Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 10)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 22:10
Hélène... zut alors, toutes mes condoléances et bon courage pour tout le reste. Prends soin de toi. J'ai bien des affaires en un an mais j'ai peur que les robes, ça ne lui aille pas super :? Marine, si si Manon peut mettre 2 eures pour un petit suisse mais bon, généralement, j'ai lâché avant... :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 22:14
[quote:04e6a7c0a0="amethys"] J'ai bien des affaires en un an mais j'ai peur que les robes, ça ne lui aille pas super :? [/quote:04e6a7c0a0] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi aussi j'ai du 1 an, elle met encore le 6 mois... :roll: par contre, comme céline, des jolies robes roses... :cpa: :mdr:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 22:16
[quote:c37916a3b0="amethys"] Marine, si si Manon peut mettre 2 eures pour un petit suisse mais bon, généralement, j'ai lâché avant... :roll:[/quote:c37916a3b0] c'est usant à la longue!!! laura elle refuse tout, elle met sa bouche en cul de poule, et elle est raaaavie quand tu l'enlève de la cahise, genre *le calvaire est fini" :cpavre:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 22:17
Et ben, ne t'affole pas, laisse couler :cpa: Bon, au même âge, Manon faisait même pas 300 g de plus
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 22:33
mouais... elle mangera bien quand elle en aura envie... :cpa:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 12:19
helloooo les filles!! heu je suis en train de faire des cartons car avec yohann on change de taille!! le 6mois devient galere à lui mettre, le 9 mois est bien en taille mais en largeur c'est juste, donc j'ai opté pour du 1 an hier, ca lui va bien mais il manquerait encore 1 ou 2 pti cm en longueur :) par contre des amies m'ont donné pleins de fringue les 2we derniers, il y avait surtout du 1 an et du 18 mois!! pas beaucoup de pyj mais c'est pas grave, ca fait tjrs ca en moins à acheter, j'irais à fabio lugi, c'est pas cher et au moins les fringues tiennent la route!! :arrow: helene, je suis triste de ce qui t'arrive, courage ma belle!! t'as pas des personnes dans ton entourage qui pourraient te donner des fringues? des fois les gens n'osent pas te demander si tu veux en recuperer par peur que ce soit mal vu, c'est ce qui s'est passé pour moi, mais moi je reccupere, m'en fiche que ca été mis une fois!! :hinhin: j'espere que ton pti pepere va vite guerir!! je lui envoie pleins de poutoux!! :cop: :arrow: marine: ta poupinette est toute bien comme elle est :) elle amorti les fringues elle au moins! loool :siffle: mlle fait de la rebellion?!! :arrow: celine: hellooo!! bisous à toutes!!! :cop: bon pepere vient de s'endormir et depuis ce matin, sur le ventre il se retourne, ce qu'il ne faisait pas avant!! :D ca lui a fait tout drole de faire une roulade sur le tapis d'eveil, mdrrrr aller vai becter, à pluche!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 22:19
1 an aussi yohann????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :cpa: moi j'ai un bébé de 67 cm qui marche derrière son trotteur, ça fait rire tout le monde!!! :lol: bon, mlle a mangé toute sa purée à 12h!!! :youpi: et un petit suisse à 16h!!! :youpi: bon, c'est pas grand chose, mais c'est toujours ça... :wink: :cop:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 22:58
:arrow: marine: oui oui!! 1 an, on commence :) les 1 ans qui taillent petit lui vont bien :shock: il pousse trop vite!! haaa ben tu m'etonne, ca fait marrer!! ;)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 23:51
Tiens l'autre jour Manon avait un pyjama en 9 mois, il allait nickel :mdr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 10:10
:mdr: céline, tu sais que le gilet de crèche de laura c'est du 3 mois?? :siffle: et encore, je retourne les manches!! :mdr: bon ok, il taille grand, mais quand même!!!
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 22:23
Bonsoir!!! Un petit coucou de Dublin!! On passe un bon week end mais c'est très dur sans notre loustic :cry: Heureusement l'hotel étant en wifi on a pris notre pc pour pouvoir le voir un petit peu. Toutes mes condoléances Hélène, bon courage et bisou à Liam. Bon alors vos filles font déjà attention à leur ligne!!! C'est quoi cette affaire! :lol: Et bien nous pas de souci, arthur pousse comme un champignon je vais devoir commencer le 18 mois certains vêtements 12 mois sont trop justes :? Bises à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 22:29
coucou mel!! :cop: allez, pensez à vous ce week end et profitez tous les deux!! :wink:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 22:39
Coucou Mélanie, PROFITE de ton week end !! Arthur est très bien où il est, ne t'en fais pas pour lui :wink: Diteuuuu, y en a qui ont déjà fait grève parmis vous :siffle: ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 22:43
:non: céline... peut pas t'aider... :oops:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 22:55
Tampis. C'est quoi que vous laissez de côté comme boulot ? c'est ce que tu disais chez les fofolles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.