Posté le : 19-01-2009 à 09:44
salut les filles!
bibic :arrow: désolée je peux pas t'aider,je sais pas faire,on a jamais joué en réseau!mais la prochaine fois que kinouch se connecte,demandes lui car apparemment son homme sait le faire!
mag :arrow: no comment pr ton gd père,je pense qu'arrivé à ce niveau de conneries,ya rien à faire(désolée mais je trouve ça tellement...bas!)et je te souhaite de tout coeur d'arriver à faire tes projets,pr que tu puisses etres avec tes zhommes dans un chez vous,et que personne puisse vous faire des remarques à la cùons dans ce genre!
ici ça va,max a bien dormi,et moka aussi,il m'a fait rire,2 fois ds la nuit il est allé dormir avec rusty,dans son panier,tout contre lui :lol: et au bout de 3min,rusty se levait(tout doucement pr pas le réveiller)et allait ds le panier de moka :shock: une vraie maman(pas mal pr un mâle!)
côté propreté,la journée c'est la cata,mais la nuit super,cette nuit rien du tout,à part un popo à 8h30 qd je suis allée changé max,mais zhomme a rien calculé! :evil:
enfin bon,
ayè,max est retourné au lit,il m'a fait un gros caprice :shock: mais bien sur,il s'est levé + tot que d'hab il est crevé.d'ailleurs,je ne l'entends même pas :shock:
gros bisous et bonne journée les filles :wink: