(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 4)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 17:13
[i:0407427b4e]rroo je me leve de la sieste ! tout le monde pionce j'ai regardé la ptite sirene 2 avec juliette et je me reveille c peeter pan :lol: chouny contente d'avoir de tes nouvelles ! tu allaites encore c super ca ! mag genial pour sam et sothea va aller mieu tres vite ! fais lui de gros bisous de moi ! lilou pesait 9k500 a noel mais je sents qu'elle a encore pris aussi j'ai la visite le 30 je suis préssée ! didi gros bisous et ton chien c'est une femelle ? marion je croise les doigts pour vous ! t'as mangé quoi ce midi ? euhhh...non c'est pas la pardon ! marie qu'est ce tu fou ? mandy encore dans les soldes ? je viens de regarder les vidéos de cléo elle est a bouffer j'la veux ! je bois un thé vert avant que la marmaille se reveille ! et ce soir on regarde tous les 3(juliette coco et moi) sabrina apprenti sorciere a 20h35 sur gully c une exception parce que d'hab a 20 h ils sont couchés ![/i:0407427b4e]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 17:35
pas de chance marion!!!! t'en fais pas ils reviendront!!! didi: moi aussi jveux un bébé cookie!!!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 18:57
coucou tout le monde de retour des soldes et hop un nouveau tome : bande de bavardes lol évidemment on a rien trouvé pour nous mais on s'est bien lâché pour le petzouille sinon pour mon blog je vais aller le débloquer puisqu'apparemment vous n arrivez pas à y accéder biz a+
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 19:24
oh dommage marion!! va falloir être un peu patiente ma belle ;) rachou coucou!!! tu pourras me redonner l'adresse de ton blog? ici Sothea a toujours de la fièvre, du coup je devais sortir boire un verre ce soir mais finalement non, je reste avec mon loulou! C'est la première fois qu'il réagit mal au vaccin ca me fait bizarre! Bon vous etes où les filles??? lol
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 20:00
Re les filles Je suis sortie avec Ninou voir une ancienne copine (celle avec laquelle j'étais fâchée...) Sinon zhomme vient de me dire que le mec de province l'avait appelé aujourd'hui pour lui dire que c'était ok et que donc il fallait qu'il descende en février pour signer le contrat, il commencerai en avril ou mai. Je savais que ça devait se faire mais je sais pas là j'ai un gros coup de flip et je sais que je vais devoir laisser mes parents, nos amis etc...j'ai le bourdon alors que je ne devrait pas :( Mandy :arrow: Elle marche super bien Cléo! vivement que Liam en fasse autant Marion :arrow: alors ce chien, vous avez choisi? Mag :arrow: tu vois, ses potes n'arrivent pas à lui retouner le cerveau, tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles maintenant :wink: J'espère que demain Soso ira mieux Chouny :arrow: re bienvenue sur le fofo! j'ai oublié le reste....lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 20:45
mily :arrow: bin on est allé voir mais les chiens étaient pas là car panne de chauffage :? du coup,le gars m'envoit un texto dès qu'ils reviennent(mardi matin normalement!)mais bon,je pense rester sur le york car j'étais trop deg de pas l'avoir vu.. d'ailleurs,pascale,en fait j'ai demandé,apparemment ce n'est pas un croisé,mais c'est une portée de york "raté" a dit le véto,donc du coup,ils mettent croisé car les conaisseurs leur feraient des réflexion... :? mily encore :arrow: allez courage,tu vas voir,même si c'est dur au début,ça te rapprochera énormément de ton zhomme,et tu profiteras de ton liam!!! :wink: mandy :arrow: super la vidéo,je me suis éclatée à la regarder!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 20:49
[quote:d315c18efc="KiMcHi"] rachou coucou!!! tu pourras me redonner l'adresse de ton blog? [/quote:d315c18efc] coucou c les 3 w roses en bas de mes messages le lien tiens Nolan aussi a eu son vaccin hier (rougeole rubéole ...) biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 20:51
[quote:c6d9b94b0c="dydy & poupouce"] Rachou :arrow: Je suis allée sur ton espace perso, nolan est trop mignon, ca pousse vite!J'ai regardé aussi les photos du début, ca fait drole de voir comment il a poussé! :shock: Un vrai petit bonhomme maintenant!Je voulais laisser des coms mais ca n'a pas voulu... :roll: [/quote:c6d9b94b0c] hou la tu m en demandes trop là lol je vais allez voir pour les comm si il y a quelque chose à débloquer biz a+
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 20:57
non pas de pompe dans un bocal rond!c'est pr ça que tu peux mettre que 2 poissons max normalement,car sinon,pas assez d'oxygène :wink: j'ai le fils de la copine à ma mère,le sien à 2 ans :shock: je pensais pas que ça vivait aussi longtemps!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:00
[quote:8ee7809775="rachou1980"][quote:8ee7809775="dydy & poupouce"] Rachou :arrow: Je suis allée sur ton espace perso, nolan est trop mignon, ca pousse vite!J'ai regardé aussi les photos du début, ca fait drole de voir comment il a poussé! :shock: Un vrai petit bonhomme maintenant!Je voulais laisser des coms mais ca n'a pas voulu... :roll: [/quote:8ee7809775] hou la tu m en demandes trop là lol je vais allez voir pour les comm si il y a quelque chose à débloquer biz a+[/quote:8ee7809775] bon ça y est j ai compris pour les comm : tu ne peux pas en laisser sur le blog, il faut aller dans les albums photos (à droite de l'écran), rentrer dans un album par exemple, cliquer sur une photo et en dessous on peut écrire un commentaire biz a+
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:06
à mon avis il voulait te vendre une pompe,parce que je n'ai jamais entendu parlé de pompe dans un bocal rond comme ça(j'ai fait un stage en animalerie et je suis passé par la case poisson) mais si tu as un aquarium rectangulaire,même petit,là tu as besoin d'une pompe(on a faillit en prendre un car au début on voulait 3 poissons) en +,ton vendeur il est marrant,mais déjà que la boule est petite,si en + tu rajoutes une pompe,il fait comment le poisson pr nager? :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:19
bon ap' alors,manges vite parce que si tu as le meme goingre que moi à la maison,elle risque de se réveillé juste à l'odeur... moi gros mal de crane,avec la nuit pourrie qu'il a fait,suis plus habituée moi :? j'espère qu'il va bien dormir cette nuit car là je suis ko! bisous je file bonne nuit et à demain :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:25
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:49
Quand chui pas là ça papote et quand chui là y'a plus personne!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:53
COUCOU un nouveau tom!!!!Je suis pas venus depuis deux jours je suis larger lol un ptit recap serait le bien venu :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.