(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 36)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 18:46
[quote:8b24fda066="romelind"][quote:8b24fda066="KiMcHi"]ca vient que du nez! la tétine il la prend de moins en moins, juste pour dodo! pour le sucre bah il a le sucre naturel contenu dans les fruits avec lesquels je fais ses compotes! bref je vais appeler mulder et scully je crois...:mdr:[/quote:8b24fda066] Coucou, comme d'hab, je m'incruste :lol: Le sang sent le fer, quand je saigne du nez, j'ai le goût de fer dans le nez, je ne sais pas si je suis très claire :roll: Biz! ;)[/quote:8b24fda066] kikoo! moi aussi je m'incruste! oui je pense en effet que si c'est du nez ce doit comme dit ma coupine! si c'est de la bouche, bah ça peut-être gastrique comme en effet quand bébé mange un truc qui sent fort comme le poisson :lol: par contre, heu juste, l'acétone c'est pas du sucre hein! :cop: :cop: à tout le monde ;)

KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 18:50
non non pas enrhumé mon loulou, il va très bien, mieux qu'à Paris ça c'est clair loll en fait je l'avais déjà senti auparavant mais sans plus et pis là je trouve que ca sent plus fort que d'hab! bon bah je vais lui faire un lavement et pis on verra ce que ca donne :) merci à toutes en tout cas ^^ :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 19:43
mag :arrow: désolé,moi je peux rien te dire car je ne vois pas d'ou ça peut venir...je suis d'accord avec romelind,qd on saigne du nez on a cette sensation ds la bouche,mais que ça sente comme ça :roll: peux pas dire! lulu et pascale :arrow: c'est ce que je fais,je touche dans le bain mais même qd c'est ramolli ça bloque,ça bouge pas :roll: :? d'ailleurs si une de nos "voyeuses" peut me dire ce que je dois faire,car ça m'inquiète car du coup je peux pas nettoyer correctement,et j'ai peur qu'il fasse une infection :? bisous, max a mangé,maintenant c'est l'heure de son histoire :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 19:44
mag !! en effet c surement ca le sang etant chardé de molécule de fer!! son odeur est caractéristique!!! par ocntre sa mettonerait q'un tout petit saignement puisse sentir autant!!car en cas de regle ou d'hémoragie là je comprends mais pas si y'a egratignure!! c bizarre t sur que ca sent le fer? il a peu etre laché une caisse au moment ou tu penschais la tete :!!!ptdr
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 20:42
Mag :arrow: t es sure que ca sent rien du tout ds sa bouche? car nez et gorge ca communique qd meme... Parce que je trouvais qu Elsa sentait bof bof de la bouche...et le doc m a dit que ct a cause des dents, il y a des germes dentaires... Pt etre est ce la meme chose?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 21:14
bibic :arrow: max aussi a une haleine,comment dire...un peu...genante parfois :lol: mais bon,vu comme ça travaille dans leur bouche,c'est normal(et puis eux sont pas encore au stade lavage de dents 3 fois par jour pdt 3 minutes :lol: je lui ai lu 2histoires,et bin ça va il aime bien(première fois)mais bon,faut pas que ça dure trop longtemps non plus :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 21:21
[quote:786cadb829="**Maxoupicchu**"]bibic :arrow: max aussi a une haleine,comment dire...un peu...genante parfois :lol: mais bon,vu comme ça travaille dans leur bouche,c'est normal(et puis eux sont pas encore au stade lavage de dents 3 fois par jour pdt 3 minutes :lol: je lui ai lu 2histoires,et bin ça va il aime bien(première fois)mais bon,faut pas que ça dure trop longtemps non plus :lol:[/quote:786cadb829] Oh tu me rassures Marion.....j arrete pas de dire a Greg c drole qu elle pue de la bouche qd meme!!! :think: :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 21:29
j'avoues que la première fois ça m'a surpris,mais bon,je kiffe tjs ces bisous sur la bouche alors...bon qd c'est plein de bave beurk :lol: et la wii alors?bien?vous avez pris quoi comme jeux?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 21:30
bibic,complètement hors sujet mais tampis :lol: je trouve que sur la photo de ton avatar,elsa ressemble énormément à hugo(la photo de la rentrée des classes ou il était trop beau!)
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 21:37
Euh moi je demarre seulement ce soir avec la wii...on a cree nos Mii et on a bien rigole!!! On a Mario kart, wii play et wii sport...pas grand chose! On peut communiquer ensemble avec nos Wii et joue en reseau!!cool!! Tu trouves pr hugo et elsa? Y en a qui dise qu ils ont aucune ressemblance et d autres qu ils sont tres semblables!! :roll: :? :D
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 21:39
bonsoir les filles je viens donner de mes news aujourd hui je vais mieux, les nausées sont toujours la mais j 'ai un peu plus la peche !!! comme promis voici les photo de mon asticot [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1160426,9e0f862896ed23581beda56841976742.jpg.html][img:fe2fd5e8aa]http://images4.hiboox.com/images/0309/9e0f862896ed23581beda56841976742.jpg[/img:fe2fd5e8aa][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1160425,f01ef5b5c1c675c10ba28dddbdbcad95.jpg.html][img:fe2fd5e8aa]http://images4.hiboox.com/images/0309/f01ef5b5c1c675c10ba28dddbdbcad95.jpg[/img:fe2fd5e8aa][/url] voila sinon pas de nouvelles fraiches ici :lol: j 'ai jamais remarqué que tom sentait mauvais de la bouche en meme temps je lui sens rarement :lol: :lol: et je ne fais jamais de bisous sur la bouche :lol: :lol: je suis desolé de pas repondre a toutes mais je pense que demain je serai plus présente si je vais toujours aussi bien :wink: caro toutes mes condoléances pour ton ami, meme si c'est mieux comme ca pour lui ben ca fais chier quand meme :cry: je vous bisoute bien fort marie
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 21:44
:hey: marie! :hey: l'asticot!contente que tu ailles mieux,à demain ma belle! :cop: bibic :arrow: demain je regarderais pr connecter la wii en réseau,ça pourrait etre marrant de jouer ensemble,on est plusieurs à avoir mario kart.pr les jeux,je te conseille wii fit(si tu as envie de faire du sport)et les lapin crétins show,tu bouges un peu(tu peux danser)et tu rigoles bien. pr hugo et elsa, :oui: :oui: ,remets la photo d'hugo,mais le souvenir que j'en ai,c'est le même regard...
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 21:47
moi aussi j 'ai la wii, j 'ai meme la wii fit mais je m 'en sers pas ca me soule :oops: :oops: mais désolé caro on l 'a revend pas parce que c'est le cadeau de dav pour ses 30 ans et qu il y joue une fois tout les 15 jours :mdr: :mdr: je lui avait posé la question l 'autre coup :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 21:53
bon moi je file,on va regarder 2 épisodes de dexter(on a commencé ça hier,on découvre!) bibic :arrow: j'ai vu que c'était soirée wii ce soir,alors amusez vous bien :wink: bisous et à demain les filles, marie reposes toi bien :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 08:48
Coucou les filles, Prems ce matin...c est rare pr moi en ce moment! :youpi: Bon ben soiree Wii pas top hier....si on a bien rigole a creer nos mii le + realiste possible! Mais apres on a voulu jouer en reseau avec un pote....sauf qu on y est jamais arrive!! On a accepte et entre nos mii perso, on se voyait en ligne mais on ne pouvait pas jouer ensemble!!Qq un saurait ce qu on doit faire? Sinon ici il pleut et je vais devoir repasser car sinon je vais droit aux ennuis....zhom n a plus rien ds son placard...il est oblige d aller chercher ses boxers ds le panier de linge!! :oops: :oops: :oops: Didiiiiiiiiiiiiiii pretes moi ta repasseuse! Voila sinon je vous fais de gros bisous... a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.