(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 45)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 18:30
et oui,une gde période de dépression va commencer d'ici 15 jours :lol: non sérieux,je sais pas comment vous réagissez mais moi je suis pas bien qd je me dis qu'il a bientot un an,et que je n'ai pas vu passer cette année :shock: :? en tout cas,c'est clair que moi aussi je suis ravie devous connaitre,j'ai hate d'etre à notre rencontre nationale!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 18:47
tu m'étonnes moi aussi j'ai l'impression d'avoir loupé des trucs.. :cry: en plus sans vouloir faire la fille qui se plaint c'est doublement douloureux pour moi, car déjà mon bébé grandit.. mais en plus ça me rappelle qu'il y a 1an de ça là je vivais le plus beau moment de ma vie et en parallèle 2 jours après le vivait les moments les plus douloureux de ma vie :cry: :cry: :cry: c'est limite une épreuve pour moi.. :cry: :cry: dslée les filles :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 18:57
COUCOU les filles [size=18:dc2c9f7392][color=orange:dc2c9f7392]bon anniv a coco [/color:dc2c9f7392][/size:dc2c9f7392] qu 'est qu il a eu de beau pour son anniversaire ... un vélo :lol: :lol: :lol: je te fais de gros bisous caro et bon courage pour demain ma poule eh ouai on va commencer les anniversaires, personnellement je suis contente que tom est un an ca me rend pas du tout nostalgique meme si e pense verser ma tite larme devant sa 1ere bougie !!! didi ben c'est normal apres ce que tu as vécu avec théo , mais en 1 an il est devenu un super petit garcon mitsoo desolé pour ton homme j 'espere qu il retrouvera du boulot assez vite marion tu sais chez presque toutes les nounou y 'a des chiens (enfin chez les nounous de mes copines ) ca va pas poser de soucis je pense , enfin j 'espere caro le chat ca m 'etonne pas que mon filleul soit une star, t 'as vu sa marraine :mdr: :mdr: :mdr: sinon ici tout va bien, dav fais le bain de tom et moi un peu de repos sur l 'ordi :lol: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 20:00
didi :arrow: je compprends,même si ça n'a rien à voir,moi j'étais pas bien en septembre octembre,car ça faisait un an que j'avais passé l'amnio. c'est une période de stress car beaucoup de souvenirs,mais comme dit marie,tu n'as qu'à regarder théo,qd tu vois que c'est un merveilleux petit garçon,plein de vie,pas en retard du tout...ça doit redonner le sourire!! :wink: caro :arrow: je me joins à marie pr te souhaiter bon courage pr demain,on pensera à toi! marie :arrow: tu as l'air mieux,ça fait plaisir!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 20:14
coucou ha la la, la date fatidique approche pour nous toutes lol et bien aujourd'hui on acheté le nécessaire pour la déco pour son anniv et oui on veut marquer le coup alors on a pris à carrouf : la nappe winnie, les assiettes en carton winnie, les gobelets, les serviettes winnie toujours bien sûr la banderole joyeux anniversaire encore winnie et des ballons pour décorer la pièce et bien évidemment [b:e8c4e91d71]the [/b:e8c4e91d71]bougie en forme de 1 lol perso le 12 février à 16h58 je serai encore au taf (fichu soutien scolaire) mais je ne me gênerai pas pour appeler mon homme qui lui sera avec mon fils pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et puis je me vois déjà toute la journée à regarder l 'horloge et me dire tient à cette heure là on m a percé la poche, tient là j 'étais ouverte à 5 tiens là je le voyais pour la toute 1ère fois et je suis persuadé que je vais pleuré comme une madeleine lol, je me connais allez je suis gelée je vais me faire une bonne souplette biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 20:17
je voulais aussi remercier tout le monde au nom de mon fils pour vos félicitations pour son "maman" et j espère que vous m excuserez d'avoir lâché l affaire avec les moiniversaire mais je n'arrivais plus a suivre je vous promets d'essayez de n'oublier personne pour les anniversaires des bb biz
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 20:37
:shock: le 4 mars à 20h03....Max dort souvent à 20h!!! bon,bin,on ira au resto pr feter ça!!!! :D :lol: (bin voui,nous il aura pas de repas d'anniversaire le jour J,surement la semaine avant ou la semaine après avec ses gds parents paternels,et avec mes parents,je sais pas qd,peut etre fin février :? :cry: )
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 20:41
[quote:38da1b66b4="**Maxoupicchu**"]:shock: le 4 mars à 20h03....Max dort souvent à 20h!!! bon,bin,on ira au resto pr feter ça!!!! :D :lol: (bin voui,nous il aura pas de repas d'anniversaire le jour J,surement la semaine avant ou la semaine après avec ses gds parents paternels,et avec mes parents,je sais pas qd,peut etre fin février :? :cry: )[/quote:38da1b66b4] oh c pas grave, tu sais le 12 février c un jour en semaine donc on a prévu de faire le gouter d'anniv le dimanche 15 avec les grands parents, parents, marraine et amis proches biz
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 21:08
Coucou Moi aussi j'ai les boules pour les un an de mon fils..... Bon courage à Caro du chnord pour affronter ces moments difficiles. Bon courage aussi à Sof pour sa gastro, et au autres mamans malades Ici tout va bien Nathan commence à bien se tenir tout seul à la table, et pour les câlins il aime plus les "coup de boules" mais bon parfois il pose sa tête sur mon épaule et moi je suis toute heureuse, et quand je vais le chercher à la nounou il est tout fou content de me voir. bon je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 08:26
hello, Tout d abord joyeux anniversaire a coco :youpi: en retard :oops: A part ca,Willliam grandi et il a 4 nouvelles dents qui pousse alors il est un peu chouineur!C'est toujours autant un coquin, c'est un radar a betise! Caro :arrow: bon courage pr ton amie,ca doit pas etre facile pr vous et sa famille!la vie peut paraitre des fois injuste! Marion :arrow: au fait c'est quand ton mariage?tu as fait une liste? Marine :arrow: bonne chance pr le taf Carolilou :arrow: trop belle les fotos sur ton blog!!! Didi :arrow: moi aussi j'ai le cafard a savoir ke Willi va avoir 1 an!!!!!franchement le temps passe trop vite!! Caro le chat :arrow: on te verra bientot chez arthur, si c le cas je vais pas oublier de regarder chacune des emissions!!! Les futurs nouvelle mamans :arrow: jespere ke vous allez bien et ke vos nausées s estompent! Bon ca sent le caca part ici j'y go bonne journée
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 08:30
Ah au fait je suis preum's pour une fois :bravo: j'allais oublier bn retablissment a Mily pr sa grippe et bravo a Nolan pr le maman
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 08:40
bonjour bon bah ce matin c est pas la grande forme, je vais allez voir le doc, maintenant je n attends plus : trop peur de refiler à chouchou et que ça deviennent une bronchio voila pour les nouvelles, sinon en ce moment mon fils s amuse à me faire pleuré : bah oui il n'arrête pas de dire maman le filou je suis en extase à chaque fois lol biz a+
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 09:32
Coucou les filles Ici temps pourri , beuacoup de vent il annonce pour ce soir 140 kms/heure :? . rachou :arrow: bon rétablissement . Je pense être comme toi quand emma me dira maman , je suis une grande émotive , je pleure dès qu'elle fait un nouveau truc :lol: marion :arrow: moi aussi je suis nostalgique de ses un an , mais bon faut bien qu'il pousse, mais trop vite malheureusement !!! Moi zhomme au contraire et content qu'elle grandisse car elle va devenir un peu plus autonome , vous vos homme sont comme vous nostalgique ou content que vos petits bouts grandissent ?? anaïs :arrow: merci pour mes photos et contente d'avoir de tes nouvelles caro de chnord :arrow: on pense à toi pour cette journée . Courage .
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 09:38
[color=darkblue:cd0fbfddde]bonjour encore pardon de deserté mais la santé passe avant mon ordi donc j'y suis trés peu hier j'ai revue mon gygy qui a refait une echo (j'en avait fait une en ville et soit disant je n'avait rien ) resultat mon gygy a decouvert une belle infectin qui s'appel salpingite sa a touché jusqu'au trompe mes overs non rien pour le moment et j'espere qu'avec les antibiotique sa n'iras pas jusque là donc là en ce moment je me soigne pour ne plus souffrir j'ai pas pensé a demander a mon gygy si sa aurait des consequence sur le faite de r'avoir une bébé dans quelques année mais je pense qu il m'aurait prévenue si il y avait probléme j'ai lu que vous parlez des anniversaire moi aussi sa me fait tout bizard de me dir que bientot ma louloute devras soufflé sa premiére bougie le temps passe trop vite j'en revien toujours pas maintenant [i:cd0fbfddde][b:cd0fbfddde]ambre[/b:cd0fbfddde][/i:cd0fbfddde] arrivea se mettre debout san se etnir au objet autour d'elle , elle est toute fiére et s'applaudie elle parle d eplus en plus on comprend pas toujours mais les mots commence a ressemblé a quelque chose je sait pas si vos enfants en ont mais [i:cd0fbfddde][b:cd0fbfddde]ambre[/b:cd0fbfddde][/i:cd0fbfddde] a son premier grain de bauté ( sur la fesse droite ) sa va faire presque 1 mois mais je n'était pas sur donc je disait rien [i:cd0fbfddde][b:cd0fbfddde]au future maman [/b:cd0fbfddde][/i:cd0fbfddde] :arrow: j'espere que tout ce passe comme vous le voulais que vous nettent pas trop malade a toute les autres je vous embrasse fort et j'essaye de repassé trés vite je vous laisse [i:cd0fbfddde][b:cd0fbfddde]manon [/b:cd0fbfddde][/i:cd0fbfddde]me réclame de mettre la musique de oui-oui bisous a vous toutes bénédicte[/color:cd0fbfddde]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 09:39
coucou les filles!!!! eh bien ici beau temps!!! pas de vent lol caro: je crois que mon homme est content qu'il grandisse car ils pourront plus jouer ensemble!! pour le moment j'ai l'exclusivité!!! mais je suis ravie qu'il grandisse aussi!! et en bonne santé!!! j'ai hate de le voir souffler sa premiere bougie meme si je trouve que ca passe vite!! je chialerai surement comme une gosse ce jour là!! le 11 tombe un mercredi donc on va eesayer de le faire l'apres midi!! je travaille pas ma soeur et mon frere non plus mon homme prendra son aprem et jvais voir avec mes parents mais ca pourrais etre faisable!! ca m'embeterai pour son premier anniversaire de devoir le faire un autre jour! bon en meme temps on a pas tjs le choix!on verrra bien!! sinon ici rien ne change aujourd"hui je commence a 10h je pas tarder a filer!! je vous fais de gros bisous!! passez uen bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.