Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 12)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:36
bonjour emilie!!! bienvenue chez les mamans IDE... moi c'est marine, 25 ans, et maman de laura qui a un peu plus de 9 mois... je suis IDE en médecine interne. profites bien de tes derniers instants, et essaie de rester zen, tout ira bien!! bon les filles j'ai [size=18:5f972e1fcc]THE scoop[/size:5f972e1fcc]!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai découvert ce matin, aux bébés nageurs... une dent dans la bouche de laura!!!!!!! :youpi: :youpi: elle est pas encore tout a fait sortie parce que je sens rien, mais on la voit super bien!!!!
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 12:42
:bravo: Laura!!!!!! Enfin 1 dent!!!!!! :youpi: Tu vas toujours aux bébés nageurs Marine? C'est cool! Nous on attend qu'il fasse moins froid pour aller à la piscine, j'ai toujours peur qu'il attrape froid :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:48
oui!!!!!!!!!!!!!! je desesperais!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: pour les bébés nageurs, oui, j'y vais à chaque fois que je bosse pas et que laura n'est pas malade... :wink: couvre le bien arthur mets lui un bonnet et un manteau il ne risque rien... :wink:
MARINE
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 19:28
Merci les filles pour votre accueil!! Félicitation à Laura pour sa première dent! Pour les bébés nageurs c'est à partir de quel âge? J'adore l'eau et je trouve ça génial! A bientôt
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 19:58
chez nous, c'est à partir de 4 mois, dès que les vaccins sont fait... mais ça dépend des piscines en fait...
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:31