Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 15)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 22:31
ben oui j'en profite!!! ;) elle m'a fouttu de nuit en mars, vais être tranquille je la verrai pas!! :lol:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 23:23
bonsoir les filles!!!! bon yohann a encore fait une journée tempiote aujourd'hui, le docteur a dit que c'etait un vilain virus, qu'avec quelques medocs ca devrait passer. pareil, il s'est blotti tout fort contre moi ce matin au reveil, ca me fait fondre à chaque fois :P la ce soir ca allait deja mieu, 37°5 et il petait le feu, mais n'a pas demandé son reste pour aller au lit. :arrow: emilie, bon courage pour la fin de ta grossesse, aller, dans peu de temps tu vas serrer tout fort ce pti bébé et ca va etre le debut d'une belle aventure!!! :wink: heyyyy ca y est!!!! j'ai fabriqué mon 1er pti pot maison pour yohann!!!! 8) le babycook est une invention vraiment geniale et vive les legumes du jardin!!!! ya plus qu'a faire gouter à monsieur demain (2 ou 3 cuillere car ce sera sa 1ere fois), j'espere qu'il va aimer... :roll: je vous raconterai ca!! bon je file au dodo, bonne nuit et à bientot, gros bisous à vous toutes!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 10:40
bonjour bonjour!!! z'allez bien?? audrey, oui viens vite nous dire si yohann a apprécié!!! ;) nous on a commencé les morceaux, elle aime bien, et ce qui est trop drole, c'est que depuis qu'elle a une dent elle "mache" :mdr: même les petits suisses!!! :cpavre: emilie??? toujours là??? :lol:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 15:52
coucou les filles!! ca yest mon pti bonhomme a mangé ses premieres carottes (du jardin siouplé 8) ) en pot cuisinées avec amour par sa môman :P et bien apres une ou 2 grimaces, monsieur a fini ses 3 cuilleres à café, c'est trop marrant, il avait une jolie barbiche, prochainement je ous montrerai les photos. il m'en a reclamé encore apres mais bon on commence tout juste, j'allais pas lui filer le pot entier quand meme :) j'etais fiere d'avoir cuisiné pour la toute 1ere fois pour lui!!! 8) un bon moment qu'il me tarde de renouveller demain!!! sinon bonne nouvelle, ce matin plus de tempiote, j'espere que ca va continuer :) marine attention qu'elle ne te morde pas hein, avec les chicots ca fait mal maintenant!! :mdr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 17:24
:youpi: si yohann a apprécié!!! ça fait toujours plaisir de les voir manger avec appétit, surtout quand c'est nous qui avons préparé des bonnes choses!!! :oui:
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 21:37
Bonsoir!! hummm les bonnes carottes de maman Yoann!! :top: Alors Arthur a fait le grand cet après midi. Pour la première fois il était assis dans le siège du caddie pour faire les courses. Je sais c'est bête mais il était tout fier et en même temps très attentif à tout, trop drôle :lol:
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 21:53
[color=olive:123b04056a]coucou les filles :cry: vous parler toutes de vos premières fois avec vos bout de chou et moi peux pas encore, si je vais vous parler des ruades que mininous fais dans mon bidou :P , bon bientot aussi je vous en parlerai :wink: premiere st valentin toute seule :cry: il ne rentre que la semaine prochaine jeudi ou vendredi, ca commence a faire long :roll: [/color:123b04056a]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 21:53
tu l'avais jamais mis mel?? laura y va depuis un moment, premier passage dans le rayon du pain, elle mange son quignon et moi je suis tranquille 1 bonne heure!!! :mdr:
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 21:57
[quote:c2876cd476="maidala"]tu l'avais jamais mis mel?? laura y va depuis un moment, premier passage dans le rayon du pain, elle mange son quignon et moi je suis tranquille 1 bonne heure!!! :mdr:[/quote:c2876cd476] Heuu non :oops: Par contre je ne lui donne pas de pain car une fois je lui en ai donné et j'ai dû aller le chercher au fond de la gorge :? Pareil pour les gâteaux, j'ai trop peur que ça ne passe pas. Vous allez me prendre pour une chochotte avec mon fils :oops: :oops:
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 22:01
j'ai oublié de vous dire comment mon home vient de gâcher notre st valentin :twisted: Il était d'aprem donc j'ai préparer une petite table avec des chandelles, un petit apéro... Et là il m'appelle pour me dire qu'il était en panne d'essence car il n'a pas regardé la jauge!!! Donc je suis là devant mon pc pendant qu'un ami le dépanne :gr: super soirée....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 22:06
:mdr: ton homme mel!!! enfin moi j'en rigole, mais je pense que tu dois être fachée... :? :roll: tu devrais regarder france 2, de quoi passer une bonne soirée, même seule!!! :oui: suis poilée de rire depuis tout à l'heure!! :mdr: nadine :arrow: ah ben oui on attend que tu viennes nous raconter les aventure de votre petit bout!! :oui: mel :arrow: ça fait au moins 2 mois que je lui donne des biscuits et du pain à laura, j'ai jamais eu de soucis... :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 22:08
[quote:44feac72eb="maidala"] tu devrais regarder france 2, de quoi passer une bonne soirée, même seule!!! :oui: suis poilée de rire depuis tout à l'heure!! :mdr: [/quote:44feac72eb] zut... omar et fred sont partis, ça va être moins drole d'un coup je pense... :cpa:
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 22:09
Je suis verte!!!!! :cpa: Pour le pain je ne sais pas peut être qu'il n'était pas prêt ou que c'est moi qui ai plus peur qu'autre chose
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 22:21
ben les bébés n'évolue pas au même rythme... réessaie, il est peut-être prêt maintenant... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 22:22
bon je file devant la téloche... :cop:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.