Posté le : 11-01-2009 à 09:51
coucou!
bon nuit quasi correcte ici..faut dire que je me suis couchée à 22h pr etre sure de dormir + de 5h :lol: juste un réveil à 3h(cuachemars,je lui ai remisla tute)et à 6h30 monsieur voulait un bib,donc il s'est enfilé 330ml! :shock: autant ça fait iech de se lever,mais autant ça fait plaiz de le voir avoir bon appétit!!!!
pascale :arrow: je ne sais pas encore le sexe(genre on dirait que je suis enceinte :roll: )mais bon,qd on y retournera,je regarderais lui en priorité car j'en reve depuis 2 jours( :oui: !)mais bon,gary a accepté àcondition d'avoir un coup de coeur lui aussi(comme ça avait fait pr rusty,on est sorti de l'animalerie et il a limite fait demi tour sur l'autoroute pr aller l'acheter :lol: )donc à suivre...car lui partirait plus sur un parson comme rusty(à la base on aime pas les "petits chiens",comme quoi ya que les côns qui changent pas d'avis!!)
mag :arrow: désolée pr hier soir mais j'étais vraiment naze!je t'aimeuh!dès que tu es sur l'ordi,wizz moi ou envoies un texto,et je viens dessus :wink:
pr les surnoms,maxim en a plusieurs:
moi :arrow: max,maxou,maxoupicchu,cûl merdêux(qd il a la diarrhée :oops: ),ptit cûl,ou encore monsieur (nom du papa)junior,ou juste "gary junior",ensuite ya les "bateaux" comme mon coeur,mon bb ou le + souvent "mon namour de ma vie" :lol:
papa :arrow: max,maxou,salaud(me demandez pas pourquoi mais depuis bb c'est ça dès que max lui pete dessus ou lui rote à la guêule :roll: ) )
ma ptite soeur :arrow: maximus minus,maximus malus...tout ça car pdt des années je l'ai appelé morganus minus devant ses potes :oops: :evil: :lol:
ouah de bon matin :shock: un pavé,désolé :oops:
ah oui,en fait,pr la maison,le gars arrive à 13h20 à la gare,gary va le chercher,du coup 2200e,c'est 400e de moins que l'annonce(j'avais dit à gary de monté un peu le prix :evil: )mais au moins elle part c'est sur et concret!par contre,il paie en liquide,j'aime pas trop ça,gary me dit que ça craint rien,que c'est mieux qu'un chèque de bois,mais bon :?
bisous les filles :wink:
et [color=orange:39ca6a30ac]BON MOINIV A REDWAN!!!![/color:39ca6a30ac]
[size=18:39ca6a30ac][/size:39ca6a30ac] et dire qu'il ya 11 mois jour pr jour que j'ai attendu un texto tte la journée :oops: ça passe viiiiite!!!!!(et en +,on remet ça dans 7mois et demi,hein pascale?? :wink: :lol: )