Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 13)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 09:39
Ah mais j'avais pas percuté Emilie que tu étais si près du but :oops: Quand je dis que ma fille est vieille, c'est parce que c'est la doyenne du post :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 11:31
eh oui!!! c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'appelle "la vieille manon!!" :wink: ben oui emilie, ça approche!! mais tu sais, moi non plus laura n'était pas pressée, pas une seule contraction, rien, pis une nuit à J-5, elle a déboulé sans crier garre... :wink:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 11:46
[color=green:cb8bdca98a]Salut les filles, Bon, aujourdhui j ai pas pu aller bosser, trop de neige et imposible de controler ma voiture, qui a fini sa course folle sur le bas coté !!! J'ai eu trop peur !!Impossible de tourner dc impossible d'aller sur la voie rapide... Arf.. Sinon, ben avant j'avais pas mal de primes et en bossant 12 heures les dimanche payé double c'était cool !! Ici je bosse en 7h36, et les dimanche ne sont vraiment payés double. Genre 40 euros de plus par dimanche... Sinon, je suis au régime Alsace Loraine je cotise donc plus, et ça fait une différence !!! Je bosse dans le privé. Voilà, donc j'ai bien 200-250 euros de différence avec avant, et je dépense 350 euros d'essence et je dois payer 53 euros mon parking pour bosser... Voilà !!! Vous savez tout !!! Sinon, Emilie bienvenue, moi c hélène j'ai 2 enfants, je suis ide en chir dig, et j'ai hâte d'être muté à coté de chez moi !!! Biz à toute !!! [/color:cb8bdca98a] :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 11:54
salut hélène!! pareil, dans les 40€ par dimanche ici... tu as demandé ta mutation alors?? c'est cool!! :wink: pfffiou, t'as du te faire une frayeur en voiture!! reste au chaud!! :cop:
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 12:09
[color=green:8114c28fb0]Coucou !!! Ben vi j'attends qu'un poste se libère.... Mais c'est pas demain la veille... Et puis en ce moemnt jsuis pas mal dégouté du boulot, de ce métier... M'enfin bref !!! Voilà quoi !!![/color:8114c28fb0]
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 13:32
[color=green:ab2347e767]Hey, on va faire soirée dentier !!!!! Liam aussi a sorti sa 1ère dent !!![/color:ab2347e767] :lol:
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 15:35
Recoucou Dernières nouvelles: bébé n'est vraiment pas pressé! Le gygy ne le voit pas arriver avant le 23 date du terme. S'il n'y a ren de neuf il faut que j'appelle l'hôpital le 20 février pour prendre rdv. Donc on va être patiente! Hélène plus de peur que de mal j'espère!! Moi aussi je bosse en 7h36 et gagne 43 euros par dimanche. Tu dois en plus payer pour le parking ça c'est dégeulasse! Tu bosses loin de chez toi? bisous à tout le monde
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 17:33
Bonjour tout le monde!! Et bien courage Emilie il va bien devoir sortir un jour ce bébé :wink: Profite des derniers instants magiques de la grossesse en tout cas ( ca sent la nostalgie non? :lol: ) Courage Hélène ici on pense à toi mais tu dois payer ton parking!! :shock: l'arnaque. Sinon moi aussi j'ai 43euros par dimanche :? Ca ou rien finalement.... Sinon félicitation pour la petite quenotte de Liam!! :bravo: C'est tôt 6 mois non? Ici tout va bien. Le week end était super. Dublin est une ville vraiment sympa, animée avec pleins de magasins. Mais quasi 3 jours sans notre loustic c'est trop long. Je pleurais devant la webcam :cry: :oops: Céline: courage et accroche toi. C'est peut être ne période sans mais les jours meilleurs vont revenir Bisous à Manon. 17 mois le choc aussi Ca va trop vite!!!! Coucou Marine bisou à Laura Nadine: contente que tout aille bien pour ce petit bout de vous :wink: Steph, Audrey????où êtes-vous?
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 19:35
hellooooo, je suis làààààà!!! :D :arrow: emilie: bonjour, moi c'est audrey, 25 ans, ide en chir ambu en.....meuse :) maman d'un pti yohann depuis presque 6 mois (20/08/08) et pas encore de dent. :arrow: melanie: bisous!! chui jamais loin mais bon avec la fievre du loulou aujourd'hui pas simple je commence mes petits pots ce we, j'ai investit dans le babycook, ca va etre le debut d'une grande aventure :P sinon pépère m'a fait une poussée de fievre toute la journée à 39°, l'advil le calme bien mais elle revient, mais c'est sans signes associés alors j'ai pensé que ca pouvait etre du à ses chicots :? pas simple. :arrow: helene: dans mon patelin 10cm de neige, la semaine derniere je suis restée coincé sur la route mais cette fois ci ca a été, à verdun il n'est tombé que 2-3 flocons, ce sont des ptis joueurs, j'en ai marre d'etre du matin quand il y a un temps pourrit comme ca, m'arrive que des c***** lool, donc je te comprends!!! bravooo pour liam!! :arrow: marine: heyyyyy laura a 1 dent!!! felicitation :D :arrow: celine: courage!! gros bisous d'encouragement!!! :arrow: nadine: moi aussi j'avais un cours sur l'allaitement mais ce jour là ben..... j'accouchais!!!! 8) looool mais ca ne m'a pas empeché de tester l'aventure de l'allaitement, ca a tout bonnement été genial, j'allaite encore mais je crois que c'est la fin... :cry: bisousssssssss
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 20:53
Salut :hey: Déjà 6 mois Yohann :choc: ?
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 20:58
Et oui Céline nos bébés grandissent!!!! :cry: :wink:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 21:03
[color=green:4e83616ec9]Coucou, Je renviens de la visite des 6 mois !!! Dc M'sieur Liam pèse 7 800 gr et mesure 66 cm... Dvpt psycho-moteur parfait !!!! Un seul vaccin car le calendrier vaccinal vient de changer !!! Et puis ben y'a bien une dent.... Et même une deuxième à coté qu'on voit à travers mais qui n'a pas pointé !!! dc d'ici quelques jours, y'en aura 2 !!! Mais je ne crois pas que ce soit trop tôt, c'est entre 4 mois et 8 mois en général la première !!!! Sinon, demain c'est matinée petits pots, j'vais au marché acheter mes fruits et légumes, et pis ben épluchage et cuisage à fond !!!!!!!!!! J'mets tout dans la cocotte, je mixe, et hop le tour est joué, et les fruits dans des casseroles! Moi aussi je regrette le tps de l'allaitement !!! Et pis à vi, je fais 80 km par jour pour aller bosser... Au début ça allait, mais là c'est fatiguant !!! Ouai et franchement, ben des dimanches à 40 euros, autant que je reste chez moi !!!!!!!! Et le parking, c'est terrible de se dire que pour venir bosser, faut payer !!! :shock: Heuuu j'espère avoir répondu à toutes... Même si j'ai tout mélangé !!! lol[/color:4e83616ec9]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 21:05
Et euh Hélène, personne n'a jamais osé envoyer la note de parking à la direction ? :siffle: Nous aussi les dimanches c'est dans les 40 €, par contre, on a un parking. Manon a eu sa 1ère dent à 5 mois....
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 21:40
reucoucou!! celine ben voui la semaine prochaine pépère aura 6 mois, j'ai rien vu passé.... :roll: helene whouaaa le grand bonhomme, c'est un pti sumo le mien alors à coté :wink: perso j'enverrai la facture à la direction, chui cullotée moi 8) bonne soirée les filles!!!
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 21:42
je comprend que tu sois crevée Hélène!! Mais cette histoirede parking est vraiment invraisemblable. Sinon je ne vous ai pas dit les filles, jeudi prochain je vais passer une journée avec une ide libérale. Je vais faire la tournée, elle va m'expliquer plein de truc. Parcontre je ne sais pas si vous pourrez m'éclairer. Je m'explique: j'ai contacter mon employeur pour savoir si je pouvais commencer par quelques remplacements en plus de mon boulot. Ils me disent que non par contre sur une forum d'idel ils parlent d'une nouvelle circulaire de 03/08 qui permettrait d'en faire la demande au directeur. Des infos là dessus?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.