Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 16)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 22:25
au fait, on a pas vu passer emilie, peut-être qu'elle est partie à la mat'... :think:
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 22:29
[color=olive:f1cdd7084b]tite question: meme si je suis en arret est ce que je dois demander a mon employeur une attestation pour etre payé pendant mon congé mat, et est ce que je dois donner a la cpam mes 3 derniers bulletins de paye? bonne soirée les filles[/color:f1cdd7084b]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 11:36
bonjour!! euh... :think: ça s'est fait automatiquement chez moi nadine, mais j'étais en cdd, c'est différent... :cpa: appelle la cpam demain, ils te diront!! bon, j'ai le meilleur bébé qui existe!!! :oui: :oui: réveil à 11H ce matin!! :youpi: elle est pas belle la vie?? 8)
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 13:55
coucou les filles!! j'espere que vous allez toutes bien, et qu'un pti bébé a pointé le bout de son nez, hein emilie!! ;) bon courage si tu es en pleine action!! :D heu j'ai un soucis, j'ai commencé hier à diversifier yohann avec les carottes, ben là en le changeant il a des plaques sur le ventre, le dos un peu moins et quelques boutons sur le fessier :? que dois-je faire? arreter net, essayer un autre legume, continuer pour que le corps s'y fasse? merci si vous pouvez m'eclairer!!! :cop:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 14:34
reuuuu heu je crois que bibou doit avoir plutot la roséole, ce qui pourrait expliquer sa forte fievre de ces 3 derniers jours :s bon c'est benin et ca devrait passer en 3 jours, je vais quand meme appeler le docteur pour le prevenir lundi, on ne sait jamais...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 15:10
:mdr: audrey tu te réponds toute seule!!! bah les boutons, ça peut-être une allergie, mais bon, si yohann a eu de la fièvre, c'est possible que ce soit la roséole... :cpa: laura l'a pas eu, (enfin je crois pas :lol:) alors je peux guère t'aider, mais emmène le chez le médecin, il te dira... :wink:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 17:06
[quote:d3f1c019a2="maidala"]:mdr: audrey tu te réponds toute seule!!! bah les boutons, ça peut-être une allergie, mais bon, si yohann a eu de la fièvre, c'est possible que ce soit la roséole... :cpa: laura l'a pas eu, (enfin je crois pas :lol:) alors je peux guère t'aider, mais emmène le chez le médecin, il te dira... :wink:[/quote:d3f1c019a2] hellllooo ho ben merci quand meme, vendredi le docteur avait dit que pour la fievre de yohann c'etait du à un virus, ben il n'avait pas tord d'un cote les boutons disparaissent à la pression, y a plus de doute ca doit bien etre la roséole, de toute maniere il verra le docteur, y a pa de prob
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 09:35
bonjour!!! des nouvelles de yohann?? ça donne quoi alors?? hier soir, on a eu un "petit" soucis avec laura... hurlements incessants de 21h à 3h du mat... :hum: peut-être les dents, je sais pas... :cpa: lui ai mis un suppo, ça a rien fait en tout cas... :? enfin bon, là elle dort paisiblement... :wink:
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 15:13
[color=olive:6e75466798]bonjour ba mince laura qu'est ce qui t'arrive? ca va mieux? des nouvelles d'emilie? moi ca va j'ai trouvé une baignoire avece support d'ocas bébé confort a 20 euros, je pense que c'est une affaire :wink:[/color:6e75466798]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 17:46
ah nadine les achats pour bébé, un bon moment ça!!! :D il vous reste encore bcp de choses à acheter?? laura va bien, réveil à 10h, sieste et comportement normal... :cpa:
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 19:05
[color=olive:2b993a30d4]Tant mieux si laura va mieux oui toujours dans les achats mais apres la baignoire et les affaires de toilette (brosse.....) on arrete enfin on espere, car on a fais une liste de naissance et on espere bien que les gens vont participer un peu :wink: [/color:2b993a30d4]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 19:08
vous avez déjà des idées de prénoms nadine??
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 19:12
Bonsoir tout le monde, Je viens de vous lire vite fait, depuis le temps ... :roll: J'ai loupé pleins de premières dents, de nouvelles qui arrivent, normal, je ne suis pas venue bien souvent depuis 2 mois :wink: Eloïse va super bien, elle marche aussi derrière son trotteur, comme Laura :wink: sinon elle court à 4 pattes, passe sous les chaises, escalade le canapé et fait toutes les bétises possibles et imaginables :lol: en plus quand on dit non, elle nous regarde en souriant et nous crie dessus :roll: une vraie canaille !! Grande victoire, j'ai réussi sans trop de problème à la laisser 2 fois à mes parents, 5 jours pour aller au ski, et toute la semaine dernière car formation à Bruxelles :cry: Bon j'étais un peu triste quand je pensais qu'il fallait la laisser les jours précédents mais le jour J après quelques larmes ça ne s'est pas mal passé pour moi et très bien pour elle, alors bon, il faut bien se faire une raison et les laisser de temps en temps :roll: Bon elle crie, je repasserai plus tard, Bisous à toutes
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 19:13
[color=olive:6783d7c134]vi on a le prenom deja enfin un si c'est une fille et un si c'est un ti gars, t me fais penser que in a pas pensé a un deuxième, style grand mere ou grand pere j'ai mon ventre qui est vraiment de plus en plus dur :roll: [/color:6783d7c134]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 19:27
claire :youpi: faudra qu'on se programme un truc un de ces quatre non?? :siffle: alors nadine, ça donne quoi ces prenoms?? tu gardes la surprise??
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.