Posté le : 21-01-2009 à 08:52
Hello tout le monde !!
Ben alors personne encore ce matin ??
Marine :arrow: contente de te lire et courage pour ton boulot... J'imagine qu'avec des p'tits c** ça doit pas être évident !!
Pas :arrow: pff pour ta chienne, les gens sont vraiment graves... Je comprend pas qu'on puisse "voler" un animal...
Mag :arrow: fais vite tes examens, et super pour la CAF
Les filles malades :arrow: bon rétablissement :wink:
(au fait Mandy et Bene, vous avez consulté ??)
Caro :arrow: :cry: pour la p'tite de ton ami... C'est le moment d'être là pour elle et sa maman, il faut être forts pour elles, c'est un autre rôle pour vous en effet... Courage...
Ici ça va pas mal. Mon neuveu va bien, l'opération s'est bien passée, mais c'est un gros bordel à l'hôpital : ils ont mal enregistré sa sortie de ce we, comme si c'était une sortie définitive, du coup dimanche soir ils étaient "attendus" nulle part (alors que l'opération était pour lundi !!)
Enfin bref, l'essentiel c'est qu'il aille bien, mais ma BS est super déçue cette fois ci (comme dit c'est des "habitués" des lieux !!)
Pour mon homme, ils sont en négociation à son boulot : le patron veut virer 40 personnes sans indemnités de licenciement !! bien sûr ils sont pas d'accord, ils veulent toucher qqchose... Donc à voir, mais stéphane sera sûrement sans emploi d'ici la fin du mois...
Voili pour les news du matin !
à + les poulettes !