(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 7)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 10:46
Pas grave Pascale, je comprend t'inquiète c'est normal! Et pis y'a une de mes cousines qui veut aller s'éclater avec Soso et on ira à Gréolières, j'en ai pour 1 euro de bus lol le top! Pour la maison ma foi euh nous ici fait pas froid du tout, je sors en t-shirt dehors donc je peux pas t'aider :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 10:53
beinh moi j'ai qu'un radiateur pour toute la maison et c un soufflant!! on reste entre 19 et 20° Mais je suis frileuse alors jsuis en gros pull! et dans al chambre de redwan j'allume de temps en temps pour quand il joue mag ma soeur ma mere et mon frere y sont allés hier et ils se sont eclatés au ski de fond mais bon nous on adore ca ca fait des anées qu'on en fait!! et entre nous si tu veux perdre du poid y'a pas mieux et le soir tu te couche tot crois moi!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 11:00
Pascale :arrow: bah j'aimerai bien y aller souvent mais j'ai pas de sous pour le matos! Je devais y aller aujourd'hui par exemple mais pas de sous! Là je loupe une journée de snowboard j'ai les boules lolll mais bon la saison n'est pas finie!!! Ici la bonne température permet à Sothea de revivre aussi! Loin des 25° intérieur à panam il se sent carrément mieux!! Comment je regrettes pas d'être partie...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 11:09
c'est clair mag,je comprends aussi car chez mes bp pdt 10 jours il faisait trop trop chaud,du coup max était pas bien,il a choppé la creve car un coup il odrmait chez mes bp à 25° et un coup chez mes parents à 19/20... :? alors qu'en 10 mois,il avait JAMAIS été malade :( (mais j'ai qd même eu les félicitations du doc de garde et du pharmacien :D 8) ) j'ai jamais fait de ski de fond,mais depuis qu'il ya de la neige ici,je reve de partir au ski(petite pensée à carolilou :evil: :lol: )de bonnes descentes,une crepe au nutella en bas de piste...que demander de +? :lol: (un vin chaud,c'est vrai :oops: )
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 11:23
[i:6cbb36aedc]rroo marion de la neige a conty ? :shock: c'te chance nous ici elle ne tient jamais avec l'air salin ! mes gosses s'amuseraient tant dans la neige[/i:6cbb36aedc]
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 11:36
oui oui il a neigé !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 11:48
jsuis deg!! je viens de recevoir une offre pr developper des photos,ça fait une heure que je suis dessus,faire le tri...et comme une conne je clique sur précédent :evil: du coup j'ai plus qu'à tout recommencer :evil: mais ça vaut le coup,40 fotos+10 agrandissements gratos!et vu que ça fait un moment que j'ai rien fait dvp,bin je prends que les offres gratos :oops: la honte :? :lol: bon je file à la douche,après,max mange,on mange,zhomme va chercher le gars à la gare,et je recommence mes photos... bisous :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 12:22
coucou les filles j 'ai rien lu, je suis malade, ca doit etre la grippe :cry: ca fais plus de 24h que je suis couché enfin aujourd hui ca va un peu mieux ma soeur a du venir chercher tom hier pour s'en occuper j 'en etait incapable (dav travaillait) je vous fais de grosses bises, je pense pas repasser avant demain .... peut etre ce soir si je vais mieux gros bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 12:30
marie!! comme je te comprends!!! j'en peux plus des nausées!! ca ne me quitte pas alors pour pas vomir ou etre encore plus mal je bois bcp d'eaue t je marche aux envies!!depuis ce matin j'ai juste bu une tasse de chocolat au lait!!! bon j'ai décidé pour cette grossesse de ne pas prendre bcp de poid , du moins de faire attention aprés beinh c mon corps qui prendra ou pas!! donc voila je mettrai mon poid tout els mois comme ca vous me suivrai et me huai si jamais j'en prennais trop mdr!! donc là je suis a 57kg500 j'espere n'en prendre que 10 max!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 12:39
c'est photobox,mais c'est bizarre car gary a un compte et moi aussi,mais lui il reçoit tjs des offres super bien,moi jamais :? courage marie :wink: reposee vous bien les "grosses" :wink: :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 13:01
[quote:70114898a2="bibic"] Rachou :arrow: t es matinale ce matin :wink: ...vas falloir a apprendre aux bebes tututte a la remettre tt seul :lol: [/quote:70114898a2] lol bah non en fait notre fripouille se réveille tous les jours entre 7h et 8h pour la totote le pire c'est que la journée il sait très bien la remettre tout seul mandy, pour les surnoms il en a des tonnes (crapaud, crapouillou, canaille, crapule, mon petit coeur d'artichaud, nono, nolanhino, et puis il a ceux de ma soeur qui changent toutes les semaines, quand il est enrhumé par exemple c crotte de nez lol bon y en a plein d'autres mais là comme ça, ça ne me vient pas) mais il répond quand même + à son prénom gros bisous à tout le monde
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 13:13
hé !! les filles, pour celles qui n'ont pas eu de neige, je les invite vivement à venir prendre celle qu on a ici et qui tient parce que moi la neige ça me saoûle lol biz a+
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 13:21
Salut les piplettes.. bon j'ai tout lu, j'ai vu que ça parlait de poisson.. de chien, de surnom !! MAg il est trop beau Soso avec sa combi!! Idem pour Maxou !! ici pas de neige mais -10° et ça repasse pas au dessus de -3° même au meilleur de la journée. PAr contre nous avons un soleil magnifique! Marion dommage pour le chien, mais ce n'est que parti remise! Je sais plus qui me ddé si Cook était une femelle.. non c'est un mâle mais quand il fait une saillie j'ai droit à 1 bébé.. mais là je pense pas qu'il en refera.. il en a fait 4 ! donc c'est déjà pas mal... Bon finalement mon repas hier s'est bien passé.. nous sommes arrivés à 20H et à 20h45 Théo était au lit donc personne ne m'a saoulé! :D MArie bon rétablissement!! Pascale je suis sur que tout vas être parfait :wink: tu vas avoir un beau bébé en pleine forme! Pour les surnoms, ici c'est Tété, Poussin, minimoiz.. voilà. bisous à toutes !!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 13:35
Ayè ma commande de photo est prete.j'attends juste que zhomem rentre car il a ma cb :evil: :lol: si ça vs interesse,essayez le code.. il faut 40 photos tirage classir en 10*15 ou 11*15 et 10 tirage classic en 15*20 ou 15*21 code : 40TIRAGRAB là j'en ai pr 3,99e,je vais voir si ça marche de mon compte vu qu'on a un paquet de photo de retard..ça peut valoir le coup! ah oui j'ai oublié,j'appelle max ma crapote des fois,et la fille de nos amis,qui a 3 ans l'appelle maxoume(elle a mélangé dès la naissance maxim et maxou :lol: )et mon neveu qui a 2 ans et demi l'appelle "yassim" au début on a bien cru que c'était un arabe mon fils :lol: et le pire,c'est qu'on peut l'appeler n'importe comment il répond tjs :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 14:33
:youpi: :youpi: Le monsieur est parti avec la voiture :youpi: :youpi: et nous on a 2200e pr payer nos alliances,le costume de zhomme (et mon chien :D ) :youpi: :youpi: ça fait bien plaisir!en + trop sympa le gars!en fait c'était pr son fils qui vient d'avoir le permis. mandy :arrow: alors c'est passé sur photobox?j'ai pas réessayé du coup,max est tombé(il fait du 4 pattes mais oublies d'avancer la main droite des fois,c'est bete non? :lol: )du coup il s'est ouvert la lèvre,première fois qu'il saigne :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.