(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 13)

Discussions

Auteur
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 20:54
[b:65f3182489][i:65f3182489][color=olive:65f3182489]re les filles, :arrow: mandy : bah ecoute ema va bien elle prend mon chemin c'est a dire la cata lol je vois que ta crevette est pas mieux non plus lol :arrow: pascale : courage!!!!pour les nausées je compatie j'ai eu les vomissements sans pouvoir rien faire jusqu'au 4eme mois!on s'y habitue a force lol :arrow: mag : vi ca faisait un ti bout de temps du coup avec les vacs mais vous papotez tellement ausi que j'ai l'impression que ca fait un mois que je suis pas venue :( j'espere que toi ca va car j'ai pas trop suivi depuis ton depart! :arrow: caro : je vois bien les horaires de fou j'ai le meme a la maison et les miens sont pareils!!donc WE, les nuits etc etc :arrow: marion : j'espere de tout coeur que tu auras ce fichu agrement et par contre je te dis bravo de bien vouloir accepter tous les horaires!!c'est tellement rare qu'on galere de trop! bon une tite question....Ema commence a bouder son bibi du soir....du coup la elle a bu que 180 avec 2 ti suisse ( qu'elle a pas d'habitude comme elle etait qu'au bibi ) quand ya plus de lait le soir vous donnez quoi a la place??? j'ai essayer les blediner mais elle aime pas :( merci pour vos reponses :) [/color:65f3182489][/i:65f3182489][/b:65f3182489]
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:58
de la soupe , ou de la purée de legumes sans viande ! si elle est habituée au pot ils font des trucs special soir genre tomates semoule ou vanille semoule fleure d'oranger artichaud enfin c ecrits dessus
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 21:31
[b:514f88c8a0][i:514f88c8a0][color=olive:514f88c8a0] :arrow: caro : bah justement lol elle aime pas ces trucs la :( je pense que je vais essayer les soupes! :arrow: mandy : bah ecoute non ca la gene pas du tout c'est plutot nous car on est toujours en train de lui remettre autrement!j'ai pas envie encore de lui couper je vais attendre un peu ou alors vraiemnt si ca la gene je vous laisse les filles, bonne soirée et bonne nuit vais m'ecrouler dans le canap!! [/color:514f88c8a0][/i:514f88c8a0][/b:514f88c8a0]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 21:36
coucou les filles je viens donner de mes news: je vais mieux je suis sur pied !!! pas le choix faut bien s'occuper du monstre qui me sert de fils il a bien choisi son jour pour etre penible celui la il est crevé depuis 19h45 et j 'essaie de le coucher pas moyen donc la il hurle dans son parc !!! et dav qui arrive pas et qui est sur repondeur bien sur .... bon je reviens apres je vais tenter de le coucher pour la enieme fois !!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 21:37
re mes poucinettes (bah oui j'ai décidé de sortir un nouveau surnom...bon en fait on m'appelait comme ça au collège!) Bon je reviendrais pas sur le sujet de discorde même si je continue de penser qu'il y a des manières de dire ce qu'on pense! ;) Et au passage, se cacher derrière ses hormones pendant uen grossesse ne veut pas forcément dire ne pas assumer ses paroles mais là encore chacun pensent ce qu'il veut! Pendant ma grossesse il m'est arrivé de sortir des choses horribles à mon homme sous la colère et les hormones, bah je me cachais pas derrière ça car je le pensais pas ce que je lui disais! Nos différences sont nos richesses les filles, essayons d'en tirer profits sans être méchantes ou agrressives envers les autres (non non je n'ai pas fais une cure de zen attitude lolll) Ici aussi Sothea détruit tout sur son passage, je commence à l'appeler Taz d'ailleurs...mes grands parents sont affolés lol :mdr: j'ai un mal de crane phénoménal à cause de l'alarme que j'ai déclenché! c'est horrible! Bon chui sur msn pour qui veut lolll Bisous!!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 21:56
me revoila :wink: qui serait assez sympa pour me faire un résumé ? :oops: :oops: parce que la je me vois pas tout lire depuis vendredi :oops: merci d'avance .... bon tom dors toujours pas mais dav est rentrer donc il a pris le relais
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 22:22
bouhhhhh chui trop nulle pour les résumés!! Faut m'appeler Doris!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 22:25
Marie contente de te revoir sur pied.. dslée pour le résumé jsuis pas douée et j'ai loupé des trucs ! :? je vais allez me coucher, mais avant j'ai une question, es ce que quelqu'un avait la nouvelle version d'msn?? parce que moi j'arrive pu a me connecter avec la nouvelle version.. apprement je dois la même a jour obligatoirement, mais à chaque fois ça coince :? enfin bref.. BONNE NUIT.. GROS BISOUS A TOUTES!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 22:28
j'aurai pas fait mieux mdrrrr
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 22:34
mais je me moque pas!!! Pourquoi tu crois que je me teint en brune :mdr: pour paraitre plus intelligente mdr
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 22:34
merci mandy pour le résumé de "blonde" :mdr: :mdr: je suis pas blonde mais je n 'aurai pas fais mieux je pense lise je suis contente de te revoir et d avoir des nouvelles de sheryne ca fais plaisir arkana aussi bien sur éma va bien ? mily petite cachotière tu nous avais cacher que tu passais ton permis j 'espere de tout coeur que tu l 'aura caro d'min coin bb4 cléo ??? joli choix de prénom n'est pas mandy :lol: :lol: :lol: marion cool pour la voiture vous allez pouvoir acheter vos alliances felicitations a lénais pour la marche :youpi: et re felicitaton a soso l 'esquimau pour ses 2 pas seul :youpi: et cool pour le scoot aussi mag pascale je te comprend pour l 'instant pas trop trop de nausés (juste vomi 2 fois :mdr: :mdr: ) ca va aller ..... pour tom jamais ete autant a plat que la (en fait je me rend compte que j 'avais eu une grossesse de reve :roll: )
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 22:44
ben pour tom je n'ai eu aucun mais aucun symptomes de grossesse, un peu plus fatiguer mais c'est tout pas eu une seule nausés avant le 4 eme mois :shock: et ce jusqu au jour de l accouchement mais j 'ai eu de la chance c'etait que le matin avant de manger et fini plus malade jusqu 'au lendemain matin
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 22:45
blond foncé oui! je sais on croirait pas mais sisi lolll pour te répondre tout à l'heure j'ai oublié, c'est vrai qu'en ce moment je découvre les joies des mamans solos lolll mais je trouve ça, dans ma situation, bénéfique car je suis en train de développer une relation tellement complice avec mon loulou que je suis en kiff permanent! Même quand j'ai pas la patate, je me sens capable de tenir pour lui et tout alors qu'à Paris, ma BM m'incitait trop à déleguer et de fatigue je me suis laissé entraîner! Maintenant je pense que j'ai aucun mérite lolll C'est pas facile de passer de la vie de couple à la vie solo mais dans un sens, c'est temporaire pour moi donc plus facile!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 22:55
euh...je dors avec Sothea en ce moment, enfin il commence sa nuit dans son lit et s'il se réveille, je le prend avec moi :oops: :oops: :oops: :oops: je sais c'est po bien!!!!!!!!!!!!!! mais me sens seule dans mon lit :oops: :oops: :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 23:03
et dire que nous on essaie de faire tout ce qu on peux pour qu il degage de notre lit :mdr: :mdr: :mdr: je vous comlprend en meme temps c'est pas non plus une punition de dormir avec son tibout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.