(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 47)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 15:54
[b:d37fee1cf1][color=darkred:d37fee1cf1]Rachou :[/color:d37fee1cf1][/b:d37fee1cf1] "je comble mes parents de bonheur" c'est mieux ! le reste est sympa, bravo ! Il faut que j'en fasse une aussi de carte car on fera son anniv le 15 comme vous (car il est du 11). Demain c'est mon anniv à moi !!! :youpi: :youpi: :youpi: 23 ans [b:d37fee1cf1][color=darkred:d37fee1cf1]Caro lilou,[/color:d37fee1cf1][/b:d37fee1cf1] euh... Bisous aussi ! :cop: lol :wink: Allez je vais essayer de partir si plus personne n'a besoin de moi au bureau ! Bonne soirée à toutes ! à demain !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 19:00
bien le bonjour mesdemoiselles !!! je passe un peu en coup de vent, car aujourd'hui j'ai pas eu le temps de venir, et la je vais emmener mon asticot au bain.. je voulez juste vous dire que je pensais à vous!! je repasse après si je peux! ENORMES BISOUS .. au pire à demain !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 20:38
bonsoir bon bah voilà je suis en arrêt, sinusite, c pas cool tant pis sinon mon cochon de fils n a pas voulu dire maman devant ma soeur, rhoo le chameau :lol: j espère que le texte pour l'invit plaira à Fred et encore merci pour vos avis et votre aide biz a+
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 07:22
[color=darkblue:f5e95a201b]bonjour [i:f5e95a201b][b:f5e95a201b]caro[/b:f5e95a201b][/i:f5e95a201b] :arrow: bon anniversaire :cop: [i:f5e95a201b][b:f5e95a201b]rachou[/b:f5e95a201b][/i:f5e95a201b] :arrow: soigne toi bien ici nuit correcte pour [i:f5e95a201b][b:f5e95a201b]ambre[/b:f5e95a201b][/i:f5e95a201b] qui dort toujours mas ej doit la levée sa fait peine quand on les voit si bien dormir mais c pour qu'elle aille joué a la halte garderie je pense qu'elle m'en voudras pas sinon pour moi je me soigne et j'espére etre vite débarasé de cette infection les douleur s'appese un peu la nuit donc la sa va pour le moment je carin tujours de bouger car le moindre exercise réveille la douleur 3615 je raconte ma vie bon je vous dit a plus bisous benedicte[/color:f5e95a201b]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 08:26
[color=red:07fb3dd3e8][size=18:07fb3dd3e8]joyeux anniversaire ma caro!!! ma soeur!!!!!! profites bien de cette journée c la tienne!!! jte fais d'enormes bisous[/size:07fb3dd3e8][/color:07fb3dd3e8] coucou tout le monde!! beinh en fait j'ai rien de special a dire lol donc je vous fais de gros bisous et je vais me preparer pour le boulot!!! bonne journée a toutes
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 08:54
Bon anniversaire Caro Le Miaouuuuuuuuuu.....pleins de bonnes choses en ce jour!!!!Profites en bien :wink: Bisous a ttes les autres :D
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 09:14
joyeux anniversaire a caro le chat plein de bonne chose en se jour!!! gros bisous je re apres parceque j'ai encore plein de chose a faire!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 09:28
Béné, Pascale, Bibic, Anais... [color=violet:ce0ac9c57d][b:ce0ac9c57d][size=18:ce0ac9c57d]Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! [/size:ce0ac9c57d][/b:ce0ac9c57d][/color:ce0ac9c57d] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Vous êtes des amours !!! Gros bisous à vous toutes ! :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 09:45
Coucou les filles! Petit passage éclair (je ne suis pas très présente en ce moment), pour vous dire qu'ici tout va bien, même si j'ai encore le nez bien pris BON MOINIV A MON NINOU D'AMOUR qui vient de me percer sa 7ème dent! Bon anniversaire Caro le chat! En fin d'après midi, zhomme m'emmene au ciné et ce soir il m'invite au restaut, Liam passe le WE chez sa GM :wink: Je vais lire les pages que j'ai en retard Bizoux à toutes!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 09:46
Bonjour mes poupoules!!!!! [color=indigo:e55885e9f2]BON ANNIVERSAIRE CARO PTIT MINOUUUUUUUUUUUUU[/color:e55885e9f2] J'ai vu que vous parliez des un an!!!! Ben je rentre dans le club des mamans nostalgiques.... Je pensais faire un petit montage photo de Baptiste sur la chanson qui me rappelle ma grossesse! Coté fête, bin je vais demander à mon patron de me laisser une partie du bowling pour faire un mega gouter, espace privé pour les enfants pour jouer et bowling pour les adultes... Je suis entrin de potasser dessus!!!! Heuuuuu vous etes invitées si vous voulez gouter a notre doux soleil du Sud Ouest :lol: Enfin la aujourd hui il flotte :lol: :x Je rode toutes la journée Gros bisous
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 09:47
BOOOOOOOOOOOO on est deja le 23??!!!!!!!!!!!!!! Bon moisniv petit Liam!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:05
Hello les filles!!!! Je refais surface lollll [color=violet:6d5eb39ae0][b:6d5eb39ae0]BON ANNIVERSAIRE CAROOOOOOOOOOOOO[/b:6d5eb39ae0][/color:6d5eb39ae0] :cop::cop::cop: [b:6d5eb39ae0][color=blue:6d5eb39ae0]BON MOINIV LIAM[/color:6d5eb39ae0][/b:6d5eb39ae0] :cop::cop::cop: Rachou :arrow: sympa le texte pour l'anniv!! Marion :arrow: punaise, les BP...rahhhhhhhhhhh ca me manques pas lolll bisous ma marion! Pascale :arrow: bon t'as rien à dire mais quand même! Tu te sens bien? ça va un peu mieux ton dos? Bisous ma Pascale! Kinouch :arrow: :cop: Caro sexy girl :arrow: j'ai souhaité un bon anniversaire à coco sur msn mais je sais pas si tu l'as eu! :cop: Bene :arrow: soigne toi bien surtout c'est important!! Euh j'oublie qui encore...disolé je sais plus mais je vous aime quand même!!! Bon ici tout va bien, je m'éclate donc depuis quelques jours avec mon kit de faux ongles! J'adore ça!!! Mon homme arrive demain!!!!!!!! wouahhhh ca me fait trop bizarre de dire ça lol Là il passe ses examens pour sa formation, j'espère qu'il va réussir et obtenir son certificat! Sothea va bien, il grandi de plus en plus limite à vue d'oeil c'est incroyable! Allez je reste pas loin, gros :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:07
Hello hello Tout d'abors bon moinniv liam et félicitations pour ta 7 ème dent (tu veux pas en donner une à emma ???? :roll: ) :lol: Et bon anniv caro le chat pour tes 23 ans !!! :lol: rachou :arrow: bon rétablissement pour ta sinusite kinou :arrow: sympa l'idée pour les un an de baptiste . :lol: Je te rassure dans le nors aussi il pleut ( ah bon c'est normal c'est le nord voyons -30 l'hiver et 0 l'été :roll: :lol: ) .... pas :arrow: bon courage pour le boulot kim :arrow: j'ai vu que ton homme arrivé demain vu ce ke ta écrit sur msn , tu dois être contente mily :arrow: sympa l'arrêt maladie :wink: lol , profites bien de ta soirée en amoureux , moi je pense que ce sera la semaine prochaine si papi et mamie sont ok pour nous la garder . Bonne soirée :oops: !!! bene :arrow: j'espère que tu iras vite mieux, tiens nous au courant Bisous
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:11
Rooo je suis contente pour toi Mag que ton homme arrive demain! Il reste combien de temps? Petit Sothea va etre aux anges quand il va retrouver son papa.... Ne fais pas trop de folies de ton corps!!!!!!!! :lol: Je croise les doigts pour qu il ait son exam..... :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:11
[size=18:8d8376f615][color=orange:8d8376f615]BON ANNIVERSAIRE A CARO ET BON MOINIV A LIAM!!![/color:8d8376f615][/size:8d8376f615] ici tout va bien,on a mis 6h30 pr venir car bouchons à paris puis à lyon :evil: mais en route,ma bm a appelé pr dire que du coup,elle passait chercher sa fille et qu'elle prévoyait à manger pr tout le monde :D du coup,on est arrivé yavait quasi tout le monde pr ns acceuillir(mon bf est arrivé 5min après) Max a dormi 2h,jouer 3h,et pleurer 1h30...la dernière heure a été dure,surtout que nous non plus on en pouvait plus(d'habitude on met 5h30 max)moka et rusty supers aussi,moka a meme fait son 1er pipi dehors qd on s'est arreté! :D après bonne petite soirée,max pétait la forme jusqu'à 22h30!on a bien rigolé. et ce matin,réveil 9h15,nikel. aujourd'hui,rien de prévu en particulier,à part vers 17h ou on ira chez mes parents.on sera peut etre aussi de garde de notre neveu(celui de ma bs)ils sortent ce soir,alors je me suis proposé,elle m'a dit qu'elle m'appellerait :roll: gde nouvelle(enfin pr moi!)une de mes meilleures amies est enceinte!!!!zhomme comprend pas ma réaction,je suis tte contente,hier qd elle me l'a dit je criais :? enfin bon,beaucoup de bb pr cette année,ça fait plaisir!(et ça donne envie :? ) oulà max arrive :? pascale :arrow: dis nous ce qu'il en ai pr ta chienne,bisous :wink: vous me faites rever avec vos fetes d'anniversaires,moi j'y pense,mais à la maison je pense pas que les gens viendraient alors ça sera soit avant,soit bien après :( gros bisous et à vos ninous aussi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.