(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 55)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 10:02
[color=darkblue:4a365d7e81]j'adore tes chaussons :mdr: mon homme refuse que j'en achete des comme sa bizare[/color:4a365d7e81]
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 10:11
Hello ! Encore un week-end trop vite passé qui s'achève... C'est reparti pour une nouvelle semaine de boulot :? Alors ici les news : - mon filleul est sorti de l'hosto et il va bien ! :D - mon loulou a percé sa 9ème dent ! enfin ! depuis le temps qu'il bavait !! :D - mon homme perd bien son boulot :? mais vu la situation de m*** de son entreprise, il préfère finalement que ça prenne fin maintenant... Ce week-end on est pas mal sorti, samedi on a profité de la famille, on a cherché ma bs et antonio à l'hôpital et on a mangé avec eux le midi. Et hier, on était à une pendaison de crémaillère, Ethan était en admiration devant une jolie p'tite métisse de 2 ans ! Elle était super mimi !! Mag :arrow: profite bien de ton homme :wink: Caro :arrow: contente de voir que tu vas mieux ma belle ! Béné :arrow: Ambre fait de sacrés progrès dis donc !! pour le kdo de M-F, je précise quand même que son loulou a bien eu son kdo que je lui ai envoyé, donc c'est quand même pas réglo de pas avoir envoyé celui d'Ambre... :roll: Marie :arrow: chouette que t'ais moins de nausées Pas :arrow: ça va vite être le 18/02 ! ça rappelle des souvenirs cette impatience d'aller chez gygy !! Mandy :arrow: :shock: déjà le pot ! décidément elle est pas en retard la puce !! Lulu :arrow: pas évident pour le boulot... mais comme te disent les filles fais bien tes calculs ! Didi, Mily, Sof, les autres Caro, ... tout le monde, :cop: et bonne journée !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 10:34
coucou!! ayè suis de retour chez moi! le retour c'est bien passé,max a dormi que 2h mais on a bien rigolé sinon!il s'est endormi à 23h,et ce matin,9h30 :D troooop bon! bene :arrow: rhooo je suis désolée pr mf,c'est moi qui ai lancé l'idée alors j'ai les boules!!j'ai horreur des gens qui s'engagent comme ça pr rien :twisted: donc mf si tu me lis,t'as pas honte?je vais pas dire comme mandy "peut etre que le colis s'est perdu",déjà on avait dit mi décembre,donc tu aurais pu le poster,ou au pire prévenir bene... :evil: qd je penses que léo a eu son cadeau :roll: et bin,les gens sont graves!!!! :evil: bin voilà,du coup j'ai retenu que ça,ah si,les chaussons de pascale :lol: camille t'es trop forte :lol: bisous,je file j'ai des machines à faire tourner et un sale gosse à élever :lol: :arrow: je sors
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 11:02
Re... Il y a donc un bébé qui n a pas eu son cadeau de Noel!!! Pas très réglo! Quand on sait que l on ne peut pas suivre, on ne s engage pas!!!! Contente Marion, que tu sois bien rentrée... Maxou fait de bonnes nuits dit donc, nous c est 20h30 jusqu a 8h30/9h00 Quoique ce matin, il nous a fait un 7h du matin! J étais pas du tout en canne Mandy :arrow: Cléo est vraiment dégourdie dit donc j en reviens pas!!! Deja le pot :shock: Trop forte la minette Sof :arrow: Pas mal l idée du maillot! Je vais regarder un petit peu les differents modéles. J ai envie d en trouver un rouge à la Sothea Hasselof (?) Il était trop canon son maillot.... mA Lulu :arrow: Pour ton boulot, pese bien le pour et le contre! Car tu sais ce que tu as mais tu ne sais pas ce que tu auras!!! Donc... Si j étais à ta place, je resterais avec mon cdd sachant que derriere c est presque évident qu ils te proposeront un contrat souhaité! Je rode un peu ce matin
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 11:09
re tu sais kinouch,il s'est levé tard mais il s'est endormi à 23h alors... :? c'est kiffe kiffe,en général il dort à 20h et se réveille à 8h,8h30 max,mais bon,c'est déjà super! pr le maillot de bain,j'en ai vu à autour de bb,ils ont l'air pas mal. lulu :arrow: bon courage pr le boulot,je serais du même avis que kinouch... au fait,hier on a mangé à midi chez ma soeur,on parlait du prénom de ma future nièce,et là mon père me dit "et vous?" je lu réponds qu'on a pas encore pensé au prénom d'un futur bb,et là il me dit "bin pas le prénom,le bb c'est pr quand?" :shock: du coup,j'ai dit devant tout le monde qu'on en avait envie,mais qu'on attendait d'en savoir un peu + sur l'avenir pro de zhomme...je suis contente,je m'attendait pas à ce qu'on me pose cette question,surtout que ma bm ne fait que ns répéter "bon on a eu 2 petits fils en 2008,j'espère que vs avez rien prévu pr 2009 2010é :shock: :evil: et si madame :lol:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 11:17
Oui je crois bien qu il va avoir une petite floppée de bébé en 2010 chez les Marsiennes 2008!!!!* Moi ca me tarde, c est un truc de fou! Ca me hante bcp l esprit en ce moment! Des que j ai les cles de ma future maison, je mettrais le second en route. Bien que pour la maison, ca bloque un petit peu... Mais je reste confiante!!! Marion :arrow: Il y en a des rouges chez autour de bébé????
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 11:37
ah ça,je pourrais pas te dire,j'ai regarder vite fait l'autre fois,et j'avoues que j'ai + regarder ceux pr les filles car c'était des 2 pièces,j'étais morte de rire... :oops: nous pareil,enfin on attend pas les clés de notre future maison,mais de savoir si mon zhomme aura un contrat en juin,car sinon,déménagement sur lyon,chomage pr lui le tps de trouver quelque chose...la galère quoi!mais c'est vrai que moi aussi ça me tarde,surtout que maintenant on a 2 d'entres nous qui vont etre grosses d'ici peu de tps... :roll: nostalgie! :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 11:41
[color=darkblue:62aec02c8e]moi aussi bébé pour 2010 si tout va bien pour les couches il y en a aussi chez aube** et il y a des rouge j'en sus sur mais il me semble que les couleur chez eux corresponde a des taille [i:62aec02c8e][b:62aec02c8e]marion[/b:62aec02c8e][/i:62aec02c8e] :arrow: je t'ai envoyé un mp [size=9:62aec02c8e]ps :arrow: marre de mon clavier sa deconne grave [/size:62aec02c8e][/color:62aec02c8e]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 11:50
Marion :arrow: Je trouve ça cool que ta famille vous demande quand vous allez mettre en route BB2! au moins ç prouve qu'ils sont pressés d'avoir pleins de petits enfants. Avec mes GP j'ai plutôt droit à "vous n'allez pas en faire un autre prochainement hein???" , je crois qu'ils ont eu du mal à passer le cap "arrière grand parents" lol, pour mes parents, il ne nous demandent pas mais je pense qu'ils seraient content :wink: Camille :arrow: Moi aussi je pressens une épidémie de marsiennes enceintes pour 2010! :lol: . Avec zhomme on lancera l'opération BB2 dans ces eaux là, comme Didi aussi je crois... Pour les couches, j'ai acheté un paquet à Décathlon la denrière fois, mais je ne m'en suis toujours pas servie :oops: , dimanche prochain peut être :roll:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 11:58
coucou les filles vous zallez bien !!! ici ca va a part que tom est devenu un vrai koala!!! il veux plus trop etre dans son parc et vous ? sof :arrow: tom commence a faire des petites crises quand on veux pas qu il fasse qq chose, son caractere s'affirme ca me fais peur :lol: :lol: une mention speciale pour les pantoufles de pascale :lol: :lol: :lol: j 'adore!!!! ma caro d'amour :arrow: ben alors ca va ma poule ? dis tu viens quand a ma maison? marion :arrow: cool qu il vous demande si bb2 est prévu au moins ils seront content quand vous allez l 'annoncer mily :arrow: vous allez avoir votre reponse quand? (pour le boulot de ton homme) mandy :arrow: dav a ete epaté par les vidéos de cléo qu'est ce qu 'elle est degourdie .... bené :arrow: ah c'est ton clavier qui deconne ? c'est vrai que c'est chiant ca camille :arrow: c'est pas bien de se moquer des chaussons de pascale vilaine je vais chercher le fouet .... bibic celine mag et toutes les autres de gros bisous sinon je commence a prendre deja du bide j 'en reviens pas !!! j 'espere pas prendre beaucoup de kilos comme pour tom ca serait bien (13kilos) la mon poid de depart est 52kilos :wink: je vais prendre ma douche et je re
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 12:04
Marie :arrow: on aura la réponse semaine 8 normalement - on descend pour que zhomme négocie son contrat avec son futur peu être employeur ( :lol: ), donc à suivre! Pour ton ventre, fallait bien qu'il grossisse un jour non? puis avec ta morphologie c'est pas étonnant. Tu as commencé à prendre du ventre à partir de combien pour Tom? tu es sure qu'il n'y en a qu'un????? :roll: :D
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 12:21
ah ben ca approche alors !!! vivement que vous sachiez ce que vous faites pour tom j 'ai pas pris tout de suite au bout de 2mois et demi je dirai d'ailleurs les mamans qui ont deja plusieurs enfants est ce que la deuxieme grossesse se voit plus tot que la premiere ? sinon a part si y'a un rigolo qui s'est caché derriere le 1er je suis sure qu il y en a qu un :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 12:49
Oui ça approche! mais pas assez vite à mon goût! D'un côté j'ai peur de tout quitter, de l'autre j'ai qu'une envie c'est de me barrer (surtout de mon taf) C'est assez paradoxal non? Pour Liam je ne sais pas exactement quand j'ai pris :roll: Ce que je me souviens c'est que j'ai envoyé ma déclaration de grossesse à mon employeur pendant mes grandes vacances et que quand je suis revenue (donc à 3 mois de grossesse) on m'avait dit que j'avais le ventre d'une femme enceinte de 5 mois :shock: Je ne sais pas si on prend plus vite pour BB2 niveau bidon....apparemment, on peut le sentir bouger bien plus tôt que le premier car on connait déjà la sensation que procure les mouvements de bébé. C'est tout ce que je peux te dire! Cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte...enfin, je sentais des gros coups dans le bas ventre et je demandais à tout le monde qu'on me touche le ventre pour vérifier que je n'étais pas folle :? Ah et j'ai aussi rêvé que mon boulot cramait :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 12:50
Salut les filles !! J'espère que ça va pour vous.. apparement oui, sauf MAndy qui a la tête dans le cul !! MArie .. j'ai toujours entendu dire que la 2ème grossesse se voit tôt! surtout quand c'est des bébés rapprochés :wink: MArion cool que le sujet soit venu sur la table!! PAscale excellente tes savates! :lol: :lol: Kinouch' trop mimi ton avatar! Cel contente pour ton neveu !! oufff les parents doivent être soulagés! Bravo à Ethan pour sa 9ème dents.. MAg' profite bien de tes zoms ! Béné change de clavier :wink: Euh dslée à celles que je zappe.. j'ai une mémoire de posson aujourd'hui..
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:01
hihi Mily peut être que tu as fait des rêves prémonitoires!! Sinon pour le bidon moi j'ai commencait à prendre vers 19sa ! (enfin à 16sa j'avais un pti bidon naissant.. mais on aurait pu penser que j'étais balloné ! lol )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.