Posté le : 20-01-2009 à 17:07
marie :arrow: pr ta copine tu m'étonnes que tu dois etre blazée!moi c'est ce que me fait peur qd je tomberais enceinte de bb2si c'est une copine ça serait top(enfin,si c'est une amie de mon coté surtout!)mais si c'est ma bs(encore :evil: )j'aurais les boules car elle a le don de couper la parole,ou de parler derrière toi pr te rabaisser... :evil:
m'enfin,je me dis que vu comme elle s'en sort(mal!)avec le premier,elle va peut etre pas mettre le 2ème en route de suite :lol:
d'ailleurs,zhomme l'a eu au tel hier,alors avant elle voulait le même chien que rusty et hier elle a dit à zhomme "j'aime beaucoup moka,en fait c'est un comme ça que je veux" :evil:
caro :arrow: tu as raison de rentrer à 18h!au fait,je suis allé voir pr les uv,du coup c'est solarium,j'ai juste un forfait de 12 séances que je commence en avril.tu connais le solarium?c'est efficace?
didi :arrow: ah ces hommes! :lol: pr la poussette,si tu penses que ta maman en aura l'utilité,ça peut etre bien de lui laisser,comme ça ça de moins à emmené qd théo va chez eux.sinon,mets la sur ebay :wink: ou peut etre même une d'entres nous!
mily :arrow: tu m'étonnes ça doit faire bizarre de reprendre contact avec une ancienne copine!