(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 41)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 11:49
Je suis reviendue :D Je suis passée à la pharmacie prendre mes médocs, acheter du pain pour ce midi et ce soir et.....me suis achetée des fleurs :oops: :lol: Sof :arrow: Une grossesse peu occasionner des kists ovariens?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 12:26
tu as raison mily,vaut mieux s'offrir des fleurs que d'attendre que ces :gr: de mecs nous en offrent! :lol: sof :arrow: bon courage pr la gastro!si tu bosses dimanche,on devrait passer vers 20h car on va sur lyon ce week end...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 12:37
mily :arrow: non la grossesse n'occasionne pas de kystes ovariens, mais si tu en avais avant, la grossesse les empêche d'évoluer, d'où une visite de contrôle apres l'accouchement car comme la copine de sof, le kyste peut grossir après, et c'est ce qu'on craint pour moi :) voili voilou! bibic, sof, anais, marion, les caro gros :cop: (désolé si j'en oublie!) soso a manger, j'ai pris une douche vite fait la j'attend qu'on passe à table avec les grands parents :) en fait je venais surtout vous faire un coucou pour vous dire que j'ai enfin reçu le courrier de la CAF :D je dois le remplir et le retourner, ca va enfin bouger! allez je file! gros :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 12:50
Sof, oui j'ai acheté la poussette Brevia a Cora.. franchement moi j'aime bien, elle est vraiment petite et compact. tu as pris quoi du coup.. ? Bon rétablissement pour la gastro.. :wink: MAg cool pour le courrier de la CAF !!! bon ap' les filles !! BISOUS :cop:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 13:40
[quote:ef2ba052d6="*** Didi &Théo ***"]Sof, oui j'ai acheté la poussette Brevia a Cora.. franchement moi j'aime bien, elle est vraiment petite et compact. tu as pris quoi du coup.. ? Bon rétablissement pour la gastro.. :wink: MAg cool pour le courrier de la CAF !!! bon ap' les filles !! BISOUS :cop:[/quote:ef2ba052d6] Didi, tu peux nous la montrer la poussette car je la trouve pas en cherchant sur google. Moi je vois pas trop l'intéret pour l'instant de racheter une poussette canne, car l'avantage qu'on avait avec le trio Chicco, c'est que la poussette se plie en version canne, mais à peine plus grosse. Je verrai plutot pour les vacances. A+
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 13:49
PAs de pb, je prendraiune photo ce soir et je te montre :wink: je vais quand même essayer vite fait de la trouver sur le net par contre je vient de voir que j'ai noté Brevia.. et c'est brevi :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 13:52
http://www.bimbomarket.it/fr/product.asp?Id=4342&c_id=33&cf_id=38 elle est à 89€ au Cora :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 13:59
coucou les filles je vois qu il y a pas mal de malades, prenez soin de vous les filles ... nous on est tous les 3 malades c'est la fete tom a eu une rhino pharyngite et une trachéite, dav a une rhino et moi un gros rhume qui me fais chier qui veux pas s 'en aller :lol: :lol: :lol: tom dors mais quand il se reveille je file a la pharmacie !!! elle est vachement belle la poussette didi , je l'ai jamais vu a cora celle la mais tu te sers plus de celle que tuacheter chez aubert ? pascale d'ailleur tu pense acheter une poussette double ? moi y 'a la soeur d une copine qui m 'en file une gratos (elle l 'a jete sinon) bon elle dois pas etre toute jeune mais cera que occasionnelle sinon je vais acheter une mini poussette qui s'attache sur une autre poussette !!! je vais essayer de le trouver sur internet !!! je reste dans le coin les filles :lol: :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:06
c'est ca : http://www.bimbomarket.it/fr/product.asp?Id=3609&c_id=33&cf_id=41
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:09
[quote:6e81b980fd="maluna"]c'est ca : http://www.bimbomarket.it/fr/product.asp?Id=3609&c_id=33&cf_id=41[/quote:6e81b980fd] Coucou Marie! je ne savais même pas que ça existait ce genre de poussette! Ca à l'air super top! et surtout bien pratique
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:12
salut mily ouai c'est bien foutu sauf pour passer les portes dans les magasins (je viens d'avoir une lueur d'intelligence!!) mais bon pas envie d investir dans une poussette double de la mort qui tue :lol: :lol: :lol: ca va mieux tu te repose? il faut parce qu en plus avec la grippe a part la paracetamol et le repos y 'a pas grand chose a faire :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:36
[quote:839d7d12ef="maluna"]salut mily ouai c'est bien foutu sauf pour passer les portes dans les magasins (je viens d'avoir une lueur d'intelligence!!) mais bon pas envie d investir dans une poussette double de la mort qui tue :lol: :lol: :lol: ca va mieux tu te repose? il faut parce qu en plus avec la grippe a part la paracetamol et le repos y 'a pas grand chose a faire :?[/quote:839d7d12ef] J'ai commencé mon traitement donc oui ça va mieux, j'ai du rhinadvil, du doliprane et de l'Helicidine, si dans 3 jours ça ne va pas mieux j'ai des antibios mais je suis sur la voie de la guérison :wink: tu sais, même avec ma poussette simple j'ai du mal à passer les portes :roll:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:42
ah ben tant mieux si ca va mieux alors !!! tu reprend que lundi prochain? moi aussi je vais beaucoup mieux ma tension est remontée a 11.8 donc ca va, j 'ai encore qquelques nausées mais rien de méchant , comparé a mon etat y a une semaine tout va bien :lol: :lol: :lol: je reprend donc mes activités fofo a donf :lol: :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:47
[quote:c7873a4c34="maluna"]ah ben tant mieux si ca va mieux alors !!! tu reprend que lundi prochain? moi aussi je vais beaucoup mieux ma tension est remontée a 11.8 donc ca va, j 'ai encore qquelques nausées mais rien de méchant , comparé a mon etat y a une semaine tout va bien :lol: :lol: :lol: je reprend donc mes activités fofo a donf :lol: :lol:[/quote:c7873a4c34] Oui je reprends lundi prochain, donc je vais pouvoir me reposer à find parce qu'en ce moment au boulot c'est pas trop ça Tant mieux si tes nausées s'estompent, ça te fatiguera déjà moins! Et contente que tu reprennes le fofo même si aujourdhui c'est mort! lol
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:52
ben ouai c'est mort :cry: :cry: zetes ou les gonzs???? ah au fait je vous ai pas dis : vous savez ma copine qui compare toujours sa fille a tom etc.... eh ben elle est re-enceinte en meme temps que moi grrr!!!! elle c'est pour le 22 septembre et moi pour le 14 SUPER!!!! :x :x :x enfin voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.