(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 42)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:55
[quote:468b9cccfc="maluna"]ben ouai c'est mort :cry: :cry: zetes ou les gonzs???? ah au fait je vous ai pas dis : vous savez ma copine qui compare toujours sa fille a tom etc.... eh ben elle est re-enceinte en meme temps que moi grrr!!!! elle c'est pour le 22 septembre et moi pour le 14 SUPER!!!! :x :x :x enfin voila[/quote:468b9cccfc] Arf tu vas voir qu'elle va te piquer la vedette cette !!! c'est toujours comme ça! Moi j'ai repris contact avec mon ancienne copine qi faisait ça...ça s'est bien passé
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:57
coucou! oh marie!!!ça fait plaisir! soignez vous bien :wink: pr la poussette,c'est clair que pr les portes,ou mêmes les trottoirs,c'est chaud :roll: j'avais vu à auchna ils font des doubles à une centaine d'euros(si j'ai mon agrément je devrais y passer!) didi :arrow: nous aussi on a parlé d'acheter un poussette canne mais on sait pas quoi prendre,on voudrait qu'il soir qd même à l'aise dedans...et celle de aubert,elle est morte déjà?bisous :wink: mily :arrow: à toi le fofoooooo :lol: bon je vs laisse on va allé chez autour de bb pr la 2ème barrière des escaliers.. bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:59
ouai je suis deg :cry: en fait dimanche on est aller chez eux y 'avait aussi d'autres pote qui etaient la il me demande si ma grippe est passé donc je leur dis que c'etait pas la grippe mais que je suis enceinte eh la il me sors ah ben on a la meme nouvelle FELICITATION .... ah merci felicitation a vous aussi elle m 'a piqué la vedette !!! enfin y 'a des choses plus grve dans la vie mais elle va recommencer a tout comparer t 'as repris contact avec ta copine dont tu parlais y 'a un petit moment ? tu l 'as revu?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:03
re les filles marie :arrow: contente que tu ailles mieux . Pour la poussette canne je pense en racheter une aussi pour cet été car j'ai le trio chicco je la trouve vraiment bien mais même si c'est un canne je trouve qu'elle prend beaucoup de place dans le coffre ...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:17
[quote:3091e2149f="maluna"]ouai je suis deg :cry: en fait dimanche on est aller chez eux y 'avait aussi d'autres pote qui etaient la il me demande si ma grippe est passé donc je leur dis que c'etait pas la grippe mais que je suis enceinte eh la il me sors ah ben on a la meme nouvelle FELICITATION .... ah merci felicitation a vous aussi elle m 'a piqué la vedette !!! enfin y 'a des choses plus grve dans la vie mais elle va recommencer a tout comparer t 'as repris contact avec ta copine dont tu parlais y 'a un petit moment ? tu l 'as revu?[/quote:3091e2149f] Oui c'est elle J'avais toujours gardé le contact avec son ami (qui était à l'école avec moi) Du coup je suis passé leur présenter Liam et eux leur fille, au début c'était bizarre mais après ça s'est bien passé
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:17
me revoilou !! MArie contente de te revoir sur pied !! sympa la poussette qui s'accroche! Pour la poussette canne de chez Aubert je l'ai toujours, elle est impecable mais zom trouve qu'elle est encore trop grosse :twisted: :twisted: donc qd j'ai vu la brevi je l'ai pris car le pliage est très compact. en plus elle est ultra légère! seul bémol, qui n'en ai pas vraiment un, mais bon.. le dossier s'incline, mais le système est un peu bizarre. il faut serrer ou desserrer une sangle pour incliner ou non le dossier.. appart ça elle est vraiment bien.. quant à la poussette Aubert, soit je la garde, soit je la donne à ma mère.. a moins que je la vende?? je sais pas du tout!! mily contente que tu sois sur la voie de la guerison!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:23
marion bonne balade :lol: :lol: a taleur didi :arrow: c'est vrai que la poussette d aubert est pas tres compact :? elle prend de la place dans le coffre quand meme celle de cora est vraiment bien j 'irai jeter mon oeil !!! pour le 2 eme ce qui est cool c'est qu on a pas trop de trucs a acheter juste une chambre et qq babioles j 'espere que j 'aurai la prime de naissance cette fois ci !!! normalement oui je crois que les allocs sont pour tt le monde a partir du 2 eme enfin j 'espere :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 16:37
C'est bien calme aujourd'hui :roll: , moi j'attend patiemment 18 h pour me casser et oui comme jai pas de rendez vous de 18 à 19 je m'en vais car ca va mieux mais c'est pas le top non plus !!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:07
marie :arrow: pr ta copine tu m'étonnes que tu dois etre blazée!moi c'est ce que me fait peur qd je tomberais enceinte de bb2si c'est une copine ça serait top(enfin,si c'est une amie de mon coté surtout!)mais si c'est ma bs(encore :evil: )j'aurais les boules car elle a le don de couper la parole,ou de parler derrière toi pr te rabaisser... :evil: m'enfin,je me dis que vu comme elle s'en sort(mal!)avec le premier,elle va peut etre pas mettre le 2ème en route de suite :lol: d'ailleurs,zhomme l'a eu au tel hier,alors avant elle voulait le même chien que rusty et hier elle a dit à zhomme "j'aime beaucoup moka,en fait c'est un comme ça que je veux" :evil: caro :arrow: tu as raison de rentrer à 18h!au fait,je suis allé voir pr les uv,du coup c'est solarium,j'ai juste un forfait de 12 séances que je commence en avril.tu connais le solarium?c'est efficace? didi :arrow: ah ces hommes! :lol: pr la poussette,si tu penses que ta maman en aura l'utilité,ça peut etre bien de lui laisser,comme ça ça de moins à emmené qd théo va chez eux.sinon,mets la sur ebay :wink: ou peut etre même une d'entres nous! mily :arrow: tu m'étonnes ça doit faire bizarre de reprendre contact avec une ancienne copine!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:10
marion :arrow: un solarium c'est un appareil à uv après ce qu'il faut voir c'est la puissance des tubes pour le bronzage et combien il y en a :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:17
bon je peux pas te dire,je te dirais en avril :wink: avez vous des idées de recettes diététiques aux légumes?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:45
coucou les filles dure journée pas de nouvelle de mon chien meme si j'ai bien eu confirmation que cette femme a bien eu ma chienne chez elle!!! mag: fais bien attention a toi!! et fais tes examens au plus tot!! marie: oui je compte prendre une poussette double j'ai craqué sur la poussette zoom de asalvo!! elle est canon et pratique mais le prix est bcp moins sympas!! mais j'en aurais besoin car je compte prendre mon congé parental de 3ans donc j'aurais le temps de promener mes loustics!! et il m'en faut une avec des roues assez grosse pouir ici la montagne!! et bébé confort et inglesina etc en font des ttes petites!!aprés beinh j'attend de voir si je peux mettre des sous de coté pour pouvoir me a payer et je revendrai la mienne par la meme occasion!! j'ai lu en diagonale pardon car je suis revenue tard du boulot par raport a d'hab !! pardon pour celles que j'oublies (quasi toutes ) mais je vousfais d'enormes bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:53
:gr: pour ton chien!! qui t'a dit quoi? rhooo j'ai les nerfs!! :evil:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 18:18
:evil: :evil: pfff c'est dégueulasse pour ton chien !!! grrr ça m'énerve.. MArion ma mère a déjà une poussette.. mais c'est pas une canne. donc je penses que ça sera pratique pour elle.. je verrai bien! en fait j'ai 1 bébé mais il a 3 poussettes chez nous et 1 chez ma mère!! chercher l'erreur!! :? Caro ça va mieux ??
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:55
coucou merci les filles de penser a moi ! ca va un peu mieu mais bon ... du temps ... la petite nous fais mal au coeur c'est ca aussi .hier elle nous a dit " moi je veux aller au ciel aussi avec papa , je veux pas rester ici avec maman " ca fais mal meme si elle comprend pas ... je dois soutenir mon amie et la reconforter c un autre role maintenant. la ceremonie a lieu jeudi a 10h puis c'est au crematorium que la famille. je n'arrive pas a aller le voir ... je ne sais pas si c vraiment necessaire mais d'un autre coté j'ai peur de le regretter.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.