(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 43)

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 22:15
Re, Journee de travail terminee...bcp de boulot...mais je n accroche tjrs pas!!Bref tant pis! Marie :arrow: je te confirme qu avec 2 enfants tu auras les allocations familiales, sans condition de ressource. Didi :arrow: alors mon neveu s est fait opérer d une hernie avant 1 an et il a été chez madame le Dr PAU a bel air....elle a tres bonne reputation, mon frere et sa femme ont ete ravis du contact... Par contre je ne sais pas si au vu des atcd cardio de Theo il ne vaut mieux pas aller ds un plus grand centre avec une bonne rea?? Il faut demander au cardio?Est ce qu il y a des precautions particulieres a prendre? Caro :arrow: reflechis bien effectivement si tu as vraiment envie d aller le voir, afin de ne pas le regretter.Courage ma belle :wink: Les autres bizzz
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 23:05
Marie :arrow: 89euros chez cora une poussette double http://catalogues.cora.fr/prospectus/2009/04-pueri/ regardes vr c est le mois de la puericulture en ce moment :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 23:08
Merci bcp CAro (bibic) je vais voir avec le pédiatre le 02 et j'en parlerai également au cardio.. Au fait tu sais combien de temps il faut rester à l'hosto? Caro courage pour jeudi.. ça va être une épreuve de plus!! Marine courage avec tes tarés de gamins!! pfff ma pauvre... allez je file au lit!! BISOUS
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 23:12
[quote:4e01b78695="*** Didi &Théo ***"]Merci bcp CAro (bibic) je vais voir avec le pédiatre le 02 et j'en parlerai également au cardio.. Au fait tu sais combien de temps il faut rester à l'hosto? Caro courage pour jeudi.. ça va être une épreuve de plus!! Marine courage avec tes tarés de gamins!! pfff ma pauvre... allez je file au lit!! BISOUS[/quote:4e01b78695] Mon neveu etait reste 3 jours je crois mais j ai jamais bosse en pediatrie dc je sais pas trop la procedure. Mais ca doit se faire sous coelio dc moins long! Peut etre doit il aussi beneficier d une prevention par antibio avant et apres pour eviter une endocardite?? Tiens moi au courant
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 08:52
Hello tout le monde !! Ben alors personne encore ce matin ?? Marine :arrow: contente de te lire et courage pour ton boulot... J'imagine qu'avec des p'tits c** ça doit pas être évident !! Pas :arrow: pff pour ta chienne, les gens sont vraiment graves... Je comprend pas qu'on puisse "voler" un animal... Mag :arrow: fais vite tes examens, et super pour la CAF Les filles malades :arrow: bon rétablissement :wink: (au fait Mandy et Bene, vous avez consulté ??) Caro :arrow: :cry: pour la p'tite de ton ami... C'est le moment d'être là pour elle et sa maman, il faut être forts pour elles, c'est un autre rôle pour vous en effet... Courage... Ici ça va pas mal. Mon neuveu va bien, l'opération s'est bien passée, mais c'est un gros bordel à l'hôpital : ils ont mal enregistré sa sortie de ce we, comme si c'était une sortie définitive, du coup dimanche soir ils étaient "attendus" nulle part (alors que l'opération était pour lundi !!) Enfin bref, l'essentiel c'est qu'il aille bien, mais ma BS est super déçue cette fois ci (comme dit c'est des "habitués" des lieux !!) Pour mon homme, ils sont en négociation à son boulot : le patron veut virer 40 personnes sans indemnités de licenciement !! bien sûr ils sont pas d'accord, ils veulent toucher qqchose... Donc à voir, mais stéphane sera sûrement sans emploi d'ici la fin du mois... Voili pour les news du matin ! à + les poulettes !
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 08:55
Cel :arrow: rhoo zut, il bosse ds quoi ton mari? Mais ils ont pas le droit de licencier comme ca, si? J espere que ca va aller car avec la conjoncture actuelle, ca fait peur d etre au chomage :roll:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:06
Bon sinon ici bonne nuit...nenette reveillee a 8h par son papa qui est bruyant en se preparant :roll: le grand, lui, est reste dormir chez papy mamy hier car j etais d aprem et qu aujourd hui c mercredi :lol: La ptite m eclate en ce moment, elle fait au revoir avec sa main et envoie des bisous en meme tps. Elle fait aussi les marionnettes. Et des fois elle s emmele et fait tout en meme tps. Ce matin Greg me l a amenee au lit et elle m a fait des gros bisous ....enfin bouche grande ouverte sans bruitage mais bisous qd meme :wink: Ah la la...ca progresse...mais tjrs pas de maman!! :roll: Bon les filles, j espere que les filles qui ont des exams a faire ne vont pas trainer car vos atcd ne sont pas tristes dc il faut pas rigoler avec ca!!! Allez on se bouge vite!! Je re...a plus...gros bisous a toutes :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:21
coucou et bien je vois que tout le monde change de poussette, bah nous on reste avec notre slalom pro de jané ensuite j'ai une grande nouvelle à vous annoncer ............ non non le 2ème n'est pas route lol :lol: : lundi, je tenais Nolan debout sur sa table à langer (je le préparais pour la bain) et là il me regarde me dit très distinctement ........... attendez j essuie mes larmes lol : MAMAN et ce matin il nous regarde son père et moi et nous enchaine MAMAN - PAPA et voilà la fontaine, je repleure lol allez je vous fais plein de gros bisous ps : à la crèche on m a dit que mon fils serait un prince de la nuit car il n arrête de danser lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:26
coucou! petit message rapide car la puéricultrice vient à 11h pr mon agrément,et je dois faire la vaisselle,me laver,ramasser les crottes de moka qui ne veut pas mettre les pattes ds la pelouse alors qui fait tout sur ma terasse :evil: mitsoo :arrow: merdoume pr ton homme,j'espère qu'il a qd même le moral...bon courage à vous!bisous didi :arrow: tu ns tiendras au courant hein?bisous :wink: bibic :arrow: ouah elle grandit bien miss elsa!max ne fait pas encore tout ça...à part le au revoir mais assez rare et pas à tout le monde!par contre,je reviendrais bien en arrière pr le maman :lol: depuis qu'il le dit c'est "maman"par ci,et "maman" par là :lol: yen a que pr moi alors qui dit papa depuis plus longtemps! rachou :arrow: bravo à nolan...ahhh,le 1er maman,on en a ttes révés!! :lol: bon je file, bisous les miss :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:27
[quote:8dbc1d0eaa="**Maxoupicchu**"] rachou :arrow: bravo à nolan...ahhh,le 1er maman,on en a ttes révés!! :lol: bon je file, bisous les miss :wink:[/quote:8dbc1d0eaa] oui , ça fait bizarre de l'entendre dire un mot, un vrai qui a du sens avec sa petite voix lol
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:41
Bravo Nolan!!! :bravo: :bravo:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:49
Coucou les filles cel :arrow: contenet pour ton neveu mais désolé pour ton homme , mais je ne savais pas qu'on pouvait licencier comme çà sans prime :roll: courage en tout cas marine :arrow: contente de te relire on s'inquiéter!! rachou :arrow: son premier maman ah comme ca doit être plaisant à entendre , moi je n'y ets pas encore u le droit bibic :arrow: moi emma fait bravo mais au revoir elle n'y arrive pas encore et les bisous à mon avis c'est pas gagner ma fille n'etsz pas caline pour un sou à mon grand regret :( . marion :arrow: :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:06
bonjour ! mon coco a 3 ans aujourd'hui , mon dieu que ca passe ... y a 3 ans comme aujourd'hui il avait 4h et c'etait les 1eres tétées les premiers calins les premieres peurs ... on se decouvraient j'ai du l'observer pendant au moins 2h pendant qu'il dormait !!! un fils je voulais un fils depuis toujours lol ... lilou elle fait au revoir , et c'est tout ! :mdr: elle dit papa mais pas maman. mais c'est un amour elle fait plein de bisous de calins elle aime s'endormir sur moi ... voila j'espere que tout va s'arranger pour tout le monde ... ici aujourd'hui c'est la fete a coco , gouter d'anniv apres la sieste avec les copains et apero dinatoire avec la famille grd parents oncle et parrain ce soir ! voila je pense fort a vous toutes bisoussssssss
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:18
[size=24:1f3cd9e45f][/size:1f3cd9e45f][color=red:1f3cd9e45f][/color:1f3cd9e45f]Bon anniversaire coco :cop: :bravo:[size=24:1f3cd9e45f][/size:1f3cd9e45f][color=red:1f3cd9e45f][/color:1f3cd9e45f]
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:20
:youpi: :youpi: BON ANNIVERSAIRE COCO!!!! :cop: :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.