(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 33)

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 23:57
youhou, un dernier ptit tour, je viens de finir de regarder les NRJ Music awards....je me suis un peu endormie devant :oops: :oops: Bonne nuit a vous et a plus.... Demain je ne pense pas passer car c est les 10 ans de mon neveu. Bye :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 00:47
Roooooo ma banniere :shock: 10 mois....ca y est!! Alors bon moiniv a mon ptit coeur d amour ainsi qu a Emma :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 07:18
bon moiniv a elsa et emma ! :cop: :cop: :cop: aujourd'hui je ne serai pas la on va manger chez mémé a zhom! ca m'enchante c'est a cambrai y a 2 h de route aller 2h retour on rentre ce soir. Ca y est stéf (mon pote) nous a quitté hier a 17h50. il est partie tout doucement tout tranquillement m'a dit sa femme :cry: tant mieu c'est un soulagement il est bien maintenant.[url=http://www.emoticonland.net][img:53ac93f557]http://www.emoticonland.net/smileys/Anges/angel37.gif[/img:53ac93f557][/url] a ce soir bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 09:28
caro: je suis de tout coeur avec toi!!! j'aime pas dire ca mais de toute maniere il le fallait pour commencer a faire votre deuil!! le maintenir en vie aurait été une erreur!! en tout cas je souhaite tout pleins de courage a sa femme et on ptit bout :cry: dans un autre registre mais toujours la vie bon moisiversaire aux pepettes!!!! sinon de mon coté beinh je surveille le moindre saignement jusqu'a present aucun donc ca va et je fais attention mais Redwan lui est sans pitié!!vas y les coups de pieds dans le bide le matin etc!! enfin bon si petit haricot doit s'accrocher alors il le fera!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 09:32
salut les filles, tout d'abord,bon moiniv' aux 2 louloutes!et toutes nos condoléances à caro(nos car gary se joint à moi)je trouve cela rassurant de savoir qu'il est parti paisiblement,ça n'enlève pas la tristesse,mais il n'a pas souffert et c'est le plus important...alors courage caro ds cette épreuve... ici ça va,bonne nuit.un seul éveil de Moka cette nuit,il est allé squatter le panier de rusty...max lui s'est réveillé à 7h15,dans son lit jusqu'à 8h,il était mal viré,heureusement,zhomme s'est levé pr s'en occuper... aujourd'hui,rien de prévu ici...en + il pleut alors journée de merdoume en perspective :? bisous :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 10:05
[color=darkblue:4936d781d6]bonjour caro :arrow: je suis de tout coeur avec toi dans cette epreuve bon moiniversaire au bébé du jour emma et elsa bisous a plus bénédicte[/color:4936d781d6]
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 10:16
Caro :arrow: toutes mes condoléances et courage pour les prochains jours...de grosses pensées pour ses pitchounes et sa femme...qu il repose en paix maintenant :(
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 10:31
bibic :arrow: :love: ton avatar :love:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 10:35
Coucou Marion, merciiiiiii :cop: :cop: :cop: ...il est pas mal non plus le ptit brun sur ton avatar :wink: :wink: la nenette kiffe bien sa photo :wink: C'était bien l aquarium? C est pas trop loin de chez toi Paris?....je suis nulle en geographie moi :oops: Au fait, le lien de mon album...bon y a pas tout et certaines tailles sont epuisees quasi... http://videgrenierdu57.photo.doctissimo.fr/
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 10:39
:lol: bon bin ok elsa,je te mets max de coté alors..mais pas avant 28 ans ok??? :lol: l'aquarium c'était bien sympa,mais max en avait rien à peter :lol: il a préféré regarder les enfants qui parlait à coté :shock: ça ns a fait une bonne petite sortie,1H30 de chez nous,donc ça va. en fait conty c'est à 1h/1H30 au nord de paris :wink: heu..tu vois ou c'est paris? :lol: :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 10:41
pr ton album,je peux faire passer le lien à ma soeur?car elle commence les achats pr la petite,et vu le peu de tps que ça sert au début :?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 10:42
grrr :twisted: !!! 28 ans!!!!!!!!!!!....elle n arrivera pas attendre jusque la!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 10:48
bibic :arrow: n'insiste pas,je peux descendre à 25 mais c'est ma dernière offre :lol: en fait on en rigole,mais si on garde contact,ça se pourrait bien que dans une quinzaine d'année il y est des coups de coeurs entre tous nos petits bouts... :roll: ça serait mimi! :oops: :lol: lulu :arrow: moka va bien,il a été sage cette nuit.pr le nom,en fait ya 5 ans j'avais eu l'idée pr le chaton de ma soeur,mais elle n'a jamais voulu,et depuis ça m'était resté..qd on est allé voir les chiots,j'ai dit à zhomme que j'aimais bien moka(il a rigolé car pr notre premier chien j'avais déjà proposé :lol: )il m'a dit qu'il fallait d'abord voir le chien,et vu qu'il est "bringé"(noir et marron)ça fait pensé au mocaccino...donc voilà,MOKA :lol: :roll: (désolé pr le 3615mylife :oops: ) bon courage avec ton zhomme!!je connais ça :roll: :lol: et comment va le ptit gabriel?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 10:50
[quote:47693d9361="**Maxoupicchu**"]pr ton album,je peux faire passer le lien à ma soeur?car elle commence les achats pr la petite,et vu le peu de tps que ça sert au début :?[/quote:47693d9361] Biensur, surtout que pour fille j ai des trucs recents dc sympas...enfin je pense... En gars c est en tres bon etat ms des collec d il y a 6ans
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 10:52
[quote="dydy & poupouce"]Salut les filles bibic je viens d'aller voir vite fait ton album docti et làààààà une méga paire de fesses est apparue en me disant "crise d'hémorroïdes???" mdrrrrrrrrr je suis morte de rireeeee! :lol: :lol: Bon sinon sale nuit pour moi,j'arrivais pas a dormir donc je me suis mise devant les nrj awards,puis après les macons du coeur...puis vers 1h00 j'ai du m'endormir...pour me réveiller a 2h donc hop dans mon lit. Cléo s'est réveillée a 5h dodo dans mon lit jusque 7h30. :roll: J'ai mal a la tête c'est épouvantable surtout quand je bouge.Je suis crevée en plus. voilà... Caro :arrow: désolée pour ton pote sérieux...désolée je sais pas quoi dire d'autre... :oops: mily :arrow: bah tu es où?Ca y est tu as le permis et tu nous laches???? :lol: euhh désolée je me rappelle plus trop de ce qui a été dit... :cry:[/quote :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.