(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 38)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 16:04
Bonjour ! Bon moinniv à la petite Ema ! Marion, il a vraiment l'air rigolo ce petit Moka ! Didi, t'as de la chance pour le portrait ! c'est sympa de la part de la photographe. Enfin en même temps, c'est comme à la naissance, elle se doute que les gens vont lui en acheter des supplémentaires en plus de la gratuite. Moi de toute façon je n'ai pas eu de photos de naissance à la mat... Ch'uis dég !!! :x Mag, ça va consister en quoi ton reportage offert ? c'est parce que tu es modo ici ? Mily, comment ça va ma belle ? toujours malade ? pas bien si c'est la vraie grippe !... :? Bon je traine pas j'ai quand même du boulot !! :roll: Gros bisous !!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 16:49
petit coucou, max a dormi à peine 30min(enfin,je dirais plutot 27 pr etre exact)et il est casse bonbon,tout fatigué bien sur! mitsoo :arrow: donnes ns des nvelles de ton neveu qd tu peux! caro :arrow: gros bisous à vs 2 :wink: didi :arrow: tiens nous au courant pr théo :wink: arkhana :arrow: ouah sacré commande de photo :lol: bon moiniv à ema :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 17:36
[b:3cf0dd2277][i:3cf0dd2277][color=olive:3cf0dd2277]re les filles, :arrow: marion : pff ca c'est une bonne micro sieste lol moi c'est pas mieux vlà seulement qu'elle y retourne!!fin bon mes parents etaient la avant aussi donc normal! :arrow: didi : cool pour les photos!!ca a beau etre chere, c'est quand meme autre chose en photo par rapport aux notres!!nous on a pris celles de la naissance et on regrette vraiment pas du tout! 614 photos bah en fait c'est celle depuis la naissance d'ema, ca faisait longtemps que je voulais les commander et la declic le pc de zhom a cramé!!donc comme le mien est un peu vieux aussi je voulais perdre aucune photo donc en precaution, on a imprimé, dvd et disque dur multimedia lol bon bah du coup vais naviguer un peu sur le fofo pendant ma pause syndicale lol [/color:3cf0dd2277][/i:3cf0dd2277][/b:3cf0dd2277]
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 17:58
[quote:4cb8683330="*** Didi &Théo ***"]BON MOINIV' Ema et les autres bb du 19 MArie contente que ça aille a peu près bien!! Mily soigne toi bien.. en ce moment le temps est tellement bizarre que tout le monde est malade! Bon j'ai pris la t° a Théo à 13H 38,7° :? je lui ai mis un doliprane.. là il dort. j'ai eu la secrétaire du pédiatre, si en fin de journée il a toujours de la fièvre je l'emmene.. Car je suis quasi sur que c'est les dents.. mais bon au cas ou ! Mag' alors tu as eu ton colis?? Génial pour le reportage photo!! Arkhana 614 photos la vache!! tu rigoles pas! Pascale comment ça va? MArion, Lulu GROS BISOUS mes poulettes adorées Cel (mitsoo) t'es ou ma belle?? Au fait quelqu'un a des news de jilloud et du pti NAthan?[/quote:4cb8683330] bonjour didi et les autres, Je vous lis régulièrement mais je ne sais quoi vous raconter car mon fils est en retard par rapport aux vôtres. Il a eu sa première dent le 13 janvier, son opération qui a plus de 3 mois ne parait plus sauf que Nathan n'a plus de biberons je n'ai pas repris car je trouve ça dommage après 3 mois d'arrêt. Il ne marche toujours pas mais essaie... Dans deux sem Nathan à 1 an est j'ai trop les boule je suis nostalgique... Et Théo ça va son hernie? bisous à toute et à vous loulou et louloutte.
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 18:47
[quote:5ccfb6b36d="jilloud"][quote:5ccfb6b36d="*** Didi &Théo ***"]BON MOINIV' Ema et les autres bb du 19 MArie contente que ça aille a peu près bien!! Mily soigne toi bien.. en ce moment le temps est tellement bizarre que tout le monde est malade! Bon j'ai pris la t° a Théo à 13H 38,7° :? je lui ai mis un doliprane.. là il dort. j'ai eu la secrétaire du pédiatre, si en fin de journée il a toujours de la fièvre je l'emmene.. Car je suis quasi sur que c'est les dents.. mais bon au cas ou ! Mag' alors tu as eu ton colis?? Génial pour le reportage photo!! Arkhana 614 photos la vache!! tu rigoles pas! Pascale comment ça va? MArion, Lulu GROS BISOUS mes poulettes adorées Cel (mitsoo) t'es ou ma belle?? Au fait quelqu'un a des news de jilloud et du pti NAthan?[/quote:5ccfb6b36d] bonjour didi et les autres, Je vous lis régulièrement mais je ne sais quoi vous raconter car mon fils est en retard par rapport aux vôtres. Il a eu sa première dent le 13 janvier, son opération qui a plus de 3 mois ne parait plus sauf que Nathan n'a plus de biberons je n'ai pas repris car je trouve ça dommage après 3 mois d'arrêt. Il ne marche toujours pas mais essaie... Dans deux sem Nathan à 1 an est j'ai trop les boule je suis nostalgique... Et Théo ça va son hernie? bisous à toute et à vous loulou et louloutte.[/quote:5ccfb6b36d] Pourquoi tu dis ca? T es folle :shock: :shock: :shock: On n est pas la pour faire de nos enfants des supers stars!!!Ils sont tous differents et heureusement... C est pas parce qu un enfant a marche, parle, rampe le premier qu il est plus intelligent que les autres!! Faut pas se devaloriser comme ca! Tu te sens exclu? Moi elle ne marche pas et je ne m en sens pas plus mal!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 19:08
Coucou les minettes Bibic je suis entièrement d accord avec toi! Mon loulou est loin d etre le plus calme de tous et pourtant je suis fière de lui! C est mon bébé! Et je l aimmmmmmmmmmmmme! Vous savez quoi les filles... Je viens de m inscricre au jeu "A prendre ou a laisser" Qui sait????? !!!lol Il y a pas mal d argent a gagner!! Bon sinon comment va tout ce petit monde?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 19:09
coucou les filles bon je passe a peine maintenant car grosse histoire par rapport a ma chienne!! je vous la raconte alors voila l'histoire est trés longue et ambigu!! ce matin on nous signale qu'une dame a vu une petite fille qu'elle connait promener un yorkshire!! (village voisin) sachant que les parents n'en nont pas elle lui demande d'ou elle vient!!! elle lui dit qu'ils l'ont trouvé jeudi dernier (jour ou chelsea a disparu) cette dame ayant vu els affiche le signale a la boulangtere de notre village qui nous appelle aussi tot!! ce soir en sortant du travail je me pointe chez les gens et ils me disent que quelq'un est venu la chercher ce matin sans savoir me decrire la personne!!! puis je lui demande depuis quand ils l'ont trouvé elle me repond jeudi!! puis quand je lui dit que c le jour pu la mienne s'est enfui elle me dit ah que je suis bete c pas jeudi mais mercredi!!(louche) puis je lui dit de me decrire la chienne sachant que la femme qui l'avait vu nous a decrit chelsea et là elle me dit grosse; poil long; marron grande etc (le contraire extreme de notre chelsea) pleins de detail qui nous font penserqu'ils la cache et veulent la garder!!! sois disant qu'ils auraient appeller la spa et les vétos!! j'attend confiramtion demain!! et les gendarmes passent voir ce soir ou demain!!! je travail a la cantine de l'ecole et les enfants mangent tout les midis!! je vais me la jouer fine pour savoir si ils l'ont toujours ou si ils l'ont vraiement donné!! mais honnetement je doute !!ca fait deja 4 jours qu'elle est partie comme par hasard on la reclame aujourd"hui et elle est partit avec quelq'un qui comme apr hasard sais qu'on cherche un york alors qu'ellehabite a 20km de chez nous (sois disant ) et qu'on a pas mis de pancarte là bas!!!! enfin qu'en pensez vous je deprime a l'idée que les gens sois si mechant et vicieux et j'ai peur de ne jamais revoir ma chelsea _________________ enfin bon j'ai les boukes là l'adjudant s'est pris la tete avec le mec car il lui a dit mais j'ai donné le chien a quelq'une de roquestéron cet aprem alors qu'a moi il a dit quu'il l'avait donné a une femme de gilette (village a 20km de chez moi=) alors bon on ne sait plus quoi penser
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 19:16
bonjour a toute ! pascale comment vas tu ? tu as appelé le gygy ? ces gens mentent c certain. bisous a toutes a tres vite je ne serai pas trop la ces jours.
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 19:17
Ma pauvre Pascale, c est une histoire de fou!!!! Il ne faut pas ls lacher ces gens la! En tout cas je partage ton avis sur le fait que c est louch cette histoire!!! Je suis sure que tu vas la retrouver la chienne! Ne les laches pas d une semelle!!!!! Gros bisous à toi
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 19:23
Ouais je trouve aussi qu ils sont pas clairs ces gens :? Tu as tel ou ete chez le gygy? Caro, tu pars qq jours te changer les idees?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 19:25
non bibic je pars pas je suis dans mon monde en ce moment, je ne sais pas l'expliquer
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 19:29
[quote:0197249f3f="°OocarolineoO°"]non bibic je pars pas je suis dans mon monde en ce moment, je ne sais pas l'expliquer[/quote:0197249f3f] Ok pas de probleme...ca peut faire du bien des fois de s isoler un peu.....mais pas trop longtemps sinon on vient te chercher :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 19:33
Kinouch :oops: comment on fait pr jouer en reseau a mario kart sur wii...je n ai pas de live box :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:14
coucou je n'ai plus trop le temps de venir en ce moment mais j'essaie de lire (enfin j'avoue après le taf et Nolan je lis en diagonale :oops: ) [b:12b38ea746]jilloud[/b:12b38ea746] tu sais chaque bb va à son rythme, Nolan n a toujours pas de dent, il dit papa quelques fois, sinon c'est dada et vient ce soir pour la première fois de dire maman, il ne marche pas seul, il a besoin de se tenir alors tu vois il ne fait pas la moitié de ce que font les bb des cops du post et alors no stress et puis en + ton petit bout doit se remettre de son opération et autre chose : quand ils auront 20 ans, on verra pas de différence entre les bb qui ont marché tôt et les autres, et idem pour les dents etc.... ma mère a marché à 18 mois et à ma connaissance elle marche normalement lol :lol: allez je vous fais plein de bisous, je vais essayer de manger un peu (pas très faim) et hop au lit a+
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:17
jill :arrow: bin tu sais,nos bb sont tous différents,redwan,théo...marchent,yen a d'autres qui se mettent debout(comme le mien)mais qui préfère le 4 pattes,et d'autres qui sont + calmes et pas pressés,mais ce n'est pas un concours(de tte façon c'est le mien le meilleur :lol: :mdr: )au contraire,on aimerait bien te lire + souvent!!! :wink: bisous à vs 2! pascale :arrow: :hum: super louche cette histoire :think: moi ça me tue les gens comme ça :evil: :gr: ne laches pas l'affaire,mais fais attention à ne pas trop stressé(je sais facile à dire)bisous à vous 3! kinouch :arrow: j'ai hate de te voir à la tv :lol: bon sans rire,tu as raison,qui ne tente rien n'a rien,yen a bien à qui ça arrive d'appeler M6music le matin :siffle: :oops: bibic :arrow: je veux jouer avec vous à mario kart!!!!! caro :arrow: bin qu'est ce qu'il se passe ma poule?? bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.