Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 12)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:36
bonjour emilie!!! bienvenue chez les mamans IDE... moi c'est marine, 25 ans, et maman de laura qui a un peu plus de 9 mois... je suis IDE en médecine interne. profites bien de tes derniers instants, et essaie de rester zen, tout ira bien!! bon les filles j'ai [size=18:5f972e1fcc]THE scoop[/size:5f972e1fcc]!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai découvert ce matin, aux bébés nageurs... une dent dans la bouche de laura!!!!!!! :youpi: :youpi: elle est pas encore tout a fait sortie parce que je sens rien, mais on la voit super bien!!!!
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 12:42
:bravo: Laura!!!!!! Enfin 1 dent!!!!!! :youpi: Tu vas toujours aux bébés nageurs Marine? C'est cool! Nous on attend qu'il fasse moins froid pour aller à la piscine, j'ai toujours peur qu'il attrape froid :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:48
oui!!!!!!!!!!!!!! je desesperais!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: pour les bébés nageurs, oui, j'y vais à chaque fois que je bosse pas et que laura n'est pas malade... :wink: couvre le bien arthur mets lui un bonnet et un manteau il ne risque rien... :wink:
MARINE
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 19:28
Merci les filles pour votre accueil!! Félicitation à Laura pour sa première dent! Pour les bébés nageurs c'est à partir de quel âge? J'adore l'eau et je trouve ça génial! A bientôt
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 19:58
chez nous, c'est à partir de 4 mois, dès que les vaccins sont fait... mais ça dépend des piscines en fait...
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:31
Bonsoir Bienvenue Emilie ! Moi c'est Céline, IDE en médecine bordélique, maman de la vieille Manon qui aura 17 mois... J'espère que ta grossesse se passe bien, que tu reviendras vite nous voir :wink: Ne t'en fais pas pour ton accouchement, il n'y a pas de raison que ça se passe mal :wink: :arrow: Mélanie, alors ce week end ? :arrow: Laura, félicitations pour ta quenotte !! Marine, ça va ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:35
céline... :? ça me fait bizarre... à chaque nouvelle, tu te présente, ça m'a jamais choqué, mais là... :? 17 mois!!!! :shock: dire que quand j'ai commencé à venir sur le fofo, tu n'avais pas accouché... :? euh... sinon oui ça va bien!!! :wink: toi aussi??
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:38
Arrête quand je me relisais, que j'ai vu 17 mois, j'ai eu un choc... dans ma tête ça a fait 17 mois :arrow: 18 mois :arrow: 2 ans :choc: :cryout: Sinon, c'est pas trop la forme mais ça passera et toi ? Ca va mieux ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:50
oh ben qu'est ce qu'il y a??? :? moi ça roule, j'étais en congé... 8) ça ira moins bien demain!! :lol:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:53
pffiou le boulot, Manon qui a de la fievre, ma pillule que je supporte de moins en moins .... :cpa:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:56
manon :arrow: un suppo!! la pilule :arrow: arrêtte là!! :hinhin: et le boulot... :cpa!! non plus sérieusement, elle a quoi manon?? toujours ses fièvres sans raison?? encore des dents qui doivent arriver?? à son age elle doit en avoir une pleine bouche non?? :think: pour la pilule, bah essaie de voir avec ton gygy pour qu'il te la change... et pour le boulot, bah... :cpa: courage!! :cop:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:59
Pour Manon, ouais ça doit être les dents, elle sort ses canines en ce moment. Elle en a 13 Pour la pillule, ben il me l'a changé exprès pour rebooster mon endomètre et espèrer que tout rentre dans l'ordre un jour Pour le boulot, pfff c'est galère mais bon :cpa:
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 22:20
[color=olive:7cb2dd34f4]coucou bienvenue a toi emilie, moi c'est nadine ide en had et j'attend un bébé pour le 1er avril, mais il tape souvent a la porte deja :wink: super pour la tite dent laura :bravo: hier cours sur allaitement, c'etait tout simplement genial, j'en ai profité pour demander conseil a la sage femme, qui m'a dit que ca pouvait etre la perte du bouchon muqueux mais que ce n'etais pas grave par rapport au nombre de contraction quotidienne depuis, inferieur a 10, et que le gygy mesurerait mon col le 20[/color:7cb2dd34f4]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:55
:cop: céline... nadine, :yes: si le cours t'a plu!!! moi il m'a dégouté :cpa: du coup, j'ai pris option bib direct!!! :oops: :lol: :cop: vais au dodo!!!
MARINE
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 09:22
Coucou RDV gynco pour moi aujourd'hui pour voir ou en est mon petit bout. Contrairement à toi Nadine le mien n'est pas préssé. Le gynéco m'a dit il y a 2 semaines que j'accoucherai surement à terme voir après..... On va vérifier ça tout à l'heure mais tout le monde me dis qu'il est encore trop haut! Je viendrai vous dire ça! Sinon moi aussi je vais prendre l'option bib, je ne me vois pas allaiter même si je sais que c'est ce qu'il y a de mieux! Céline 17 mois ce n'et pas vieux! mais je veux bien croire que ça passe vite il faut profiter de chaque instant (c'est ce que tout le monde me dit) A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.