(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 52)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 14:30
pour son anniv je sait pas se qu'elle auras ces une suspens mais j'aimerai un tobogan
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 14:54
Bon moinniv ambre et baptiste mandy :arrow: et bien elle m'apatte cléo , comment elle se débrouille hyper bien !!! Emma siat même pas faire une pas sans tomber lol pour l'anniv pas encore réfléchi lol
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 17:03
bon gouter!! Pour la balancelle j'ai hésitez à lui prendre et Mika a eu peur qu'elle soit pas assez solide.. tu me dira ce que tu en penses! Elle est pas très cher, et moi je la trouve chouette ! :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 17:22
bon je crois que je vais lui prendre pour son anniv :oops: :oops: merci miss... Bon allez moi j'ai fini le boulot dans 5 min.. alors je vous embrasses fort!! A très vite!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 19:58
Coucou les filles! Encore un passage éclair avant d'aller chez des amis pour vous demander une petite chose heu...intime Voilà ce matin zhomme a voulu faire un gros calin et au moment d'aller à la douche il me dit "Chouchou tu saignes..." et en fait depuis ce matin j'ai des saignements et mal au ventre mais moins que quand j'ai mes règles (niveau saignements et douleurs) J'ai repris ma pillule y a un peu plus d'une semaine donc ça ne peut pas être mes vilaines Ca vous est déjà arrivé? Depuis je suis HS, j'ai des vertiges et dès que je mange j'ai envie de vomir J'ai rdv chez le gygy samedi prochain donc je lui en parlerai mais en attendant je ne sais pas quoi penser... En plus je sens encore des trucs bouger dans mon ventre, bref je psychote grave!!! Mag :arrow: Franchement ils ne sont pas cool tes GP, dans ces cas là fallait te dire non dès le départ! Il devrait être heureux de vous avoir parce que je ne pense pas que tu sois si difficile à vivre que ça je me trompe? Tes retrouvailles avec Sam se sont bien passées? Marion :arrow: super la BS, tu lui as déjà dis ses 4 vérités? ça fait du bien des fois lol Mandy :arrow: :arrow: Bravo pour la grosse crotte de Cléo! lol Alors elle a voulu la ramasser? Caro :arrow: Ben alors....ça va un peu mieux? Les autres de gros bizoux!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 09:14
ptit passage rapide, ayè on repart aujourd'hui :cry: pascale :arrow: j'ai rien pigé à ton message sur msn,par rapport à l'anniv de coco et mon mariage :shock: :think: tu dois parler de la rencontre :roll: tu as du oublier un S car je vois pas ce que coco(de caroàvinet faire là :lol: ) enfin moi j'ai proposé donc si yen a qui veulent trouver un jour pr faire l'anniversaire des bb :roll: gros bisous et bonne journée(dsl j'ai lu à moitié :oops: )
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 09:34
coucou les filles!! marion je t'ai repondu sur msn rien a voir du tout avec coco mais j'ai dit nos cocos!! nos gosses quoi!!! lulu: bien honettement je pense que je garderai mon cdd car perso jme dit que meme si un jour ils ne peuvent plus te renouveller tu reste aps sas rien et tu pourra profiter de gaby !!!alors qun' cdi une fois que tu y es tu y reste et parfois c la merdasse comme ca a été pour moi!!!! mais aprés c a toi de voir ce que tu peux te permettre car si t'as besoin d'un credit ou autre tu risque d'etre emmerdé avec un cdd!! par contre pour la fille meme si elle est pas géniale beinh je me met a sa place fais chier de perdre son job surtout a l'heure actuelle avec un nouveau né a charge!!!!! jte fais pleins de poutoux a toi et gaby!!!!!! sinon de mon coté ca va !! j'ai hate de revoir ma crevette pour savoir si tout va bien mais va falloir que j'attende le 18 fevrier!!ca fait loin térs térs loin!!!!!! bon je vous fais pleins de bises* a plus
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 10:43
bonjour les filles hier j'ai passé une super journées ca me fait un bien fou ... lilou a percé sa 4eme dents et elle est de + en + "chia nte" elle pince et griffe tres fort :? :shock: c'est la premiere qui me fait ca mais bon je pense qu'elle jou et ne se rend pas compte qu'elle fait mal! vos bébés vont tous bien en ce moment c'est genial . kinouch pour le laisser la nuit je ne peux que te comprendre , perso je les ai jamais laissé dormir ailleurs meme en bossant en resto le soir , il reste a la maison! si tu n'y arrive pas je trouve pas que ce soit un soucis, et nous notre couple n'en a pas souffert on se fait des supers soirées a la maison ou "des fois" on sort et on rentre vers 0h00 la nounou vient (c'est une amie) mily tu n'as pas oublié 1 ou 2 ou 3 pilulles ? :mdr: je vous aimeuuhhh vous m'avez trop manqué ! dailleurs j'ai besoin de vous voir alors les + pres c marion et marie donc faut qu'on se voit bientot ! je viens a conty ou a dunkerke s'il faut :wink: je vous embrasse bien toutes !!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 14:23
[color=darkblue:d7460cc503]bonjour [size=24:d7460cc503]bon moiniversaire au bébé du jour[/size:d7460cc503] [i:d7460cc503][b:d7460cc503]lulu [/b:d7460cc503][/i:d7460cc503]:arrow: pour le boulot je sait pas trop quoi et dire ta était voir la personne qui te prosse le cdi ? ta demandé si la paye etait négociable ? calcule bien les frais que sa t'engendre je sait ces facile a dire mais faut toujours tout calculé :evil: je sait pas quoi te dire d'autre , bisous a toi et gabriel [i:d7460cc503][b:d7460cc503]pascale[/b:d7460cc503] [/i:d7460cc503] :arrow: vivement dans 3 semaines et demis alors :lol: [i:d7460cc503][b:d7460cc503]caro[/b:d7460cc503][/i:d7460cc503] :arrow: bravo a lilou pour sa 4éme dents [i:d7460cc503][b:d7460cc503]mily[/b:d7460cc503][/i:d7460cc503] :arrow: ???? un tétard ????oujuete ta pilulle qui ce met en place vous m'avait pas repondu a ma question mais je suppose que vous l'avez même pas vu :? [i:d7460cc503][b:d7460cc503]ambre [/b:d7460cc503][/i:d7460cc503]va bien une vrai chipie qui commence a grimpé partout sa l'amuse je vous dit a plus benedicte[/color:d7460cc503]
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 14:31
coucou rachou :arrow: sympas tes cartes moi je pense en faire moi meme (j'avais fait les faire part j'ai adoré) mandy :arrow: sympas t a video cleo marche super bien et merci pour les commss sur mon blog kimchi :arrow: heureuse d'etre av ton zom :D !! nous hier on a fait les boutique sur paris on a acheter un manteau a tom en 24mois car le 18 mois trop petit. Sinon bein tom fait tj pas c nuits mais sa c pas nouveau!!!!il commnce les coleres je crois Vs loulous vs font des coleres?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 14:43
[color=darkblue:f30bb8f374]oui mandy ces bien de sa que je parle je pense que l'an prochain ambre le recevra peu etre je trouve sa pas simpa de la part de sa marraine de si etre inscrite pour rne pas le faire je suis un peu dégouté pas pour moi mais pour ambre car quand on peu pas on s'engage pas ( ces mon avis )[/color:f30bb8f374]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 14:49
[color=darkblue:018df81199]sof :arrow: il met deja du 24 moi tom ces une géant et dire que ambre n'est qu'au 9 mois pour les nuit il va bien finir par les faire ne t'en fait pas [i:018df81199][b:018df81199]lulu[/b:018df81199][/i:018df81199]:arrow: bizzare la patronne , au faite au debut que je travaillé je replacé et mon contrat n'avait pas de date a la fin mais juste au retour du mme X [/color:018df81199]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 15:24
d'une boite a l'autre ces i différent leur facon de faire puis la fie na ren donner en renseignement la patronne peut pas plus te renseigné
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 15:31
coucou les copines une revenante :oops: j 'espere que vous allez bien apparemment les bebes vont bien tom tousse encore beaucoup enfin si il voulait prendre ses medocs correctement au lieu de tout recracher ca irait mieux !!!! bené :arrow: personnelement je trouve pas ca normal qu'ambre est le seul bébé qui n 'a pas recu son cadeau a noel, je ne sais pas qui est sa marraine de noel mais je trouve pas ca réglo sof :arrow: tom non plus ne refais toujours pas ses nuits !!! pffuuu on les aura ses bebes !!! un jour..... lulu :arrow: je ne saurai pas quoi te conseiller pour le boulot :oops: tom n 'a pas de probleme avec les morceaux pourtant il n 'a que 2 dents !!! j 'ai tout oublié .... ah si pour les copines qui habitent pas trop loin de chez moi et qui voudraient decouvrir le carnaval de dunkerque faites moi signe c'est vraiment bien !!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 15:38
[color=darkblue:a1666c41da][i:a1666c41da][b:a1666c41da]maluna [/b:a1666c41da][/i:a1666c41da] :arrow: ces pour sa que je posait la question car je trouvé pas sa simpa de la part de M-F je dit pas qu'elle na pas deprobleme mais si elle pouvait pas fallait juste me le dire oui lui envoyé une petite carte sa m'aurait fait autant plaisir pour elle et je lui aurait mis dans la boite des 1e er fois et chose que je lui et faite sinon comment va tu ? aprt les nuit courte , pour le carnaval si j'était plus proche j'irai et au passage j'irai voir ma famille qui a habite coté bisous[/color:a1666c41da]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.