Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 11)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 23:05
on ne fait plus les trans... enfin on ne dit que le stric minimum... certains patients ont des dextros mégas équilibrés, on ne les fait plus (sont pas insulino-dépendants) on ne fait plus que 1 fois par semaine les NFP au lieu de 2... on fait plus les siips... on range plus la pharma... :cpa: :cpa: on n'a vraiment pas le temps de tout faire... :? :roll:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 23:11
Pour les dextros et les NFP, faites gaffe :? Et puis ça ne gêne en rien la direction :cpa:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 23:29
[color=green:9319378450]Saut les filles, Merci pour vos pti mots... Ca va chez vous ??? Ici la fin du week-end, dur dur de devoir allez bosser demain... On a acheté en soldes quelques fringues en 12 mois pour Liam, trop mimi... Ma belle soeur doit me faire un carton avec fringues en 12-18 mois printemps été... Mais comme elle habite loin, c'est pas pour tout de suite !! Aujourd'hui pour la première fois de sa vie, il a été grognon 2h... Les joues rouges et sèches et vas_y que je mords... J'imagine que les quenottes travaillent... Sinon, je ne connais pas la grève !!! Par contre l'autre fois on était en sous effectif et on a consulté le dossier de ... mince j ai oublié ... enfin le truc rédigé pour les choses qu'on ne fait pas quand on est en sous effectif... Pouarfff j'étais énervé... Alors, faut pas prendre de poause, et pas faire les poubelles... :gr: .... J'trouve ça dingue... Pffff et j'étais super déçue en lisant ma fiche de salaire... Bosser si dur pour si peu... Arf ... Ca dégoute quand même !!! Voilà.... Bonne semaine à toute !!![/color:9319378450]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 09:35
t'es dans le privée hélène?? parce que sinon, le salaire, il est le même pour tout le monde non?? c'est un barème de l'état il me semble... :think:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 09:40
[quote:4d4c020467="maidala"]t'es dans le privée hélène?? parce que sinon, le salaire, il est le même pour tout le monde non?? c'est un barème de l'état il me semble... :think:[/quote:4d4c020467] Ben voui normalement
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 10:22
par contre c'est les primes qui doivent varier je pense... :think: quoi que même pas toutes, moi j'en ai, c'est l'état qui me les donne, loi simone weil ou je ne sais quoi... :cpa:
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 14:18
[color=olive:71c196d78e]coucou les filles ca y est le vent et la pluie sont bien la, j'espère que ca va pas etre la grosse tempete en plus je suis seule toute la semaine car cheri est partis a toulouse pour degager la tepete precedente. la semaine dernière j'ai eu des contractions toutes les 25 pendant une nuit et une journée et puis ca c'est calmé, en plus en me couchant j'avais perdu quelque chose :oops: et mouilloé toute ma chemise de nuit, mais j'avais fais un calins dans l'apres midi alors du coup j'avais le doute bouchon muqueux ou pas? desole pour les details :oops: desolé helene pour ce qui t'arrive marine c'est pas un peu beaucoup en moins?[/color:71c196d78e]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 21:42
Bonsoir ! Tu en as parlé à quelqu'un Nadine ? Marine, tu as des primes toi ? parce que, nous les contractuelles n'ont pas de prime :think:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 09:04
bonjour!! nadine, sans vouloir te faire peur, tu devrais aller voir ton gygy pout controler tout ça... mieux vaut y aller pour rien que de pas y aller du tout... :wink: céline, tu rigoles?? j'en ai à gogo des primes, enfin à gogo... :roll: j'ai la prime simone weil là je sais pas quoi, et la prime début de carrière, ça me fait quand même 130€ de primes par mois quoi... :oui: c'est pas négligeable!!!
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 12:18
[color=olive:482916c36e]coucou euh ba non j'en ai pas parlé :oops: mininous bouge toujours alors je me dis que ca va :roll: [/color:482916c36e]
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 16:36
Bonjour!! Moi je trouve qu'on en a vraiment très peu des primes!!! On est quand même pas cher payé :evil: Pour ma part ça fait 2 ans qu'on me les supprime parce que j'étais en arrêt. Pour une grossesse patho je trouve ça vache. Sinon je crois que je n'ai pas tout compris mais pourquoi vous ne faites que la moitié du boulot Marine? Méfiez-vous quand même légalement si les surveillances ne sont pas respectées ça craint s'il se passe quelque chose :? Nadine je pense comme Marine que tu devrais aller consulter. Même si le petit loulou gigote bien il fait vérifier ton col.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 21:31
hello!!! :cop:
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 11:04
bonjour!
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 11:26
Coucou les filles Je me permets de poster car je suis une future maman (bébé prévu aux alentours du 20 février!) et que je suis infirmière en maison de retraite. L'accouchement me fait peur mais j'ai hate de tenir mon petit bout dans mes bras. Nous ne savons pas si c'est un garçon ou une fille: Suprise! A bientôt Emilie
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 12:00
Bienvenue Emilie!! Moi c'est mélanie maman d'Arthur et ide en psy (pour le moment). Le jour J approche!! Ne t'inquiète pas tout se passera bien. Un grand moment de bonheur en perspective :wink: tiens nous au courant et n'hésite pas à poster tout le monde est très sympa ici a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.