Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 14)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 21:55
bonsoir... :bravo: liam!!!! bon, ben j'ai le plus petit des bébés alors??? :oops: :roll: :lol: :lol: hélène :arrow: tu peux pas te garer dans la rue ou sur le parking visiteurs?? :think: mel :arrow: non désolée, j'ai pas d'infos... :cpa: pfff j'en peux plus de ma chef!!!!!!!!!! je vous jure, j'ai envie de tout quitter le service à cause d'elle... :cry: :cry: mel :arrow: oh mon dieu... je pars 8 jours sans laura en juin, ça va petre trop dur... :cry: :cry: :cry: :cop: tout le monde...
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 21:59
pas facile ces chefs!!!! courage Marine! 8 jours!!! J'espère que ça va aller pour toi. Maintenant je sais que plus de 3 jours m'est impossible. Déjà que je culpabilisais et pleurais tout ce que je pouvais quelques jours avant. Je ne te raconte même pas...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 22:22
Mélanie, je crois que tu as ddroit à des sortes de "stage" mais à vérifier
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 09:58
[quote:9743a8298f="mel et jo"] 8 jours!!! J'espère que ça va aller pour toi. Maintenant je sais que plus de 3 jours m'est impossible. Déjà que je culpabilisais et pleurais tout ce que je pouvais quelques jours avant. Je ne te raconte même pas...[/quote:9743a8298f] :? :? :? :? :?
MARINE
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 11:17
Coucou tout le monde C'est vrai que quitter son petit bout pour la première fois plusieurs jours ça doit pas être facile! Audrey merci de ton accueil et bon courage avec le babycook, il va manger des bons petits plats de sa maman! :lol: Mel tu as raison je profite à fond de mes derniers instant de grossesse ou j'ai mon petit bout rien qu'à moi même si dans un sens j'ai hate de le serrer dans mes bras! :wink: sinon je ne peux pas te renseigner concernant les remplacements en plus de ton boulot. courage Marine les chefs c'est toujours galère! j'en ai un beau spécimen aussi! bisous à toutes à bientôt
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:29
ah!!! emilie toujours présente au pointage?? :lol: ça va pas trop dur ces derniers jours??
MARINE
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 11:36
eh oui toujours présente au pointage :lol: :lol: (comme ça le jour ou je ne viendrai pas vous saurez pourquoi :wink: ) pour être honnète, si je commence à en avoir marre; j'ai de plus en plus mal au dos et les 15 kilos supplémentaires se font sentir :roll: :oops: mais je prends mon mal en patience je me dis que ça peut arrier n'importe quand.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:46
je crois qu'on est toutes comme ça à la fin!!! :wink: j'ai attendu laura j'en pouvais plus!!! j'étais super pressée, tout le mois d'avril, et le 1° mai, je me suis dis "bon, elle est prévue le 7, elle finira bien par arriver tôt ou tard" et dans la nuit du 1 au 2, je me suis retrouvée à la mat'... :wink:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 17:43
[color=green:40c72ab310]Salut salut !!! Hi hi hi Marine, on s'en souvient de ton attente !!! :lol: :oui: Bon sinon y'a pas de parking visiteurs... Oué oué, ni de parking d'ailleurs... enfin si, une dixaine de place pour médecins et ambulances !!! Et dans la rue impossible y'a déjà tous les habitants !!! Donc voilà, on en est toute réduite à aller au parking PAYANT !!! L'hopital a été créé à l'époque où les voitures 'existaient pas !!! lol C'est en centre ville !!!!! Bref, j'attends donc ma mutation !!! Vous savez quoi, mon chéri m'a envoyé un mms, avec une photo d'un magasin qui s'appelle "Marions-nous"... C'est pas trop mimi tout ça ???!!! Allez bon week-end, je bosse moi !!![/color:40c72ab310] :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 20:45
Coucou ! Hélène, t'as répondu oui au moins ?? Marine, toi impatiente en fin de grossesse... non c'est pas vrai :mdr: Emilie, t'en fais pas, ce n'est plus "que" quelques jours sur les 9 mois :wink: Manon était chez mes parents aujourd'hui, enfin depuis hier soir. Quand je suis allée la récupérer, elle est arrivée en "courant", en disant "oh maman", s'est blottie contre moi et m'a fait pleins de bisous.... j'avoue j'étais trèèès émue :oops: :cry: [/code]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 21:14
[color=olive:e43bedff49]coucou mel :arrow: desolé peu pas t'aider, je n'en sais rien du tout marine :arrow: des fois les chef pas cool, moi j'ai de la chance ma chef est top d'ailleur hier je suis allée au resto avec mes collegues ma chef et notre medecin :wink: courage emilie tu vas nous faire un ti valentin :lol: toute la semaine j'ai eu des cooupures de courant et pendant les heures de repas du coup pour me faire a manger deja que je suis seule ce n'est pas faacile et je fais limite des hypo mais la je crois que le reseau est reparé donc ca va aller mieux[/color:e43bedff49]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 22:17
de retour du taff... j'ai vu ma chef, alors aujourd'hui, j'étais l'élite de la profession... elle a vénéré tout ce que j'ai fait... :roll: allez comprendre... :roll: :roll: céline et hélène :bou: :bou: hélène :bravo: c'est pour quand alors?? :D céline :arrow: oh... ça doit être émouvant!!! :wink: la nuit de mercredi à jeudi, laura a hurlé au moment du perçage de sa dent, je suis allée la prendre, elle s'est blottie contre moi, j'en avais la larme à l'oeil... :oops:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 22:23
Ca va Marine ? Profite de fayoter auprès de ta chef :mdr: C'est trop mimi les câlins :love:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 22:26
ça va bien et toi?? non, j'ai même pas fayoté, mais hier tout ce que je faisais était nul, et aujourd'hui, je suis la meilleure... :cpa: elle est pas nette je vous dis... :cpavre:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 22:28
Laisse couler alors, caresse la dans le sens du poil.... Nous, c'est la toubib qui est comme ça :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.