(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 46)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 09:45
Bonjour à toutes ! [b:3d2810d576][color=blue:3d2810d576]Anais,[/color:3d2810d576][/b:3d2810d576] c'est pas moi qui me suis inscrite pour le jeu des boites, c'est la Kinouch ! :lol: Mais ça me tenterait bien aussi finalement... D'autant plus que la semaine dernière, y'a un mec de Besançon qui à gagné la moitié de 90 000 €, et c'est un pompier de la caserne qui est en face de mon boulot ! Il était bien mignon d'ailleurs... :oops: Et oui, les 1er anniversaire de nos loulous approchent ! c'est vrai que ça fait bizarre. Et puis à chaque nouveau truc, chaque évolution, ça me fait un petit pincement au coeur. Mon bébé....... :roll: Hier j'ai regardé le reportage sur les mamans à 40 ans. Et bien, j'ai encore pas pu retenir ma larme à la fin ... :cry: :oops: 1 an après, repenser à mon accouchement (qui a été terrible) m'émeut toujours ! Je crois qu'il m'en faut un nouveau qui se passe bien pour positiver. On verra en 2010... (c'est bientot en fait!) Allez je bosse un peu, j'ai pas mal de boulot aujourd'hui ! Je repasse plus tard ! Bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 10:10
coucou!! ici tout va bien,on prépare notre week end sur lyon,on devait partir après le repas de max à midi,mais du coup j'ai proposé à zhomme de partir cette nuit car là on va s'embeter à rouler tout l'aprem avec max qui dort pas,juste pr passer la soirée avec mes bp,mais ma bm a dit a zhomme de prendre ses clés car ce soir ils étaient chez sa soeur :shock: :evil: donc je vois pas l'intéret d'y aller pr etre tout seul ce soir,surtout qu'apparemment ils ne sont pas + pressés que ça de ns voir,prtant ça fait 3 semaines qu'ils n'ont pas vus max...je trouve ça bien triste :cry: enfin bon... anais :arrow: on se marie le 30 mai.on a pas fait de liste car vu que ça fait 3 ans qu'on habite ensemble,on a tout ce qu'il nous faut,et puis pas possible de faire un voyage de noce car on a que juin pr partir mais ya possibilité d'un déménagement... :wink: caro :arrow: mon homme a hate aussi,déjà qu'il marche! je suis au tel je re :wink: bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 12:04
[b:0b43c8b6da][color=red:0b43c8b6da]Marion,[/color:0b43c8b6da][/b:0b43c8b6da] si vous ne faites pas de liste de mariage, les invités vont pas savoir quoi vous offrir ! En même temps, si vous avez déjà tout ce qu'il vous faut, c'est normal. Et puis, pour l'argent que vous allez recevoir (parce qu'il y en aura sûrement), vu que vous pouvez pas faire de voyage de noces, vous allez en faire quoi ? Rembourser les frais que vous avez mis dans le mariage ? C'est que si un jour on se marie avec Jérome (ce n'est pas encore dans nos projets), on aurait pas de liste non plus, par contre ça nous ferait super plaisir de se faire un beau voyage ! car on aurait jamais l'occasion autrement. Au fait, il me semble que tu as déjà envoyé les faire part, tu as déjà eu des échos de la part des gens qui l'ont reçu ? ils l'ont trouvé beau ? Finalement, j'ai bossé vite donc j'ai plus grand chose à faire, à part avancer un peu mes collègues en faisant leur dossiers... :roll: Je reviens plus tard, surement après manger. Bisous !
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 12:19
bonjour les filles vous allez bien? ici ca va le rdv chez le gygy s'est bien passer je dois passer ma premiere echo vers le 17 fevrier vivement!!!! tom est au dodo j 'ai pu manger tranquille ca fais du bien !!! au fait marion j 'ai pas recu mon faire part moi :mdr: :mdr: :mdr: je plaisante bien sur hein !!! je repasse apres je vais profiter qu il dorme pour faire mon ménage !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 12:44
caro :arrow: ça ns aidera à rembourser le mariage,et si on peut on essaiera de se faire un ou 2 week end en amoureux,et après,si il reste ce sera pr aménager notre chez nous(le vrai qd on y sera :lol: ) marie :arrow: si jten envoies un,tu viens jusqu'à lyon avec tes hommes et ton gros bidou?chiche! bon je file,on part direction lyon,max a mangé,nous aussi,les chiens sont allé dehors.. c'est parti pr 5h30 6h de route :? pas motivée!! je me connecte ce soir gros mimis :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 12:50
Coucou !! Je suis en pause là alors j'en profite pour vous faire un p'tit coucou ! Bene :arrow: c'est bien si tu as vu ton doc, soigne toi bien, faut faire attention à toi Marie :arrow: super pour gygy ! vivement l'écho ! Rachou :arrow: t'as raison faut te soigner aussi Marion :arrow: pas cool les bp... Profitez bien de votre we en tout cas Toutes les autres bisous bisous Je re plus tard sûrement !
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 12:55
[b:d7681bf714][color=orange:d7681bf714]Mitsoo,[/color:d7681bf714][/b:d7681bf714] trop mimi ton nouvel avatar ! tu l'as fait sur quoi ? [b:d7681bf714][color=orange:d7681bf714]Marion,[/color:d7681bf714][/b:d7681bf714] bonne route ! soyez prudent ! :wink: [b:d7681bf714][color=orange:d7681bf714]Marie,[/color:d7681bf714][/b:d7681bf714] tu dois être toute excitée d'attendre cette 1ère écho ! Rrrooo ! ça y est j'ai envie moi aussi...... :roll: Bon je vais peut être aller manger cette fois, j'avais pas trop faim jusqu'à présent, mais là mon ventre fait "BBRRR" !! :P A+
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 13:02
Merci Caro ! c'est sur imagechef.com, je viens de tester ! Hihi moi aussi ça commence à me donner envie ces histoires d'écho... Mais non ça ne sera pas pour tout de suite ! :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 14:02
coucou je suis en train de plancher sur le texte pour la carte d'invitation à l'anniv de Nolan, j aimerai beaucoup avoir votre avis, voilà ce que j ai pondu pour le moment : [b:70b1463eef]Voilà, ça va faire 1 an que je fais le bonheur de mes parents. Vous n'avez pas pu assister à mon arrivée sur Terre, alors afin de vous rattraper, je vous invite à venir célébrer l'évènement le plus important de l'année : mon anniversaire bien sûr. Je vous attends donc le dimanche 15 février 2009à 15h.[/b:70b1463eef] biz a+
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 14:10
Coucou Rachou ! J'aime bien ce texte, mais je mettrais plutôt qqchose genre "ça va déjà faire 1 an..." plutôt que "voilà ça va faire 1 an" (bon c'est du détail hein, autrement c'est sympa je trouve) ! ça me fait penser que moi aussi faut que je m'y mette !! D'ailleurs pareil on fête le 15/02, même si l'anniv c'est le 9 !! Bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 14:25
[quote:14731e48e8="mitsoo"]Coucou Rachou ! J'aime bien ce texte, mais je mettrais plutôt qqchose genre "ça va déjà faire 1 an..." plutôt que "voilà ça va faire 1 an" (bon c'est du détail hein, autrement c'est sympa je trouve) ! ça me fait penser que moi aussi faut que je m'y mette !! D'ailleurs pareil on fête le 15/02, même si l'anniv c'est le 9 !! Bisous[/quote:14731e48e8] coucou merci je crois je vais prendre ton idée, c'est mieux tourné pareil Nolan c le 12 en fait mais on fait ça le dimanche qui suit
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 14:28
donc suite à quelques modif, j en suis pour le moment à : Ca va déjà faire 1 an que je comble de bonheur mes parents (ou que je comble mes parents de bonheur je ne sais pas trop) le reste ne change pas pour le moment biz a+
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 14:40
super rachou
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 14:53
merci bene :wink: bon l anniv des loulous approchant j'ai craqué (comme vous toutes je suis sûre lol) et je me suis revisionné le film que j avais fait pour fred et j ai relu l annoce de la grossesse que je lui avait fait, c bien joué maintenant je suis en larmes lol et comme je suis un peu maso j en redemande et je vais aller visionner le film de la naissance biz a+
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 15:29
rachou :arrow: tu me fais rire je vois qu'on est toute pareil !! :lol: moi aussi je pleure tout le temps , ton texte je le trouve sympa , c'est bien tourné :wink: , moi le15 je fêterais pas l'anni de ma fille , mais le mien (je suis du 16 ) :wink: je vois que beaucoup de monde vont faire la fête !!!! marion :arrow: dis dont ils osnt sympa tes bp !!!! marie :arrow: ca me rappelle de bon souvenir , les échos :wink: ah la la çà me semble si loin :cry: bene :arrow: soigne toi bien caro the cat :arrow: bisous :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.