(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 40)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 09:50
ah oui fait toi osculter, faut pas blaguer avec ça! ma soeur est décédée d'un cancer dans la zone des ovaires mais ils n'ont jamais su exactement ce que c'était, d'où le fait que je suis suivi régulièrement aussi! pour les kystes, en fait tu en as de 2 sortes! Les organiques et les fonctionnels. alors je sais plus par contre lesquels se soignent par un traitement et lesquels doivent être enlevés. mais l'opération que j'ai eu fut rapide et quasi indolore! ils m'ont retiré l'appendice avec car le pue du kystes éclatés l'avait infecté!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 09:54
coucou! pas de réponses perso là tout de suite,je cours entre les chiens,le max et le ménache :lol: mag :arrow: j'ai déjà des vidéos ou ils se "battent" mais pas de qd il va squatter le panier de rusty...bin voui,la nuit j'ai pas la caméra :lol: dès que j'aurais un moment,je demlanderais à zhomme de mettre les vidéos sur l'ordi(jc pas faire :oops: ) mily :arrow: reposes toi bien! bibic :arrow: bisous ma belle,et bon courage! à tt à lheure :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 09:54
Coucou les filles Désolé j'ai survolé car je ne me sens pas bien du tout !! Cette nuit j'ai eu des frissons toute la nuit et des vertiges et je peux rien avaler , je pense à un début d'étât grippal mais la je suis au boulot donc pas cool , je sais pas comment je vais faire pour tenir jusque 19h!!!! Sinon emma a une otite , on est tous malade en ce moment , dimanche elle est monter à 39,7° aujourd'hui elle n'a plus de température mais elle pète pas le feu Hier elle a fait sa visite 10ème mois , et elle fait 9kg400( y a un mois elle faisait 9kg860 :roll: , le médecin m'a dit de ne pas m'inquiéter !!! ) et 75,5 cm . Biosu les filles
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 09:55
[quote:3f202d740f="KiMcHi"]ah oui fait toi osculter, faut pas blaguer avec ça! ma soeur est décédée d'un cancer dans la zone des ovaires mais ils n'ont jamais su exactement ce que c'était, d'où le fait que je suis suivi régulièrement aussi! pour les kystes, en fait tu en as de 2 sortes! Les organiques et les fonctionnels. alors je sais plus par contre lesquels se soignent par un traitement et lesquels doivent être enlevés. mais l'opération que j'ai eu fut rapide et quasi indolore! ils m'ont retiré l'appendice avec car le pue du kystes éclatés l'avait infecté![/quote:3f202d740f] Ils t'ont opéré par célioscopie ou t'ont fait la totale? (grosse cicatrice) Zhomme veut que je prenne un peu plus soins de moi car j'ai tendance à laisser couler ou à vouloir me soigner toute seule :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:00
Marion :arrow: bon courage avec tes ptis diables lolll caro lilou :arrow: bah décidemment!! soigne toi ma belle hein laisse pas trainer! et bon courage pour l'otite de ta puce! mily :arrow: célioscopie! les 3 petits trous dont seulement un seul se voit encore aujourd'hui, la cicatrice au nombril! les autres y'a plus aucune trace! ton homme a raison, le mien me dit la même, ainsi que ma mère, la preuve l'autre jour elle a tenue à m'accompagner chez le médeçin pour être sur que je lui dirai tout sur mon état mdr les filles j'ai peur, les lampes de ma chambre se mettent à clignoter bizarrement à plusieurs reprises lol c'est flippant! j'ai même demandé que si c'était un fantome qui cligne 2 fois la lampe mais rien...chui ouf!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:06
[quote:e12428fc42="KiMcHi"]Marion :arrow: bon courage avec tes ptis diables lolll caro lilou :arrow: bah décidemment!! soigne toi ma belle hein laisse pas trainer! et bon courage pour l'otite de ta puce! mily :arrow: célioscopie! les 3 petits trous dont seulement un seul se voit encore aujourd'hui, la cicatrice au nombril! les autres y'a plus aucune trace! ton homme a raison, le mien me dit la même, ainsi que ma mère, la preuve l'autre jour elle a tenue à m'accompagner chez le médeçin pour être sur que je lui dirai tout sur mon état mdr les filles j'ai peur, les lampes de ma chambre se mettent à clignoter bizarrement à plusieurs reprises lol c'est flippant! j'ai même demandé que si c'était un fantome qui cligne 2 fois la lampe mais rien...chui ouf!![/quote:e12428fc42] Ben c'est un fantôme débile.... :lol: Tu sais un des ces fantomes qu'on avais vu la dernire fois sur dailymotion, chez les japonais... Plussérieusement c'est peut être ton ampoule qui est en train de claquer lol Caro lilou :arrow: soigne toi bien - merci le temps de merdoum ne tous nous rendre malade! Y apersonne pour te remplacer si tu t'arrêtes?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
kim :arrow: moi aussi je psychotte grave défois je vois même des visages dans ma télé ( tu sais quand on vient juste de l'éteindre ca fait des ombres dedans ) Esprit est tu là ?????
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
bah à ce moment là ce sont les ampoules de toutes mes lampes lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:08
mily :arrow: ben non c ca le hic c'est que la aujourd'hui c'est calme mais je dois être là quand même sinon il faut que je ferme l'institut et là je vais vraimet pas tenir jusque ce soir je suis congeler et je tiens à paine assise , je pense à la grippe
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:14
[quote:2d8f51299a="lilou & emma"]mily :arrow: ben non c ca le hic c'est que la aujourd'hui c'est calme mais je dois être là quand même sinon il faut que je ferme l'institut et là je vais vraimet pas tenir jusque ce soir je suis congeler et je tiens à paine assise , je pense à la grippe[/quote:2d8f51299a] Ben si c'est calme aujourd'hui rentre chez toi... Vaut mieux fermer l'institut une ou deux journées plutot que de rester à bosser alors qu'on est un vrai zombi et qu'on est plus susceptible des faire des bourdes non? Pour les fantômes, j'u crois dur comme fer!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:30
je ne peux pas partir car j'ai des rendez vous même si c'est calme . Enfin c'ets comme çà ce midi je vais dormir un peu ca va me faire du bien je pense
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:59
Salut les filles !! MA pauvre CAro.. pff c'est galère d'être comme ça.. moi c'était le cas samedi.. et dimanche plus rien !! oufff je crois que pourune fois mon système immunitaire à fait son boulot MAg tiens nous au courant pour ton écho.. j'espère que ça va allez! Mily tiens nous au courant toi aussi pour les douleurs! j'espère que c'est rien de grave! Et soigne toi bien! Marion bon courage!! Bibic bon courage à toi aussi pour le boulot et pour le reste.. Ici ça va, moi je suis au boulot et Théo chez la nounou! malgrès le fait qu'il ai de nouveau fait de la fièvre cette nuit 38,4° .. ce matin plus rien, donc on verra bien. je penses vraiment au dent, car il a rien d'autre. la nounou a pour consigne de me tel si ça va pas! Pour l'hernie, tu as raison Mag je crois que je vais attendre encore un peu et j'irai consulter.. car la je repousse juste l'échéance :cry: :cry: j'ai pas envie de retourner à l'hosto :cry:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 11:05
D'ailleur bibic si Théo doit se faire opérer de l'hernie je penses allez à BEl air, car apparement il y a un bon chirurgien qui opère les hernies.. peut être que tu pourra me dire si c'est vrai?
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 11:17
coucou les filles, En ce moment je suis plutrop connecter,cheri a besoin du pc il bosse toute la journée dessus. J'espere ke vous allez bien et vos bb aussi. William comme d'hab va bien il fait sa petite vie trankilou et a lui toute les betises!!! A plus tard bisous
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 11:42
COUCOU je traine tj ma gastro j'ai mal au bide c horrible...nuit plutot pas mal pour tom dodo a 20h reveillier a minuit est dodo jusqu'a 9h ca va. mily :arrow: moi apres mon accouchement au six mois de tom je devais passer un depistage pour le cancer aux ovaires (ma gygy le fait authaumatiquement) j'ai ma copine qui c apercus a sa premier eco qu'elle avait un kyste il penser qu'il aller c résorber est enfaite cette semaine elle a un le rendez vs pour voir si tous setait bien remi depuis son acccouchement est la il se sont apercus qu'il grossissait du coups le mois prochain elle y retourne est si il a encore grossi operation. BIBIC :arrow: garde le moral pour le boulot...moi j'adore mon boulot mais defois de laisser zoom est tom la soirée sa me fou une boule a l'estomac... DIDI :arrow: je croise pour l'hernie de theo j'espere que tous va rentrer dans lodre. L'autre jour tu as dit que tu avais acheter une nouvelle pousette la brevia de cora style la quinny???? Je les vu mais zoom n'aimer pas du coups on en a acheter une autre car la higt treck dans a twingo ne rentrer pas je re tom c reveille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.