(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 44)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:25
[size=18:d1fcf001c5]merci pour lui[/size:d1fcf001c5] :D
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:30
Caro, ta photo sur ton avatar me fait mal au coeur, tu as l air si triste dessus! :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 11:00
Coucou les filles! Je suis dégoutée, j'avais écris un pavé et il a été effacé grrrrr Je recommence Marion :arrow: Elle vient vérifier que tu aies fini tes installations? Tu penses qu'elle va te dire quelque chose pour Moka? (le fait d'avoir pris un deuxième chien) Ensuite tu passes en commissions c'est bien ça? en tout cas je te souhaite bonne chance Marine :arrow: Contente de te reovir sur le fofo! Et bien, ce sont des casos les gamins que tu surveilles! Ils ont quel age? Je te souhaite bien du courage et Liam aussi est dans sa phase peau de glue! lol Caro :arrow: Tu sais, quand ma tante est décédée de son cancer, je ne suis pas allée la voir à l'hôpital avant l'enterrement car je voulais garder un bon souvenir d'elle. Je ne voulais pas, en pensant à elle, la revoir morte, toute boursouflée et sans ses cheveux à cause de sa chimio. Pareil pour ma grand mère qui était placée dans un institut car elle avait Alzheimer....je suis allée une fois et j'ai été tellement choquée de la voir ainsi que je n'y suis jamais retournée en 3 ans....je ne l'ai revu que pour son enterrement. Tout ça pour te dire, qu'il ne faut pas avoir de regret si tu ne veux pas aller voir ton ami, c'est légitime de vouloir garder que des bons souvenirs de ses proches. J'espère que tu vas aller mieux et je confirme ce que dit Bibic, ton avatar, file le bourdon :( Et bon anniversaire à Coco! Bibic :arrow: Ne te prends pas la tête pour ton boulot, tu ne eux pas tout maitriser en un mois, ça va venir, je sais que tu vas réussir! Toutes les autres je vous fais de gros bizoux! Elsa est trop craquante sur ton avatar!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 11:04
Salut les filles!! Merci pour les précision bibic, je te tiendrai au courant! Mitsoo contente pour ton neveu!! oufff.. par contre vraiment pas cool pour ton zom :-( j'espère que ça va allez MArine pour l'instant je sais pas si Théo va se faire opérer ou pas.. il a une hernie inguinal. pour l'instant pas d'urgence donc j'attend de voir le pédiatre.. Sinon ben Théo a un enorme bleu sur la joue :? hier il est tombé chez la nounou. enfin ça c'est le debut maintenant qu'il marche je penses qu'il en aura encore...
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 11:06
[color=red:11db09707e][b:11db09707e]Bon anniversaire Coco !!![/b:11db09707e][/color:11db09707e] [b:11db09707e][color=green:11db09707e]Didi,[/color:11db09707e][/b:11db09707e] merci pour la photo de la poussette, effectivement je ne trouvait pas la poussette "brevia" vu que c'était Brevi ! lol :roll: Elle est chouette en turquoise comme ça! par contre les toutes petites roues toutes serrées devant c'est pas gênant ? elle se manipule bien ? En tout cas, elle est classe ! Et bon courage pour Théo s'il doit quand même se faire opérer. [b:11db09707e][color=green:11db09707e]Rachou,[/color:11db09707e][/b:11db09707e] Bravo poru le 1er "Maman" ! :arrow: Camille dit Papa et Maman depuis un bon moment déjà, d'ailleurs des fois il nous saoule à nous appeler tout le temps pour rien, ça le fait rire ce coquin ! :lol: Il fait Au revoir en tournant sa main comme un danseur de flamenco, ça éclate tout le monde ça ! :lol: il fait Bravo aussi et dit "BAVO" avec sa petite voix c'est trop fort ! :lol: . Il dit non de la tête, surtout quand il ne veut pas manger, ou qu'il ne veut pas que quelqu'un le porte. Il fait des calins à ses peluches, ça c'est trop craquant ! il en pointe un du doigt, on l'approche, il le prend et le serre fort contre lui et colle son visage dessus, trop mignon :wink: Il fait du vrai 4-pattes sur les genous maintenant car avant il rampait sur le ventre comme un GI à la force des bras ! :roll: Il se met debout sur tout ce qu'il trouve, se déplace un peu en s'appuyant sur quelque chose, mais n'est pas près de marcher seul car même quand on le tiens par les mains on a l'impression qu'il a des jambes en mousse ! MDR :shock: :arrow: Sinon à la crèche tout se passe bien, il adore toujours ! l'autre jour, elle lui ont montré comment de mettre debout à l'aide du gros ballon (celui qu'on utilise pour la préparation à l'accouchement) et rouler dessus sur le ventre ou sur le dos, il avait pas peur ça l'amusait. Et hier, il est monté tout seul en haut du jeu (qui est normalement pour les grands), il a monté les marches, a traversé la pont suspendu à 4 pattes et la dame l'a mis en position sur le ventre, les pieds en premier et il a descendu tout seul le toboggan !!! Oh mon bébé!!!!!! :cry: D'ailleurs à la crèche, c'est une vraie star ! L'autre fois (je sais pas si j'étais venue vous le dire) la stagiaire qui était à la crèche avait choisi Camille pour faire son exposé pratique ! Et là, elles ont choisi une photo de Camille pour illustrer un article sur la crèche dans la petite gazette du village, il a été publié ce mois-ci. Camille : futur People !!! 8) Et ben voilà un bon pavé comme ça faisait longtemps que j'en avais pas fait ! :oops: ça occupera celles qui sont malades à la maison ! :wink: Et puis je n'avais pas encore fait le bilan de compétences de Camille... Tu vois [b:11db09707e][color=green:11db09707e]JILL,[/color:11db09707e][/b:11db09707e] c'est pas pour faire une compétition, mais par exemple, moi ça me permet de situer à peu près les progrès de chacun. Et de voir que y'en a qui sont plus avancés du côté développement moteur et d'autres plus au niveau intellectuel. Ce qu'il y a de sûr, c'est que le mien est un vrai petit comédien !! Et dès qu'il sait qu'il est le centre d'intéret, il en rajoute des tonnes ! un vrai petit clown !! Allez cette fois-ci j'arrête ! d'accord... :oops: Je reviendrai plus tard car je suis toute seule au bureau aujourd'hui. Bisous à toutes !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 11:11
Pour moi , quand ma grand mère ets décédée , j'ai hésité plusieurs fois et j'ai été la vois morte le dernier jour et je suis restée au moins une heure avec elle ( j'avais 13 ans ) et je ne regrette rien mais ca chacun réagis fifféremment et comme le dit émilie il vaut mieux garder un souvenir de lui vivanat sui tu t'en sens pas capable . Bon courage et :cop: ma belle .
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 11:27
Au fait j'ai zappé tout à l'heure.. MAIS BRAVO A NOLAN !! ET JOYEUX ANNIV' A COCO !! Camille ouah futur star !! j'espère qu'il oubliera pas ses potes du fofo ! lol Les ptites roues de la poussette non c'est pas genant ! je la prend pour la ville uniquement donc pas de soucis :wink: si je vais dans les bois, la hight treck reste qd même la meilleure des poussette!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 11:35
[quote:8a18cf0110="*** Didi &Théo ***"]Au fait j'ai zappé tout à l'heure.. MAIS BRAVO A NOLAN !! ET JOYEUX ANNIV' A COCO !! Camille ouah futur star !! j'espère qu'il oubliera pas ses potes du fofo ! lol Les ptites roues de la poussette non c'est pas genant ! je la prend pour la ville uniquement donc pas de soucis :wink: si je vais dans les bois, la hight treck reste qd même la meilleure des poussette!![/quote:8a18cf0110] Oui c'est clair ! La plupart de mes amis qui ont des enfants ont la High Treck, elle est pratique pour rouler dans les cailloux mais trop encombrante une fois pliée ou il faut démonter des trucs. Après c'est comme tout, c'est une habitude à prendre. Moi j'ai vraiment été ravie du trio Chicco depuis le début, même si j'aurais préféré la version où la poussette se tourne aussi face à nous, mais elle est sortie juste après... Comme je te disais, je prendrai une petite poussette canne pour partir en vacances, du moins si on arrive à partir cette année... :roll:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:19
coucou les piplettes :lol: ici j'ai toujours mon mal de ventre est je modis la gastro :twisted: Tom va super bien ils nous fait trop rire!! marion :arrow: vs allez a lyon ce weekend je suis de repos de vendredi a mardi vers quel heure vs passez? Alors avec la peri????? Didi :arrow: enfaite nous on a pris une canne qui resemble a une bb confort (comme la brevi qui resseble a une quinny)par contre sa ns change car la high trek passe partout alors qu'une canne les roue sont plus fines... caro le chat :arrow: une vrai star Camiiiillle!!! :D rachou :arrow: genial pour le maman moi comme marion depuis que tom le dis y'en a que pour moi j'adoooore lol tom est un vrai bisounours il adore ns faire des calins!!!C super. Caro du chnord :arrow: :arrow: joyeux anniversaire a ton Coco! mily,bibic,lilou,marine gros bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:34
re! bon anniv à coco! bon la puér est arrivé à 11h50 alors qu'on avait rdv à 11H! :evil: pr elle c'est positif,le seul point négatif est les chiens,mais elle m'a dit que qu'on en ai un ou 2 c'est pareil. donc maintenant j'attends le 3 février et je devrais recevoir une lettre... sof :arrow: je t'ai dit,dimanche vers 20h,mais rien de sur,j'en ai meme pas parlé à zhome! bon j'ai tout lu mais pas encore mangé donc rien retiendu. à tt à lheure bisous :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:50
[b:104157724e][color=darkred:104157724e]Joyeux anniversaire Coco !![/color:104157724e][/b:104157724e] Fêtez un max Caro, ce sera un beau souvenir pour lui !! :wink: Pour mon zhomme en fait c'est dans une imprimerie qu'il bosse... Et c'est s'ils arrivent à la liquidation judiciaire qu'ils risquent de ne rien toucher... Mais bon ils vont négocier pour que ça se passe au mieux, on verra... Sinon bravo Nolan !! c'est génial quand ils commencent à dire maman vraiment... Ethan ne l'a dit clairement que 2 fois, et je crois qu'il a encore du mal ! Mais c'est clair ça fait trop plaisir !! Caro miaou :arrow: ouaouh Camille la star !! il fait plein de trucs quand même dis donc !! Sof :arrow: bon rétablissement ! saleté de gastro Didi :arrow: fais un gros bisou à Théo pour son bleu... ça fait toujours mal au coeur, mais c'est sûr qu'avec la marche ce n'est que le début... Marion :arrow: c'est bien pour la puer, ça devrait plus tarder maintenant :wink: à +
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 16:32
Merci les filles pour Camille ! En fait je trouvais qu'il faisait beaucoup moins de choses que les vôtres à un moment, mais il nous a fait plein de trucs en même temps. Du jour au lendemain ça peut évoluer. [b:e421bd863f][color=indigo:e421bd863f]Mitsoo,[/color:e421bd863f][/b:e421bd863f] j'espère que ça va quand même bien tourné pour ton homme. [b:e421bd863f][color=indigo:e421bd863f]Sof, [/color:e421bd863f][/b:e421bd863f]repose toi bien, la gastro ça épuise ! Camille aussi est très calin, un "bisounours" comme tu dis ! lol Mais il est aussi très brute, il ne s'en rend pas compte ! :? [b:e421bd863f][color=indigo:e421bd863f]Didi, [/color:e421bd863f][/b:e421bd863f]cajole bien ton cascadeur ! :wink: [b:e421bd863f][color=indigo:e421bd863f]Marion,[/color:e421bd863f][/b:e421bd863f] un gros M**** en attendant la réponse de la puer ! :P Allez je sors du boulot et je file chercher LA STAR !! :D A demain !!! :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 17:40
coucou les filles caro ma soeur: camille future star ca m'ettone pas il est trop mon neuveu!!! bisoous a tt les deux caro[color=red:032eb48f51]:[size=24:032eb48f51] bon anniversaire a coco[/size:032eb48f51][/color:032eb48f51] et oui le temps passe quand je pense que le premier anniversaire de mon fils est dans mois d'un mois ca me fait tout bizarre:!!!!!!!! rachou:: bravo a Nolan!! ca pousse et quelle joie lorsqu'ils se mettent a nous identifier !! et oui la peur s'etre une mauvaise mere ou de ne pas etre aimé par lui s'efface lorsqu'ils nous appellent pour la premiere fois maman!! d'où l'emotion!! j'en ai chialé moi aussi!! hihi bibic; marion, mag et didi: :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 18:03
Et oui le temps passe vite , dans 15 jours les premiers bébés ont un an , quand je pense qu'on se parle depuis notre grossesse et quasi un an plus tard , on ets encore là et bientôt au tome 20!!!! Bisous les filles
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 18:27
et oui nous sommes toujours là... :wink: et je suis bien contente de vous connaitre !! dans 3 semaines.. enfin un peu moins Théo aura 1an !!! pff hallucinant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.