Posté le : 24-01-2009 à 10:04
salut les filles!
petite pensée à mag qui retrouve zhomme aujourd'hui :lol:
pr mon cûl,ça va mieux ce matin,c'était peut etre du à la fatigue,et à la route :roll: enfin,pr l'instant ça va je touche du bois(ne rigolez pas,hier j'ai finis en pleurs)
max s'est (encore)couché tard!il a dormi de 20h30 à 21h30 chez mes parents,qd il s'es réveillé on est parti chez mes bp,et là :shock: jusqu'à 23h :shock: ..ce matin,9h38,le bonheur!
lulu :arrow: zhomme s'en fout complètement,moi j'ai les boules mais bon,depuis qu'on est partis elle s'incruste vachement ds notre "ancienne" vie,alors,si ça lui fait plaisir,tant mieux pr elle..et ça me prouve qu'en effet,elle a pas d'amis,elle doit piocher ds son des autres.
d'ailleurs,hier on parlait de laisser bb à garder,qd je vs disais que ma bs était pas "normale" et n'avait pas trop d'instinct maternel,et bin ils partent 2 jours et 3 nuits en février,le petit aura à peine 6 mois,et c'est mes bp qui le gardent :shock: :roll: et moi qui suis pas bien qd c'est qu'une nuit :lol:
mandy :arrow: bravo à cléo pr le popo!et c'est clair qu'elle a l'air space ta baby sitter :?
je file manger,j'ai rien manger hier du coup là j'ai la dalle,j'espère que ça va passer :?
bisous :wink: