(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 3)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 12:00
Salut les filles.. Il fait beau, le soleil brille.. il fait -10° et je suis au boulot :? :? mais sinon ça va j'ai le moral ! lol MARION TROP GENIAL POUR LE CHIEN .. allez prend un BF !! je te le garde même qd tu pars en vacances!! :D Caro courage.. ce we va pas être facile.. je suis d'accord avec les filles hésite pas a tel à sa femme. ça lui fera plaisir de savoir qu'elle est pas seule! Bibicounette moi aussi j'ai la wii .. alors qu'es ce qui t'arrive poulette.. ?? faut que tu prennes des vitamines! lululounette cool que tu puisses prendre GAbriel partout.. c'est vrai que c'est bien agréable. c'est pareil pour nous, en plus il dort à la même heure qu'à la maison donc du coup on peut profiter! Mitsoonette celinette.. profite bien de ton we! j'espère que ça va Ethan? Mag n'écoute pas les ragots des autres !! pff c'est que des cons et des jaloux :bou:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 12:43
coucou didounette ! oui merci ethan ça va ! sa p'tite varicelle s'en va tout doux, mais qu'est-ce qu'il bave :lol: ces :gr: dents ont pas l'air d'arriver en +, pas facile pour lui ! autrement il est comme théo et gabriel, on peut l'emmener partout il est gentil comme tout ! et toi pas trop dur le boulot ? gros :cop: à toi et à théo aussi !! bibic :arrow: p'tit coup de fatigue ?? je trouve aussi elsa trop mimi avec son joli tapis ! marion :arrow: cool pour toutou ! merci les bp :lol: pas, marie :arrow: j'espère que tout va bien pour vos haricots et pas trop de nausées :wink: ce soir fondue savoyarde chez des amis :yes: bonjour le régime mais une p'tite soirée entre potes ça fait du bien ! à+
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 12:47
je viens avec manger la fondu !!! :D nous on va chez ma belle mère.. et la fameuse marraine du zom sera là :? :twisted: :twisted: Cool pour la varicelle d'Ethan ! Theo aussi bave comme un St BErnard!! c'est abusé, d'ailleur il bave tellement qu'avec le froid qu'il fait dehors il est un peu gercé autour de la bouche :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 12:51
didouille :arrow: bin caro et moi on a pas le droit à un surnom? :lol: pr le chien,pas possible pr le bf,car très très cher!!! :? au max du max ça sera 500e,payer en 4 fois... voici,en exclu,fast & Furious [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/cimg3505,3bea30ed1fecd7b03457ce79712cfb43.jpg.html][img:d2c9f0bcb3]http://images4.hiboox.com/vignettes/0209/3bea30ed1fecd7b03457ce79712cfb43.jpg[/img:d2c9f0bcb3][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/cimg3508,e7cd065d6fd2ada1d3d7c245887b204f.jpg.html][img:d2c9f0bcb3]http://images4.hiboox.com/vignettes/0209/e7cd065d6fd2ada1d3d7c245887b204f.jpg[/img:d2c9f0bcb3][/url] Fast[url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/cimg3503,b04e7952da5b510582855c55932ddabd.jpg.html][img:d2c9f0bcb3]http://images4.hiboox.com/vignettes/0209/b04e7952da5b510582855c55932ddabd.jpg[/img:d2c9f0bcb3][/url] Furious[url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/cimg3501,e57121870b49c87d1b1cc4e6d33eea41.jpg.html][img:d2c9f0bcb3]http://images4.hiboox.com/vignettes/0209/e57121870b49c87d1b1cc4e6d33eea41.jpg[/img:d2c9f0bcb3][/url] :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 13:05
MARION: juste un conseil si jamais tu craque pour un york!!chien trés gentil térs affectueux qui n'a q'un maitre!!!!! toi ou gary mais en fait c vraiment propre qu'a une personne!! ensuite c le seul chien qui ne perd pas ses poil meme si ils sont longs!!car ce sont des chiens sans sous couche de poil!! ce sont des cheveux!! si tu en prends un prend le pure!! et lof c ce qu'il y a de mieux et au moins tu connais les parents etc!! probleme du chien etc!! par contre c vrai que la misere c que c des chiens a longue fourrure soyeuse donc brossage quatidien pour evité tout noeud! (pas comme moi elle es pleins de bourre c la misere) lavage tt 1 fois apr semaine ou 1 fois tt les 2semaines avec des produits special longue fourrure jte donnerai le site si tu prend un york mais sinon c génial petit ca prends pas de place et c tout doux!! par contre surtout ne prend pas un mini!! c a dire en dessous de 1kg200 a l'age adulte car ca a bcp de soucis de santé!! ah oui et attention a l'alimentation car ils sont soufvent confronté a des soucis renaux:: voila tu sais tout!!!!!! mais moi je prendrai un cookie si j'avais le droit!!! bouhhhhh
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 13:07
trop beau fast and furious!!! les miens sont tout bébé a coté!!lol celine: bon courage pour la varicelle j'espere que ca passera vite bibic coucou
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 13:28
dès que j'ai la batterie pour l'apn je prend fleure en photo bé oui elle est seule puisque rose a rejoint l'ocean :lol: moi j'avais un york et c clair que c le top ! un vrai bébé ! c'etait mon bébé !!! elle s'appellait romi!
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 13:47
hello les girly, encore une sale nuit pr nous,William est en plein crise d'ado lol euh non mais il est a fond entrain de nous tester et il refuse de manger le soir donc Mr a 4h il avait faim :roll: Sinon il va bien grandi tjrs autant(81 cm et presk 12 kg). Marion :arrow: nan nan en tjrs en made in france :wink: bientt un nouvo petit toutou ,super.en tt k t poissons st rigolos vite faut ke je file mon petit mec vient de se reveiller apres une bonne grosse sieste a toute a lure bisouss
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 13:56
il est immense et costaud le ptit mec!!! Redwan doit tout juste faire 76cm et 9kg500 par là!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 14:21
je vous presente truc et truc!!lol ils 'nont pas de nom les enfants leur donneront quand ils seront plus grand [img:38ed846c6a]http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/32/04/p1070610.jpg[/img:38ed846c6a] [img:38ed846c6a]http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/32/04/p1070611.jpg[/img:38ed846c6a]
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 14:45
coucou les filles !!!! j'espére que vous m'avez pas oublier :oops: ça fait longtps que je suis pas venue poster Fééééllliiiiciiitttttatttiiiiiioooons à Pascale et Marie pour leurs grossesses ! j'espére que tout ce passe bien pour vous, ça doit vous faire bizard de revivre ça! nous bébé 2 n'est pas prévu avant 2010 ! je suis désolé pour qui celles qui traversent des moments difficiles :? je vous lis souvent mais j'ose pas trop poster car je n'ai rien de trop intéressant à dire lol :oops: la petite sheryne grandit bien mais comparer à vous ma fille est une vraie fégniasse !!!!! :lol: elle ne marche pas encore à 4 pattes mais tient debout quelques secondes! et commence un peu à se relever toute seule...!! sinon tout comme redwan et tom elle dort souvent dans notre lit :? elle se réveille souvent pout tétée la nuit :( moii aussi je suis épuisée et je me lève évidemment toute courbaturé heuresement pour moi je suis en congé parental :lol: enfin appart ça c'est le bonheur !!! :lol: JE VOUS FAIT TOUTES DE GROS GROS GROS BISOUS !!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 14:52
Coucou les filles!! Nuit de merde ici! Pour la première fois Sothea a réagi au vaccin! Il m'a fait de la fièvre toute la nuit et encore ce matin, ainsi que de la diarrhée, enfin plutôt de la flotte! Du coup je lui ai donné du Milupa GES 35 pour le réhydrater! Sinon je vous ai pas dis pour moi hier ce qu'il en est sorti du toubib! Je dois faire une écho pour vérifier mes kystes car j'ai de forte douleurs (comme lorsque j'en ai un qui a éclaté) et du coup une petite vérification s'impose! Sinon j'ai une nouvelle pilule à prendre, Jasminelle (merci Kinouch le toubib a approuvé direct!) et pis des cachets à prendre pour mes migraines, ma tension etc...Bref je vais encore devoir me droguer de médoc pour aller bien ca me saoule! Pour mon homme, on a parlé vite fait ce matin, il s'est excusé et m'a dit que toute la nuit il leur avait expliqué qu'il m'aimait, que j'étais une nana extra, et que seule moi et le petit comptait pour lui et donc que personne ne devait chercher à lui mettre le doute sur son départ! Merci à vous les filles en tout cas pour votre soutien, je sais que je dois pas en tenir compte mais il tient à ses potes donc d'un côté, je dois en tenir compte un peu! Marion :arrow: trop contente pour le toutou!! (joli Fast&Furious) c'est quoi que tu veux déjà? Lorsqu'on aura notre chez nous, on en prendra un aussi, soit un Jack soit un Cookie ;) Pascale :arrow: repose toi ce week end tu le mérites bien! T'as eu des news de ton homme? Didi :arrow: ne tue pas la marraine loll Bibic :arrow: bah alors c'est quoi cette petite tension?? caro :arrow: appelle là ton amie ca lui fera toujours du bien de se sentir soutenue, même si tu pleures aussi ma belle! Dans ce genre de situation, mieux vaut être plusieurs que seule! Comment vont les nains? Lilou toujours fushia à ce que tu dis! Mitsoo :arrow: comment tu vas? Anais :arrow: tu nous a fait un géant!! Chouny :arrow: trop belle Sheryne!! Ca fait plaisir de te lire!! gros bisous et bonne année! Désolé si j'ai oublié du monde, vous fais de gros :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 15:21
Marionnette.. euh non ça va pas comme surnom :oops: alors ma poupette dommage que cookie ai pas refait de bébé.. je t'aurai bien filé un pti comme ça tu aurai eu une excuse pour venir dans le nord est :oops: Les filles vos poissons sont tout mimi.. moi j'ai ai eu 2 a une époque.. mais ils ont pas fait long feu.. au bout d'1 mois il était tous les 2 sur le dos... mort !! je crois que leur aquarium était trop pti :oops: Anais je suis d'accord avec Pascale il est immense ton bonhomme :oops: !! Théo doit faire 76/77 cms max et environ 10kgs . Pour la crise d'ado :? j'espère que ça va lui passer Chouny biensur que l'on se souvient de toi.. ta puce est toujours aussi belle !! par contre pas cool pour les nuits!! je vois que toi aussi tu as une coquine qui aime bien le dodo des parents! MAg je vais essayé de me retenir !! :twisted: Sinon pour Sam c'est cool si il ta défendu devant ses copains! tu vois il tient a toi ton zom.. et puis bientot tu entendra plus parler de ses potes de PAris vu qu'il va être prêt de toi :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 15:55
Pourquoi quand je suis là y'a plus personne sniff!!! Didi! Si Cookie fait des bébés, je t'en prend un direct! Je réserve d'avance!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 16:48
re! je suis deg!!!on vient d'aller à l'animalerie,et ya plus de chiens,ils sont tombés en panne de chauffage donc pr l'instant les chiens sont repartis en élevage :cry: j'ai les boules... didi :arrow: on a un gars qui ns a répondu à l'annonce de la voiture,il est de strasbourg!il doit rappeler ce soir et ns dire s'ils viennent chercher la voiture(peut etre demain)croisez les doigts pr nous car si elle part ce sera la FIN de nos soucis!! chouny :arrow: ravie de te revoir parmis nous,sheryne est cro belle!! mag :arrow: super pr ton homme :wink: c'est cool qu'il ai dit ça!et pr tes soucis,reposes toi un peu qd meme;ça doit jouer... bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.