Posté le : 12-02-2009 à 19:35
hellooooo, je suis làààààà!!! :D
:arrow: emilie: bonjour, moi c'est audrey, 25 ans, ide en chir ambu en.....meuse :) maman d'un pti yohann depuis presque 6 mois (20/08/08) et pas encore de dent.
:arrow: melanie: bisous!! chui jamais loin mais bon avec la fievre du loulou aujourd'hui pas simple
je commence mes petits pots ce we, j'ai investit dans le babycook, ca va etre le debut d'une grande aventure :P sinon pépère m'a fait une poussée de fievre toute la journée à 39°, l'advil le calme bien mais elle revient, mais c'est sans signes associés alors j'ai pensé que ca pouvait etre du à ses chicots :? pas simple.
:arrow: helene: dans mon patelin 10cm de neige, la semaine derniere je suis restée coincé sur la route mais cette fois ci ca a été, à verdun il n'est tombé que 2-3 flocons, ce sont des ptis joueurs, j'en ai marre d'etre du matin quand il y a un temps pourrit comme ca, m'arrive que des c***** lool, donc je te comprends!!! bravooo pour liam!!
:arrow: marine: heyyyyy laura a 1 dent!!! felicitation :D
:arrow: celine: courage!! gros bisous d'encouragement!!!
:arrow: nadine: moi aussi j'avais un cours sur l'allaitement mais ce jour là ben..... j'accouchais!!!! 8) looool mais ca ne m'a pas empeché de tester l'aventure de l'allaitement, ca a tout bonnement été genial, j'allaite encore mais je crois que c'est la fin... :cry:
bisousssssssss