Posté le : 21-01-2009 à 11:06
[color=red:11db09707e][b:11db09707e]Bon anniversaire Coco !!![/b:11db09707e][/color:11db09707e]
[b:11db09707e][color=green:11db09707e]Didi,[/color:11db09707e][/b:11db09707e] merci pour la photo de la poussette, effectivement je ne trouvait pas la poussette "brevia" vu que c'était Brevi ! lol :roll: Elle est chouette en turquoise comme ça! par contre les toutes petites roues toutes serrées devant c'est pas gênant ? elle se manipule bien ? En tout cas, elle est classe !
Et bon courage pour Théo s'il doit quand même se faire opérer.
[b:11db09707e][color=green:11db09707e]Rachou,[/color:11db09707e][/b:11db09707e] Bravo poru le 1er "Maman" !
:arrow: Camille dit Papa et Maman depuis un bon moment déjà, d'ailleurs des fois il nous saoule à nous appeler tout le temps pour rien, ça le fait rire ce coquin ! :lol:
Il fait Au revoir en tournant sa main comme un danseur de flamenco, ça éclate tout le monde ça ! :lol: il fait Bravo aussi et dit "BAVO" avec sa petite voix c'est trop fort ! :lol: . Il dit non de la tête, surtout quand il ne veut pas manger, ou qu'il ne veut pas que quelqu'un le porte. Il fait des calins à ses peluches, ça c'est trop craquant ! il en pointe un du doigt, on l'approche, il le prend et le serre fort contre lui et colle son visage dessus, trop mignon :wink: Il fait du vrai 4-pattes sur les genous maintenant car avant il rampait sur le ventre comme un GI à la force des bras ! :roll: Il se met debout sur tout ce qu'il trouve, se déplace un peu en s'appuyant sur quelque chose, mais n'est pas près de marcher seul car même quand on le tiens par les mains on a l'impression qu'il a des jambes en mousse ! MDR :shock:
:arrow: Sinon à la crèche tout se passe bien, il adore toujours ! l'autre jour, elle lui ont montré comment de mettre debout à l'aide du gros ballon (celui qu'on utilise pour la préparation à l'accouchement) et rouler dessus sur le ventre ou sur le dos, il avait pas peur ça l'amusait.
Et hier, il est monté tout seul en haut du jeu (qui est normalement pour les grands), il a monté les marches, a traversé la pont suspendu à 4 pattes et la dame l'a mis en position sur le ventre, les pieds en premier et il a descendu tout seul le toboggan !!!
Oh mon bébé!!!!!! :cry:
D'ailleurs à la crèche, c'est une vraie star ! L'autre fois (je sais pas si j'étais venue vous le dire) la stagiaire qui était à la crèche avait choisi Camille pour faire son exposé pratique ! Et là, elles ont choisi une photo de Camille pour illustrer un article sur la crèche dans la petite gazette du village, il a été publié ce mois-ci.
Camille : futur People !!! 8)
Et ben voilà un bon pavé comme ça faisait longtemps que j'en avais pas fait ! :oops: ça occupera celles qui sont malades à la maison ! :wink:
Et puis je n'avais pas encore fait le bilan de compétences de Camille...
Tu vois [b:11db09707e][color=green:11db09707e]JILL,[/color:11db09707e][/b:11db09707e] c'est pas pour faire une compétition, mais par exemple, moi ça me permet de situer à peu près les progrès de chacun. Et de voir que y'en a qui sont plus avancés du côté développement moteur et d'autres plus au niveau intellectuel.
Ce qu'il y a de sûr, c'est que le mien est un vrai petit comédien !! Et dès qu'il sait qu'il est le centre d'intéret, il en rajoute des tonnes ! un vrai petit clown !!
Allez cette fois-ci j'arrête ! d'accord... :oops:
Je reviendrai plus tard car je suis toute seule au bureau aujourd'hui.
Bisous à toutes !