(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 56)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:01
marie :arrow: en effet pr la 2nde grossesse tu prends plus vite du ventre,ma soeur est enceinte de 5 ou 6 mois(la honte je sais meme pas,terme pr le 24 avril)et elle a + de bidou que moi à terme :shock: mais c'est trooooop joli!! :love: pr les couches pr la piscine,nous on prenait les pampers je crois,elles sont chères mais bon,vu qu'on y va pas souvent ça va,pr cet été je veux un maillot/couche,ou comme dit bene,cûl nu :lol: à midi j'ai fait des endives au jambon,avec un peu de bechamel et de gruyère,j'en ai mixé une à max,et il a adoré!!!je suis trop contente car petit à petit je lui fais comme nous,sauf que du coup je ne sale et poivre pas.mais c'est plus sympa que lui faire un truc spécial rien que pr lui.. sinon,je lance un appel,si yen a qu'une à qui ça dit d'etre enceinte en même tps que moi,on commence les essais bb en juin(en sachant que pr max 6 mois d'essais..)voilà,ça c'est fait :lol: bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:04
niveau bidou,je ne sais plus exactement qd est ce que j'ai commencé à prendre,mais tout ce que je sais c'est qu'on a halluciné,à partir du moment ou on a eu les résultats de l'amnio,il a poussé d'un seul coup! :shock:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:34
coucou les filles mandy :arrow: merci pour ta video ca va effectivement c une pitite crise Tomc bien plus fort lol mon homme a craquer en voyant ta puce marcher il me dit raaaa vivement que tom marche!!!!* béné :arrow: tom est assez fan du seins lol il téte tous les soirs,la journée sa depend est la nuit c reveillier pour une pitite tété!!!C deja bien tu a allaiter presque un ans!!!Moi j'aimerais que tom se decroche un peu enfaite samedi on a fait une journée a paris il la pas reclamer si il est occuper il ne demande pas mais si on est a la maison il demande souvent... Marion :arrow: houaaaa il dors bien Max ns Tom se couche souvent a 23h c tard....mais sa l'aide pas a dormir mieux :cry: Kinouch :arrow: je suis aller a aubert ici chez moi la marque c baby sun rose pour les filles,bleu pour les tits mecs!!!15euros pas de rouge :( pass :arrow: je suis egalement fan de tes chaussons mon zoom a des gros homer il les a eu a son anni!!!Car il perder tj ses chaussons donc plus de sousis lool :wink: maluna :arrow: tu ns montrera ton bidou en photo????? :D BISOUS a vs toutes mag,didi,mily,bibic,marine,mitsoo....
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:38
MANDY :arrow: super pour cleo!!!Elle fait grande ta puce moi on me dit souvent que Tom fait plus que son age mais cleo c pareille je trouve elle paye trooop!!!! c vraiq ue ta puce est bien avancer!!!Mais je pense pas que sa soit mauvais pour elle car elle a l'air super eveillier!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:42
Marion :arrow: Oulala c'est trop tôt pour nous! surtout si on déménage! en plus j'aimerai avoir l'agrément avant. Au fait tu n'avais pas un autre rdv??? Didi :arrow: Ben non je ne pense pas bien que j'en ai fait pas mal avant de savoir que j'étais enceinte de Liam :roll: Pareil pour mes dents...je sais qu'il faut que j'aille au dentiste quand je n'arrête pas de rêver de mes chicots :lol: Moi folle? :fou: :lol: Mandy :arrow: cléo à déjà un amoureux? elle ne perd pas de temps! Tu sais les enfants sont toujours interressés par les "plus grands", ils leur apporte beaucoup. Liam est souvent en kiff devant ma ptite soeur de 9 ans, hier il n'arrêtait pas de lui faire des bizoux sans qu'elle demande ! Pour la crèche ce n'est que l'après midi? tu l'emmènes tous les jours?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 14:00
[color=darkblue:2093002c4e]pour répondre a propos du ventre pour bébé 2 pour [i:2093002c4e][b:2093002c4e]manon[/b:2093002c4e][/i:2093002c4e] sa ces vu au 2 éme mois et j'ai du changer ma garde robe des 1 moi et demi de grossese et pour [i:2093002c4e][b:2093002c4e]ambre[/b:2093002c4e][/i:2093002c4e] sa ces vu de suite quand je l'ai su soit a 1 moi et demi je l'ai senti aussi plus tôt a 4 mois et demis alors que [i:2093002c4e][b:2093002c4e]manon[/b:2093002c4e][/i:2093002c4e] vers 5 mois et demis mon mari a changer le calvier j'ai plus de lettre qui s'incrive ou qui s'inverse ces mieux j'avait beau changer sa le faisait a chaque coup, il vien de le retourné comme monsieur manger souvent devant l'ordi et bien une tonne de miette en est tombé donc la panne doit venir de sa [i:2093002c4e][b:2093002c4e]mandy [/b:2093002c4e][/i:2093002c4e] :arrow: pouquoi tu veut pas qu'elle dorme a la creche [i:2093002c4e][b:2093002c4e]sof [/b:2093002c4e][/i:2093002c4e] :arrow: aujourd'hui elle a mieux pris ces moin frustran , [i:2093002c4e][b:2093002c4e]tom [/b:2093002c4e][/i:2093002c4e]le matin il prend pas une tété j'aimerai allait plus loin que 10 mois d'allaitement j'aime trop sa et puis ces bon pour elle aussi mais comme tu dit j'ai déjà fait presque 1 ans [i:2093002c4e][b:2093002c4e] marion[/b:2093002c4e][/i:2093002c4e] :arrow: moi j'ai pas pensé a ne pas salé hier mais vu le sel que je met sa ne lui a pas fait de mal , j'ai même pas pensé lui en mixé et mon homme qui m'en redemande ce midi mais y en avait plus :wink: :lol: [i:2093002c4e][b:2093002c4e] maluna [/b:2093002c4e][/i:2093002c4e] :arrow: une photo du bidon [i:2093002c4e][b:2093002c4e]ambre[/b:2093002c4e][/i:2093002c4e] a une incisive centrale du haut qui va bientot percé on la voit super bien j'ai hâte [/color:2093002c4e]
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 14:04
mandy :arrow: rooo crotte...aller bientot ton permis! Moi pour Tom sa c vus tres vite au bout du deuxieme mois je rentrer plus dans mes pantalons!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 14:04
Sympas tes parents Mandy! vivement que tu aies le permis! au moins tu pourras aller où bon te semble et tu ne sera plus dépendante des autres (Bon j'ai encore la trouille de prendre la voiture toute seule mais ça c'est autre chose :lol: ) Bene,Marion :arrow: je veux bien vos recettes d'endives aux jambon, j'en fais jamais car je ne cours pas après et je pensais que zhomme n'aimait pas ça mais apparemment oui! Par contre ce n'est pas trop amer? :roll:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 14:06
[quote:cf657a5b41="* Mily CroqueFesses *"]Sympas tes parents Mandy! vivement que tu aies le permis! au moins tu pourras aller où bon te semble et tu ne sera plus dépendante des autres (Bon j'ai encore la trouille de prendre la voiture toute seule mais ça c'est autre chose :lol: ) Bene,Marion :arrow: je veux bien vos recettes d'endives aux jambon, j'en fais jamais car je ne cours pas après et je pensais que zhomme n'aimait pas ça mais apparemment oui! Par contre ce n'est pas trop amer? :roll:[/quote:cf657a5b41] je te la donne plus tard par mp et non ces pas amer car la béchamel couvre l'amertume de l'endive
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 14:14
Bonjour à toutes ! Rrroo ! c'est dingue, plus vous parlez de grossesse plus j'ai envie ! J'ai une copine qui a accouché d'une petit Ophélie le 22 (la veille de mon anniv), j'ai pas encore eu le temps d'aller la voir. Et je viens d'apprendre sur le site Copains d'Avant qu'il y avait une copine à moi qui était enceinte de 19 SA ! Pffff ! Jveux un bébé moi aussiiiiiiiiiiiii !!! :cry: Sinon ce week end, on a coupé les cheveux à Camille ! Au début ça m'a fait trop mal au coeur de lui raser la tête ! :? On aurait dit un petit militaire ! Son père l'appelait "le tondu" ! :shock: Mais finalement on s'habitue, et puis comme ça il pousseront mieux maintenant. Pour les dents, il nous les fait en rafale !! les deux premières du bas étaient sortie en même temps, les deux suivantes toujours en bas à 2 jours d'intervalle, et ensuite les 2 incisives de côté en haut à 2 ou 3 jours d'écart, et puis ça y est les deux grosses du milieu en haut sont sorties ce week end ! ça lui en fait 8 déjà ! moi qui trouvais qu'il avait commencé tard (7 mois)... :roll: Bon je bosse un peu et je reviens après ! Bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 14:27
[quote:fa310a6e25="Caro Miaou & Camille"]Bonjour à toutes ! Rrroo ! c'est dingue, plus vous parlez de grossesse plus j'ai envie ! J'ai une copine qui a accouché d'une petit Ophélie le 22 (la veille de mon anniv), j'ai pas encore eu le temps d'aller la voir. Et je viens d'apprendre sur le site Copains d'Avant qu'il y avait une copine à moi qui était enceinte de 19 SA ! Pffff ! Jveux un bébé moi aussiiiiiiiiiiiii !!! :cry: Sinon ce week end, on a coupé les cheveux à Camille ! Au début ça m'a fait trop mal au coeur de lui raser la tête ! :? On aurait dit un petit militaire ! Son père l'appelait "le tondu" ! :shock: Mais finalement on s'habitue, et puis comme ça il pousseront mieux maintenant. Pour les dents, il nous les fait en rafale !! les deux premières du bas étaient sortie en même temps, les deux suivantes toujours en bas à 2 jours d'intervalle, et ensuite les 2 incisives de côté en haut à 2 ou 3 jours d'écart, et puis ça y est les deux grosses du milieu en haut sont sorties ce week end ! ça lui en fait 8 déjà ! moi qui trouvais qu'il avait commencé tard (7 mois)... :roll: Bon je bosse un peu et je reviens après ! Bisous[/quote:fa310a6e25] Ca fait toujours mal au coeur de leur couper les cheveux. Liam y a aussi eu droit ce week end, ses cheveux poussent trop vite alors on a pas vraiment le choix. Personnellement je trouve qu'avec les cheveux tondus ils font plus "ptit mec" :wink: Pour les dents, le pauvre, il n'a pas de répis! Il n'a pas été trop désagréable?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 14:49
[quote:ecd98e121a="* Mily CroqueFesses *"] Pour les dents, le pauvre, il n'a pas de répis! Il n'a pas été trop désagréable?[/quote:ecd98e121a] Non franchement il a été sympa. Celles du bas on s'en est aperçu quand il rigolait, et pour celles du haut par contre il a un peu chouiné mais ça allait.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 16:54
re pr les endives,pareil que bene,la bechamel couvre le gout amer.moi qui avait horreur de ça qd j'habitais chez mes parents,l'autre fois j'ai voulu tenter.donc j'en referais,c'est rapide,et en + max et zhomme en mange... caro le chat :arrow: tu sais que la première fois qu'on lui a coupé les cheveux,j'en ai pleuré!!on avait juste demander de raccoucir,et elle a sorti la tondeuse!!j'avais l'impression que c'était plus mon bb...(surtout qu'il était déjà chevelu à la naissance,et qu'on lui a tondu en juin...)
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 17:19
[quote:33d62afd71="Caro Miaou & Camille"]Bonjour à toutes ! Rrroo ! c'est dingue, plus vous parlez de grossesse plus j'ai envie ! J'ai une copine qui a accouché d'une petit Ophélie le 22 (la veille de mon anniv), j'ai pas encore eu le temps d'aller la voir. Et je viens d'apprendre sur le site Copains d'Avant qu'il y avait une copine à moi qui était enceinte de 19 SA ! Pffff ! Jveux un bébé moi aussiiiiiiiiiiiii !!! :cry: Sinon ce week end, on a coupé les cheveux à Camille ! Au début ça m'a fait trop mal au coeur de lui raser la tête ! :? On aurait dit un petit militaire ! Son père l'appelait "le tondu" ! :shock: Mais finalement on s'habitue, et puis comme ça il pousseront mieux maintenant. Pour les dents, il nous les fait en rafale !! les deux premières du bas étaient sortie en même temps, les deux suivantes toujours en bas à 2 jours d'intervalle, et ensuite les 2 incisives de côté en haut à 2 ou 3 jours d'écart, et puis ça y est les deux grosses du milieu en haut sont sorties ce week end ! ça lui en fait 8 déjà ! moi qui trouvais qu'il avait commencé tard (7 mois)... :roll: Bon je bosse un peu et je reviens après ! Bisous[/quote:33d62afd71] le pauvre il a du quand même etre super fatigué d'un coup ou trés enervé
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 17:21
[quote:350820ae1b="**Maxoupicchu**"]re pr les endives,pareil que bene,la bechamel couvre le gout amer.moi qui avait horreur de ça qd j'habitais chez mes parents,l'autre fois j'ai voulu tenter.donc j'en referais,c'est rapide,et en + max et zhomme en mange... caro le chat :arrow: tu sais que la première fois qu'on lui a coupé les cheveux,j'en ai pleuré!!on avait juste demander de raccoucir,et elle a sorti la tondeuse!!j'avais l'impression que c'était plus mon bb...(surtout qu'il était déjà chevelu à la naissance,et qu'on lui a tondu en juin...)[/quote:350820ae1b] pour les cheveux de ambre nous on est pas la de lui coupé car ellea rien sur le caillou :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.