Posté le : 23-01-2009 à 10:11
[size=18:8d8376f615][color=orange:8d8376f615]BON ANNIVERSAIRE A CARO ET BON MOINIV A LIAM!!![/color:8d8376f615][/size:8d8376f615]
ici tout va bien,on a mis 6h30 pr venir car bouchons à paris puis à lyon :evil: mais en route,ma bm a appelé pr dire que du coup,elle passait chercher sa fille et qu'elle prévoyait à manger pr tout le monde :D du coup,on est arrivé yavait quasi tout le monde pr ns acceuillir(mon bf est arrivé 5min après)
Max a dormi 2h,jouer 3h,et pleurer 1h30...la dernière heure a été dure,surtout que nous non plus on en pouvait plus(d'habitude on met 5h30 max)moka et rusty supers aussi,moka a meme fait son 1er pipi dehors qd on s'est arreté! :D
après bonne petite soirée,max pétait la forme jusqu'à 22h30!on a bien rigolé.
et ce matin,réveil 9h15,nikel.
aujourd'hui,rien de prévu en particulier,à part vers 17h ou on ira chez mes parents.on sera peut etre aussi de garde de notre neveu(celui de ma bs)ils sortent ce soir,alors je me suis proposé,elle m'a dit qu'elle m'appellerait :roll:
gde nouvelle(enfin pr moi!)une de mes meilleures amies est enceinte!!!!zhomme comprend pas ma réaction,je suis tte contente,hier qd elle me l'a dit je criais :? enfin bon,beaucoup de bb pr cette année,ça fait plaisir!(et ça donne envie :? )
oulà max arrive :?
pascale :arrow: dis nous ce qu'il en ai pr ta chienne,bisous :wink:
vous me faites rever avec vos fetes d'anniversaires,moi j'y pense,mais à la maison je pense pas que les gens viendraient alors ça sera soit avant,soit bien après :(
gros bisous et à vos ninous aussi!