les préparatifs?? mel :arrow: oui, dans mon service, tu fais 15 jours de soir, 15 jours de matin, et 15 jours de nuit de temps en temps... :cop: toutes les autres!!
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 18:19
Bonjour, bonjour, Marine, pas de problème, si tu passes par Lyon on se fait un truc, avec un peu de chance ce sera bientôt le printemps et on pourra aller dehors :wink: Céline, Mélanie, ça va bien oui merci, vous aussi ?? Pas trop malades vos loulous ? Au fait ils mangent quoi le soir vos bébés ? parce qu'Eloïse ne veut plus de biberon, j'arrive à lui faire manger de la soupe mais j'ai peur que ça ne soit pas assez nourissant :? :cop: tout le monde
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 18:22
eh ben on se trouve un jour dès que j'ai mon planning définitif de mars claire?? t'es libre comment toi?? pour le soir, ça fait 2 jours que laura est diversifiée... avant elle buvait 240 ml de lait, puis un jour elle s'est mise à boire 300 ml + 1 petit suisse!!! :shock: du coup, ben là je lui donne 100 g de purée (sans viande, elle en a déjà à midi) et un bib' de 180... :wink:
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 18:39
Salut Marine, Pour un jour libre en mars je ne sais pas encore mais je repars à Bruxelles la semaine du 16 au 20 :roll: , pour le reste je bosse donc à voir :wink: Pour le soir, je vais continuer la soupe, de toute façon elle hurle quand elle voit le bib :roll: et en plus elle a bien dormi et s'est réveillée comme d'hab alors elle ne doit pas être trop affamée :wink:
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 18:53
[color=olive:3e8195a980]re je suis assez angoissée car toujours seule eet par rapport aux douleurs dorsales que j'ai depuis cet apres midi et la grosse fatigue du jour avec le bidou tout dur quels etaient vos signes annonciateurs du travail?[/color:3e8195a980]
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 18:56
Bonjour Nadine, Je ne vais pas pouvoir t'aider, je n'ai jamais eu de contractions douloureuses avant le jour J et c'était J-2 de ma DPA :wink: Tu as vu un médecin récemment ?
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 19:03
[color=olive:3ddbd08230]non demain cours de prepa et rdv gygy vendredi[/color:3ddbd08230]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.