(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 35)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 12:09
Bon je file donner à manger à mon loulou!!! A plus tard les filles!! Gros :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 12:09
merde j'avais pas vu ta réponse MAg' pour les aides.. j'espère que tu reussira à trouver une solution.. mais je te fais confiance! tu es une battante!! je vais voir le post dans psycho!! j'espère que je vais trouver! lol
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 12:19
T as bossé hier Didi?...car je suis allée chez h&m hier aprem et j ai zieute a ton taf, mais j ai vu que 2 mecs! J ai pas colle ma tete au carreau non plus :lol: et j ai pas ose rentrer!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 12:25
Bibic non c'était mon samedi de repos hier :wink: moi aussi j'ai vu le post dans psycho.. je crois que j'aurai déjà était voir le grand père!! :twisted: Lulu tu verra pour le canap' je suis sur que tu vas t'habituer! :wink: pour les montage video moi j'utilise windows movie maker
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 12:40
[quote:3d7e8bba1a="Lulu et Gabriel"]coucou :arrow: béné c'est inquiétant ce que tu ns racontes ? enfin je trouve :cry: consulte vite ne laisse pas trainer ça tout de mm !![/quote:3d7e8bba1a] [color=darkblue:3d7e8bba1a] je suis pas plus rassuré que toi mais les gygy ne travail pas le samedi et dimanche ( ces un de ville ) j'ai deja fait plein d'exament que je recupére un parti lundi et l'autre mardi mais je pense que mon gygy va me prendre lundi entre deux car le généraliste ma dit que fallait pas trainé et prendre un rdv en urgence ( il lui a fait un courier ) ja je carbur au paracétamole t au emtibiotique mais je voit pas de changement car fievre et douler son toujours là bon je vous laisse bis a gabriel et toi biensur benedicte[/color:3d7e8bba1a]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 16:58
lulu :arrow: nous on a pas envoyé de texto :roll: au fait,vs savez l'autre jour on parlait décallotage...vous étiez plusieurs à me dire qu'il fallait rien faire,ma soeur a rdv fin janvier pr faire opérer mon neveu :( car du coup,décallotage impossible :? :gr: ces médecins qui disent jamais la meme chose!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 17:10
[quote:1a7440e474="**Maxoupicchu**"]lulu :arrow: nous on a pas envoyé de texto :roll: au fait,vs savez l'autre jour on parlait décallotage...vous étiez plusieurs à me dire qu'il fallait rien faire,ma soeur a rdv fin janvier pr faire opérer mon neveu :( car du coup,décallotage impossible :? :gr: ces médecins qui disent jamais la meme chose![/quote:1a7440e474] marion ton neuveu a surement un phymosis et ca c courant!! ils vont juste lui enlever le prepuce!! t'en fais aps c banal comme opération et meme si elle avait du essayer avant elle n'y serait pas arrivé c le prepuce qui est trop serré!! donc a la limite elle l'aurait bléssé!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 17:18
je sais que c'est bénin,mais c'est parce que son doc lui a tjs dit de ne pas toucher.du coup,moi je sais pas si faut que je touche comme m'a dit mon doc,en forçant un peu(peur de lui faire mal!)ou si je dois laisser faire en me disant qu'il ya possibilité derrière de le faire opérer...et je trouve ça tellement nul de finir en opération :? en +,je sais pas si redwan s'y interesse,mais max ne joue pas du tout avec,même ds le bain,donc c'est à nous de le faire mais c'est vraiment serré et même en forçant un peu ça bouge pas... j'espère que le jour ou yaura un 2ème,ça sera une fille :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 17:32
si ton fils doit avoir un phymosis il l'aura c une sorte de malformation du prepuce qi on veux!! le fait qu'elle n'y ai jamais touché ne change pas grand chose!! si tu trouves que le prepuce de max est dur a descendre c qu'il y a peu etre des adhérences!! doucement dans le bain une fois la peau bien ramolli!! perso Redwan s"est decaloté entierement deja!! jsusi restée con quand j'ai vu ca!!mais nous on le fera circoncir de toute maniere :wink: ne t'en fais pas fait selon ton instinct verifie qu'il n'y a pas d'infection mais a part ca beinh laisse faire le temps
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 18:04
coucou les filles j'ai pas relu dsl mais chui éclaté, sothea m'épuise là, il a trop d'énergie et moi je suis plus lol par contre je voulais vous demander...Lorsque je sens mon fils au niveau de son nez, il y a comme une forte odeur de fer...je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...c'est bizarre! Quelqu'un connait ce phénomène? bon je guette hein mais je dois le tenir car il me fait le diable de tasmanie lui aussi :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 18:25
une odeur acre quoi, je dis fer parce que pour moi c ce qui s'en rapproche le plus! lolll
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 18:36
ca vient que du nez! la tétine il la prend de moins en moins, juste pour dodo! pour le sucre bah il a le sucre naturel contenu dans les fruits avec lesquels je fais ses compotes! bref je vais appeler mulder et scully je crois...:mdr:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 18:41
mag :arrow: moi tom sent de la bouche quand il mange des poireaux ou du poisson!courage pour tes formation voit aussi avec le conseil general il peuvent debloquer des fond pour les formations. Marion :arrow: moi je touche pas au zizi de tom je laisse faire. Mandy :arrow: ouiii tom crainsse des dents c horrible!!!!!! pass :arrow: j'ai regarder ta video de redwan ou il marche sur ton blog il est trop j'adore lulu :arrow: gabriel est trop!!!Dommage pour le canap je vs dit a tt on va c faire des crepes av zoom
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 18:43
merci sof mais je demande déjà des aides pour ma formation de coiffure en septembre donc je peux pas demander pour celles des ongles! malheureusement sniffff je viens de sentir la bouche de sothea, rien ne vient de là, c vraiment son nez!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 18:44
[quote:4db69e0e02="romelind"][quote:4db69e0e02="KiMcHi"]ca vient que du nez! la tétine il la prend de moins en moins, juste pour dodo! pour le sucre bah il a le sucre naturel contenu dans les fruits avec lesquels je fais ses compotes! bref je vais appeler mulder et scully je crois...:mdr:[/quote:4db69e0e02] Coucou, comme d'hab, je m'incruste :lol: Le sang sent le fer, quand je saigne du nez, j'ai le goût de fer dans le nez, je ne sais pas si je suis très claire :roll: Biz! ;)[/quote:4db69e0e02] Merci Linda mais ca voudrait dire quoi? il a jamais saigné du nez, donc ca pourrait arriver c'est ça?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.