(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 37)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 09:09
hello les filles! Tout d'abord merci à toutes pour vos réponses hier! Je lui ai fait un lavement mais ca ne change pas grand chose...si ça persiste je l'emmenerai chez le doc! Ca ne vient vraiment que du nez...On m'a parlé de problème au foie... Sinon à part ça je suis exténué...Sothea se réveille toutes les nuits, un coup 6h, un coup 4h30, un coup 5h30...j'en peux plus...ca me met les nerfs à vif si bien que ce matin, mon grand père, qui a très bien vu que ca n'allait pas, m'en a foutu plein la tronche du genre "ah ben fallait réfléchir avant de le faire" :shock: je rêve quoi...bah j'ai pleuré, chui à bout! A cela se rajoute mes migraines violentes, là un torticolis car en essayant de rendormir le pti bah je le prend dans mes bras et du coup j'ai une position de m£rde...bref c'est l'extase!! Pour le boulot je peux définitivement rien faire pour l'instant sans papiers à jour! Il me reste plus que le taf au black donc je vais m'entrainer pour les ongles et me trouver des clientes pour les extensions... J'attend que vous veniez poster un peu toutes pour pouvoir vous faire des réponses individuelles :) gros bisous les filles
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 09:44
salut les filles! bibic :arrow: désolée je peux pas t'aider,je sais pas faire,on a jamais joué en réseau!mais la prochaine fois que kinouch se connecte,demandes lui car apparemment son homme sait le faire! mag :arrow: no comment pr ton gd père,je pense qu'arrivé à ce niveau de conneries,ya rien à faire(désolée mais je trouve ça tellement...bas!)et je te souhaite de tout coeur d'arriver à faire tes projets,pr que tu puisses etres avec tes zhommes dans un chez vous,et que personne puisse vous faire des remarques à la cùons dans ce genre! ici ça va,max a bien dormi,et moka aussi,il m'a fait rire,2 fois ds la nuit il est allé dormir avec rusty,dans son panier,tout contre lui :lol: et au bout de 3min,rusty se levait(tout doucement pr pas le réveiller)et allait ds le panier de moka :shock: une vraie maman(pas mal pr un mâle!) côté propreté,la journée c'est la cata,mais la nuit super,cette nuit rien du tout,à part un popo à 8h30 qd je suis allée changé max,mais zhomme a rien calculé! :evil: enfin bon, ayè,max est retourné au lit,il m'a fait un gros caprice :shock: mais bien sur,il s'est levé + tot que d'hab il est crevé.d'ailleurs,je ne l'entends même pas :shock: gros bisous et bonne journée les filles :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 09:50
Coucou ma marion! C'est marrant que Moka soit moins propre la journée que la nuit lolll et pour Rusty c'est excellent ce qu'il fait!! si un jour tu peux le filmer!! Bon ici aussi Sothea fait de nouveau dodo et il ronfle comme un tracteur! Je pense le rejoindre et me reposer un peu car je suis vraiment morte! Et pour mon grand père...ma foi...il est vieux, vieux jeux à mort, raciste comme pas possible, ultra catho...etc alors sa remarque n'a rien d'extraordinaire comparé à tout ce qu'il a pu déjà me dire! Mais mes nerfs étant à bout, j'ai craqué! Allez gros bibi! :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 10:00
pr ton gd père,t'es sacrément en contradiction alors.. raciste et tu es avec un cambodgien catho et tu as fait un bb hors mariage :lol: mais après,faut vivre avec son tps,ma gd mère est bien catho aussi,mais elle a été heureuse comme tout à la naissance de mon neveu et de max(elle était venue avec moi voir le petit 2h après l'accouchement :lol: )et l'a elle est comme une dingue depuis qu'elle sait que ma soeur attend une fille :lol: par contre,j'avais peur de lui dire qu'avec gary on se mariait qu'à la mairie,et elle m'a dit que c'était normal,que ça aurait été hypocrite de notre part de le faire vu qu'on est pas dans ce délire là... enfin bon... pr moka et rusty,pas de soucis,je vais filmer ça.je les ai filmé aussi en train de se bagarrer,c'est du gd n'importe quoi :lol: vas vite te reposer,profites du calme!!! :wink: bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 10:14
salut les filles !! pff nuit de !!! !!! je crois que Théo a mal aux dents !! il a les joues rouge..cette nuit crise de pleurs de 23h40 à 2h .. puis de 4h15 à 4h45 et de 6h à 6h20.. ce matin réveil à 9h20 à cause de la photographe de la mat ' qui me dit que pour ses 1 an Théo a droit à 1 portrait donc elle vient dm !! elle appelle la veille pour le lendemain.. comme si j'étais tout le temps à la maison ! enfin bref je m'éternise pas.. je repasserai après car là je doit me préparer et préparer l'asticot j'ai rdv chez le gygy en plus il fait un temps de merde... grrrr je sens que ça va pas être une bonne journée! :twisted: :twisted: bisous à toutes.. je reviens après
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 10:16
Coucou les filles J'ai rien suivie, je suis malade, je pense avoir chopée la grippe: j'ai mal au crane non stop depuis hier matin 6h30, nez bouché, et qui ne s'arrête pas de couler, j'ai de la fièvre des suées, des courbatures partout et je ne fais que dormir... Mag :arrow: n'hésite pas à remettre ton DP à sa place, ce sont des choses qui ne se disent pas Marion :arrow: bisoux bon je vais essayer de rattraper mon retard, c'est pas gagné....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 10:46
didi :arrow: mince pr théo :? bon courage pr le gygy,et super pr la photo des 1 an,je sais pas si on y a le droit nous :roll: mily :arrow: ouah...si t'as la grippe rentre chez toi et va voir le doc,qd je l'ai eu ya 2 ans j'ai fait la guerrière,je suis allé au boulot et je disais ça va passer,et la nuit je suis tombé ds les pommes,zhomme a eu trop peur,du coup médecin de garde et j'avais 7 de tension... alors fais gaffe,surtout avec liam! :wink: bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 11:00
[quote:5ad6eb197b="**Maxoupicchu**"]didi :arrow: mince pr théo :? bon courage pr le gygy,et super pr la photo des 1 an,je sais pas si on y a le droit nous :roll: mily :arrow: ouah...si t'as la grippe rentre chez toi et va voir le doc,qd je l'ai eu ya 2 ans j'ai fait la guerrière,je suis allé au boulot et je disais ça va passer,et la nuit je suis tombé ds les pommes,zhomme a eu trop peur,du coup médecin de garde et j'avais 7 de tension... alors fais gaffe,surtout avec liam! :wink: bisous[/quote:5ad6eb197b] Je ne suis pas allée bosser et zhomme a emmené Liam chez ma BM pour ne pas que je le contamine Je vais chez le doc cet aprèm et même si ce n'est pas la grippe je vais demander à ce qu'il me mette en arrêt, dans mon état je ne peux pas me taper les transports et l'ordi toute la journée. Au fait, t'aurais pu me dire que tu venais en région parisienne! vilaine!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 11:05
bin tu t'es pas connecté samedi,et ça c'est décidé viiiiite :lol: mais on connait la route,pr la prochaine fois :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 11:11
[quote:e7244b736d="**Maxoupicchu**"]bin tu t'es pas connecté samedi,et ça c'est décidé viiiiite :lol: mais on connait la route,pr la prochaine fois :wink:[/quote:e7244b736d] Sea Life c'est l'aquarium près de disney dans un centre commercial non?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 11:16
re les filles!! didi :arrow: pas cool pour Théo...moi aussi il fait de mauvaise nuit mais ses dents n'y sont pour rien :evil: Pour Noel EE m'offre un reportage photo mais comme j'ai déménagé, c'est plus long à mettre en place lolll faut que je les rappelle! Mily :arrow: soigne toi bien ma belle, c'est important!! Marion :arrow: tu la mets en ligne quand la vidéo de la bagarre? lollll bibic :arrow: pour la Wii je peux pas t'aider, je rêve de l'avoir seulement lol Bon ici ca va, Sothea dort toujours...du coup je sens qu'il va pas dormir cet aprem...adieu ma sieste! je me suis juste allongée ce matin, au calme, ca m'a reposé mais bon j'espère tenir jusqu'à ce soir! J'attend du courrier important entre aujourd'hui et demain!!! le colis de mon homme, la CAF, la SECU...j'aimerai bien que ça bouge quand même! Dans 15 min je réveille le monstre et monte lui préparer à manger!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 12:29
[b:3ce97d28d8][i:3ce97d28d8][color=olive:3ce97d28d8]coucou les filles, comment vous allez aujourd'hui en ce bonjour de tempete et de pluie lol ( en tout cas par chez moi! ) :arrow: mily : erf avec ce temps pas etonnant que tu sois malade!!soigne toi bien :arrow: mag : soso a toujours son odeur ou ca va mieux??pour les reveils la nuit bah je te comprend a fond!!!Ema est pareil :( :arrow: didi : pauvre ti bout....c'est quand meme de la mer.. ces dents pffff.... :arrow: pascale : meme si tu es deja au taff je repond...lol fais quand meme attention....chaque decollement est different mais j'ai eu ca en debut de grossesse a cause du taff ( bah vi porter un patient de 80k toute seule ca aide pas ) bien il ne s'est resorbé qu'au 4eme mois de grossesse bon apres j'ai enchainé la map mais c'est autre chose repose toi bien des que tu peux!!! :arrow: caro : je suis vraiment desolée pour ton ami....j'espere que tu vas vite prendre le dessus!!gros bisous tout plein bon ici ca va a peu pret!ma serie du matin m'a completement cassée c'est pour ca que je venais pas!hier ema n'a pas voulu dormir avant 22h et moi j'ai suivi 15 min apres lol et miracle elle a dormi jusque 9h30 ouahouuuu :) bon allez j'essaierai de repasser tout a l'heure je vais regarder mes 614 photos que je viens de recevoir lol bisous!! [/color:3ce97d28d8][/i:3ce97d28d8][/b:3ce97d28d8]
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 12:29
[b:191e2d0b9d][i:191e2d0b9d][color=olive:191e2d0b9d]ah pi j'ai oublié lol bon 10 mois à ma nenette :) pfff ca passe!![/color:191e2d0b9d][/i:191e2d0b9d][/b:191e2d0b9d]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 14:45
BON MOINIV' Ema et les autres bb du 19 MArie contente que ça aille a peu près bien!! Mily soigne toi bien.. en ce moment le temps est tellement bizarre que tout le monde est malade! Bon j'ai pris la t° a Théo à 13H 38,7° :? je lui ai mis un doliprane.. là il dort. j'ai eu la secrétaire du pédiatre, si en fin de journée il a toujours de la fièvre je l'emmene.. Car je suis quasi sur que c'est les dents.. mais bon au cas ou ! Mag' alors tu as eu ton colis?? Génial pour le reportage photo!! Arkhana 614 photos la vache!! tu rigoles pas! Pascale comment ça va? MArion, Lulu GROS BISOUS mes poulettes adorées Cel (mitsoo) t'es ou ma belle?? Au fait quelqu'un a des news de jilloud et du pti NAthan?
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 15:20
Hello !! Je suis là ! :mdr: merci Didi !! Pas du tout eu le temps de passer poster ce we, c'était un peu le speed... et ben voila c'est de nouveau lundi ! pff ! Bon moiniv Ema !! Alors j'ai lu mais pas tout retenu... Mag :arrow: :roll: pas cool ton GP, mais bon on va mettre ça sur le compte de l'âge... :wink: J'espère que chez toi ça ira vite mieux et que Soso va vite mieux dormir ! J'imagine que ça doit être pénible d'être bloquée comme ça et de ne pas pouvoir avancer comme tu le voudrais... courage ma belle :wink: Bene :arrow: donne nous vite des nouvelles de ta santé... Mandy :arrow: toi aussi fais gaffe à ta santé, pas normal que tu restes ko comme ça :? Marion :arrow: excellent ton p'tit Moka, et la façon dont se comporte Rusty ! Bibic :arrow: d'ac avec Marion, je trouve aussi une grande ressemblance entre Elsa et Hugo :wink: Didi :arrow: bisous à Théo et soigne le bien ! j'espère que ce ne sont que les dents :? Sympa pour la photo des 1 an par contre, tu nous diras !! Au fait sa p'tite hernie ça va ?? Euh je suis désolée je mélange tout et tout le monde... Nos futures mamans :arrow: pascale, fais doucement, et Marie, contente d'avoir vu des photos du haricot !! Sinon ici ça va, mon neuveu a eu le droit de sortir de l'hôpital ce we, l'opération c'était aujourd'hui... là il est en salle de réveil mais ça s'est bien passé. J'avoue qu'on a toujours peur pour lui parce que depuis sa naissance ça fait plusieurs fois qu'il se fait opérer et à chaque fois c'est anésthésie générale et tout... Bref, j'attend la suite des news mais ça a l'air d'aller... Allez je poste et je bosse ! bisous les mamounes à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.