(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 9)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 20:49
les filles aidez moi j'en peux plus de ces nausée!! j'ai envie de vomir ca ne passe pas!! j'ai bu seulement 2 tasse de chocolat au lait dans la journée donc jme suis dit c bon ce soir je peux manger des cheese je meurt de faim!! j'ai mangé deux ptits cheese et un yaourt au fruit et j'ai la gerbe:! j'en avais trop envie mais ca me donne la gerbe maintenant!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 20:57
ayè j'ai commandé,enfin ça charge..2% :? :lol: du coup,j'ai meme pris les photos de vos bb,je ferais un album avec pr montrer à max plus tard :D (vu qu'on avait pas fait le mini mini album) bisous et merki :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 21:00
[quote:c4f771e5e1=";-))Pas et Redwan((-:"]les filles aidez moi j'en peux plus de ces nausée!! j'ai envie de vomir ca ne passe pas!! j'ai bu seulement 2 tasse de chocolat au lait dans la journée donc jme suis dit c bon ce soir je peux manger des cheese je meurt de faim!! j'ai mangé deux ptits cheese et un yaourt au fruit et j'ai la gerbe:! j'en avais trop envie mais ca me donne la gerbe maintenant!!!![/quote:c4f771e5e1] je peux pas t'aider,suis désolé car j'y connais rien!si tu te fais vomir? :? le lait c'est peut etre pas bon qd t'as des nausées,vu que c'est pas super pr les bb qd ils ont la gastro... :roll: bon courage!au pire,demain va à la pharmacie demander un anti nausée,ma soeur en a eu pdt sa première grossess... :roll: courage!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 21:08
jvais attendre patiemment mercredi pour voir avec mon gygy!! il me prescira peu etre du vogalene !! mais ouff c fou car pour Redwan ca n'etait en rien comparable!! là j'ai l'impression d'avoir la gastro 7j sur 7 24h/24h enfin bon jvais allez me coucher ca va me faire du bien!! jvous fais de gros bsiosus et a demain soir!! ciao
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 21:11
reposes toi bien! et courage pr demain! bisou bonne nuit!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 21:12
pascale ma pauvre j'ai connu ca aux 2 filles tte la grossesse :? (veux pas te décourager) et les 3 premiers mois pour coco! tu ne peux malheureusement rien faire , a part prendre du vogalène que ton medecin te prescrira , demande lui avant. moi alors pour celles du matin je manger une tartine de pain sans rien dessus avant de mettre un pied par terre ! alors tu prevois qd tu te couches hin !!!! ensuite moi les nausées etaient horrible quand je mangeais des choses grasses , de la creme fraiche dans les aliments , le fromage j'adore mais laisse tomber tous ce qui est gras tu vois ? par contre qd je mangeais léger , salade , légumes , viandes grillées , ... j'etais moins nauséeuses apres c'etait peut etre juste propre a moi meme mais j'espere que mes conseils t'aideront ! en aucun cas tu dois te priver de manger parce que de toute facon que tu manges ou pas tu auras la gerbe! en + le medecin te diras que tu as des nausées qd ton estomac est vide donc tu dois faire pleins de micro repas. comme je te plains moi ct du matin au soir pendant 8 mois :mdr: (j'ai toujours accouché a 8 mois) bon mis a part ca je vois pas quoi te dire d'autre , si le lait n'est pas genant parce que c'est pas une gastro que tu as et souvent on interdit le lait en cas de diarrhée ! du repos du calme du sommeil pas trop de chaleur de l'obscurité ... c'est tes hormones tu peux juste essayer d'aténuer tes nausées mais si tu es faites comme ca tu ne pourra pas les éviter malheureusement ! prend ton mal en patience , je sais que c'est la vieille phrase a 2 balles qui pu :mdr: au pir dis toi qu'il y a bien pir que toi si ca peut te rassurer gros bisous a demain et pan .... un parpin ! :mdr:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 21:32
[color=darkblue:e3c3228003]bonsoir j'ai pas tout lu encore desolé je fait sa demain a pas le moral ni la force aujour'hui c'était la messe anniversaire du décé de mon frére sa fait 2 ans donc on ces fait une journée famille chez ma mére pour que ces enfants soit réuni autour d'elle ambre a mon de temérature grace a l'advi** et a dolip*****en alternance toutes les 3 h , mais moi je vait de plus en plus mal enfaite sa fait deja 2 semaine que sa va pas j'ai des douleur en abs du ventre qui s'accentue de jour en jour donc demain je prend une rdv avec mon ancien gygy qui ma opéré et suivie pour ma premiére grossesse ( je peu plus allé voir celle de l'hopital car elle a demissionné :roll: ) vous parliez surnon ambre c crapouille , princesse ou nenette mais elle y répond pas du tout elle répond cas ambre et je préfére d'ailleur je vous dit a plus gros bisousa toute benedicte[/color:e3c3228003]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 22:38
rhoo j'ai les boules,max vient de se réveillé,il était trempé,la couche (lavable) était mal mise :oops: mais c'est vrai tout à lheure on faisait les idiots ts les 3 dans la salle de bain,du coup,je l'ai pas assez monté(normalement jusqu'au nombril pr pas de fuite)alors changement de couche body pyj,le pauvre :( et il a mis du tps à se rendormir,enfin ds son lit car dans mes bras en 2 secondes c'était fait :? bon bin moi jvais aller me pieuter aussi,il me reste encore 70abdos à faire pr atteindre mon quotas de 100..mais en ce moment j'ai le don de les faire juste avant de monter :evil: gros bisous et à demain :wink:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 23:07
:arrow: OK merci Mandy je vais essayer :wink: j'en ai plus de 800 :oops: ça risque d'etre long...! :roll: :arrow: Ma pauvre Pascale dur dur les débuts !! Enfin c'est les joies de la grossesse :roll: comme j'aimerai revivre ça!! :oops: (attention pas pour tout de suite! :lol: ) profites bien, c'est sur il parrait que le 2éme n'a rien à voir niveau émotion c'est autre chose c'est normal... :wink: il ne faudra surtout pas comparer tes 2 grossesses! :idea: prends Pulsatilla et Igniatia en homéopathie ça t'aidera! pour les surnoms ici c'est Mounette ! allez savoir pourquoi... :roll: bisous à toutes! bonne nuit !
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 07:56
[b:a1f8cfb637][size=18:a1f8cfb637]preum's !!!!! :D :lol: :D :lol: [/size:a1f8cfb637][/b:a1f8cfb637] [i:a1f8cfb637][size=18:a1f8cfb637]bonne journées mes coupines[/size:a1f8cfb637][/i:a1f8cfb637] [i:a1f8cfb637]pascale je t'ai lancé un parpin hier au sujet des nausées sur la page precedante tu as vu ? je suis encore un peu en manque de mots aujourd'hui ! a tal bisous a tous les nains ! comme je vousd aime je voudrais qu'on fasse un montage mais que de nous sans les nains pour un coup :wink: [/i:a1f8cfb637]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 08:25
caro : merci je viens de lire le pavé!!! lol je demmanderai quelque chose a mon gygy mercredi car c tout les jours!! là ca reccomence et au boulot j'ai peur que ca devienne l'enfer car on ne mange pas avant 14h00 enfin bon!! par contre dans tt les temoignage que j'ai on me dit que c souvent la fille!! hihi enfin pour le 2eme peu importe l'un ou l'autre je serai comblée!!et puis si c encore un garcon ca donnera peu etre envie a ben d'en faire un 3eme!!mdr là j'ai pleins de spots sur tt la gueule jsuis trop degoutée!!! avec Redwan ma peau etait niquel mais là a mon avis c le trop plein d'hormones hcg!!!! bon sinon beinh on a assez mal dormi cette nuit Redwan a dormi au milieu de nous deux!!eh oui monsieur sort sa 7eme dent!! mais comme d'hab c un carnage!! voila bon apart ca beinh j'ai la gerbe!!encore et encore!!! bouhhhhhhhhhh :? allez je file faire un tour vite fais sur le fofo et je file bosser!! aujourd"'hui c ma mere et ma soeur qui viennent garder le ptit!! ce qui est cool je croise lesdoigts c que ma bm ne le gardera peu etre pas car a chaque fois que c elle mon homme dit "y' a pas quelqe'u d'autre qui peux le garder car avec sa rhino ca evite de le sortir" hihi :lol: :lol: parce qu'elle interdit chez moi!! pas question!!! bon allez je file
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 09:03
Salut les filles! Eh ben, vous avez bien papoté hier! au moins 6 pages à rattraper d'un coup! Alors pour les surnoms: le plus utilisé est Ninou (et oui il répond à ce surnom) puis après il y a: bounoum, ptit gros, crapeaud, biloute (son père), Namour à sa maman... :lol: Marion :arrow: super pour la voiture, tu vois ça part vite les 206! Pour le chien heu...j'ai un mauvais souvenir des Yorks alors je n'aime pas trop cette race, puis j'en ai un dans mon immeuble on a qu'une envin c'est de shooter dedans, il est super hargneux comme clebs et quand tu passes devant lui il essaie à chaque fois de te chiper les mollets :? sinon j'ai pas tout compris, Max s'est fait mal? Mag :arrow: j'aurais bien papoté avec toi, mais je suis rarement là le WE en plus en ce moment trop de truc à faire (par rapport au déménagement) Je te rappel que tu as mon tel :wink: Trop beau Soso dans sa combi, j'adore la capuche ! et Bravo pour ses deux pas! Pascale :arrow: Courage ma belle, je ne peux pas t'aider pour les nausées, j'ai eu la chance de ne jamais en avoir pendant ma grossesse puis je suis "vomitophobe" (je ne sais pas si ça se dit mdr) alors pas de conseil à te donner désolée. Peut être que le fait de prendre l'air frais peut te faire du bien? :roll: Toutes les autres de gros bisous (un peu plus à Caro du ch'nord pour lui remonter le moral) Donc on descend en Charente en février pour que Romain aille négocier et signer son contrat, il commencerait en Avril. Ce qui veut dire qu'au retour de Charente va falloir qu'on organise notre déménagement: louer un camion, faire les cartons, prévenir le proprio pour le préavis etc... Va aussi falloir que je donne ma dem' pour faire mon préavis (punaise je ne sais même pas comment faire ma lettre :( ), que je tel aux assedics voir si j'ai le droit de les toucher dans le cadre d'un rapprochement familial, que je tel à la CAF pour voir s'ils donnent une aide pour démanager etc... Trop de trucs à faire en peu de temps, je flippe grave et je ne connais même pas les procédures :( Je ne veux pas être loin de mes parentssssssss :cry: (bon ils descendent à chaque vacances scolaires, ce qui n'est pas négligeable :wink: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 09:14
coucou! nuit potable ici,pas mal de réveil avant minuit,mais on était pas couché donc ça va,je l'ai entendu à 3h mais il devait juste se retourner,et réveil à 8h,dans son lit jusqu'à 8h45. donc je bénis le sirop homéopathique que je lui ai donné hier,le doc d'une maie lui a conseillé de faire une cure dès que le petit à un sommeil agité,et en + vu que c'est homéopathique c'est pas méchant,donc peut etre que pr les bb squatteurs de lits parentaux,ça pourrait marcher... :roll: bon courage pr vos journées,surtout à pascale,j'espère que ça va aller! gros bisous et bonne journée :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 10:09
Mandy :arrow: C'est effectivement à partir du 3ème enfant, je viens de regarder sur le site de la CAF. C'est de l'arnaque je trouve... Ca fait une chose en moins à traiter, faut que je me renseigne pour les assedics et le rapprochement familial. Normalement je devrais y avoir droit même si je demissionne étant donné qu'on est pacsé :roll: On touche combien avec les assedics? c'est un pourcentage de notre salaire? pendant combien de temps? Je n'ai jamais été au chomage alors je ne sais pas :oops:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 10:13
Coucou !! ça y est le week-end est fini, j'ai finallement pas eu le temps de poster hier on est rentré tard... le week-end fut donc bien sympa mais très mauvais pour le régime (je mettrai les détails sur l'autre post...) Sinon je vous ai toutes lu mais j'ai pas tout retenu... Pascale :arrow: courage pour les nausées, ça rappelle des souvenirs... Marie :arrow: repose toi et soigne toi bien Béné :arrow: pas trop le moral, j'espère que ça va vite aller mieux... Caro :arrow: idem, je te fais des bisous de réconfort... tu as pu appeler la femme de ton ami ? Marion :arrow: cool pour la voiture ! Mag :arrow: trop beau ton p'tit eskimau, j'adore la combi !! Bibic :arrow: alors ces verrines ? t'as toujours pas répondu !! Didi :arrow: cool que ta soirée se soit bien passé, et que tu n'ais pas eu besoin de remettre la marraine en place !! Bon ici autrement rien de très neuf... Ethan essaie de se mettre debout maintenant tout seul, on va voir combien de temps ça lui prendra pour le faire !! Sinon mon filleul (mon neuveu, 5 ans) rentre à l'hôpital demain pour une petite hernie. L'opération c'est pas grand chose, mais pour lui c'est compliqué : comme il a une des problèmes cardiaques (une valve mécanique et un pace maker), il est sous traitement tout le temps, et là du coup faut stopper le traitement. Donc il rentre demain, et sera seulement opéré le 19, et ensuite il reste hospitalisé jusqu'à ce que le traitement soit de nouveau bien en place...Bref dur dur, toujours de grosses inquiétudes pour lui, et pas facile non plus pour son frère et sa soeur... Voili voilou vous savez tout ! à + les mamounettes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.