Posté le : 12-01-2009 à 09:03
Salut les filles!
Eh ben, vous avez bien papoté hier! au moins 6 pages à rattraper d'un coup!
Alors pour les surnoms: le plus utilisé est Ninou (et oui il répond à ce surnom) puis après il y a: bounoum, ptit gros, crapeaud, biloute (son père), Namour à sa maman... :lol:
Marion :arrow: super pour la voiture, tu vois ça part vite les 206!
Pour le chien heu...j'ai un mauvais souvenir des Yorks alors je n'aime pas trop cette race, puis j'en ai un dans mon immeuble on a qu'une envin c'est de shooter dedans, il est super hargneux comme clebs et quand tu passes devant lui il essaie à chaque fois de te chiper les mollets :?
sinon j'ai pas tout compris, Max s'est fait mal?
Mag :arrow: j'aurais bien papoté avec toi, mais je suis rarement là le WE en plus en ce moment trop de truc à faire (par rapport au déménagement)
Je te rappel que tu as mon tel :wink:
Trop beau Soso dans sa combi, j'adore la capuche ! et Bravo pour ses deux pas!
Pascale :arrow: Courage ma belle, je ne peux pas t'aider pour les nausées, j'ai eu la chance de ne jamais en avoir pendant ma grossesse puis je suis "vomitophobe" (je ne sais pas si ça se dit mdr) alors pas de conseil à te donner désolée.
Peut être que le fait de prendre l'air frais peut te faire du bien? :roll:
Toutes les autres de gros bisous (un peu plus à Caro du ch'nord pour lui remonter le moral)
Donc on descend en Charente en février pour que Romain aille négocier et signer son contrat, il commencerait en Avril.
Ce qui veut dire qu'au retour de Charente va falloir qu'on organise notre déménagement: louer un camion, faire les cartons, prévenir le proprio pour le préavis etc...
Va aussi falloir que je donne ma dem' pour faire mon préavis (punaise je ne sais même pas comment faire ma lettre :( ), que je tel aux assedics voir si j'ai le droit de les toucher dans le cadre d'un rapprochement familial, que je tel à la CAF pour voir s'ils donnent une aide pour démanager etc...
Trop de trucs à faire en peu de temps, je flippe grave et je ne connais même pas les procédures :(
Je ne veux pas être loin de mes parentssssssss :cry: (bon ils descendent à chaque vacances scolaires, ce qui n'est pas négligeable :wink: )